“Villa magnifique !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
huguesmta
“Villa magnifique !”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019

La villa est incroyable ! Très pratique, la villa possède une grande piscine accompagnée d'une vue incomparable ! La terrasse est appréciable pour prendre des verres et relaxer.
L'île est très grande et les habitants y sont très serviables !il y a de très bons restaurants thais et western si l'envie vous en prends.
Bref, si vous passez sur l'île, je recommande vivement cette villa.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
20 juin 2019
Dear huguesmta,

Thank you for these beautiful review of our villa, the view from the pool, extra large pool a convenient lounge terrace for drink and eat.
Thank also to provide some feedback of our beautiful island of Koh Phangan, I agree that the people are so nice here and alway try to help!! Thank for your recommendation and we are looking for your next visit on at Beach villa Phangan.

Wish you all the best.
David
Fabrice L
“Belle maison plein ouest avec sa plage”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Au calme un lieu à découvrir, la maison pour sa beauté et sa situation face à l’ouest, ses propriétaires toujours prêts à vous donner les belles adresses de l’ile.
Les chambres sont grandes, la table est délicieuse n’hésitez pas à demander un bbq Coréen pendant que vous ferez un billard ou en revenant du paddle voir de la salle de gym.
Accompagnée d’enfants la piscine est sécurisé et l’ensemble des espaces extérieurs salons avec vue sur la baie et le bar sont idéales pour vivre à 10 personnes en plus le propriétaire à installé une bonne sono.
Canoë et sneaking sur la plage en bas de la villa. Facilitées pour louer voitures et scooters, chauffeur pour partir et revenir du port.
Un seul regret le petit restaurant sur la plage excellent le soir ne fait les brunchs que le dimanche.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Leo G
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons loué, avec des amis, cette magnifique villa et nous en sommes réelement impressioné. La piscine, le mobilier luxueux, la plage a 20mètres, sans oublier l’ambiance paisible qui nous a conquis dès notre arrivé sur place.
Je qualifierai même cette villa comme la plus belle que j’ai vu sur l’île!!
De nombreuses activités sont à notre disposition, avec du paddle,du snorkling incroyable, de la plongée en bouteille ainsi que le seul terrain de padle sur l’île situé à coté de la villa.
Tout était reuni pour qu’on passe nos meilleurs moments dans notre vie!!

Date du séjour : juillet 2018
dimitri o
“Maison magnifique ”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

J’ai loué cette maison durant une semaine avec ma famille. Nous avons passer les meilleurs vacances de notre vie!! Le cadre est splendide, avec une vue depuis la maison sur la mer et un couché de soleil grandiose. Il n’y a eu aucun désagréments durant le séjour avec un personnel au top et extrêmement serviable. Et je finirais par parler de la piscine et de la plage privé qui nous ont fait rêver tout le séjour . De plus il y’a la possibilité de faire de multiples activités (paddle, canoë , snorkling ,etc..)
Je vous conseille vivement cette endroit si vous souhaitez passer des vacances d’exception.

Date du séjour : juillet 2018
chris1326...
Cassis, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette villa somptueuse qui dispose d'une vue imprenable sur la baie de Chaloklum. Son emplacement est idéal, loin du tourisme de masse, dans un lieu encore préservé. Il s'agit d'une maison haut de gamme baignée de lumière grâce à ses baies vitrées ouvertes sur la mer. Tout y est pour passer des vacances de rêve : accès direct à la plage et ses fonds coraliens fabuleux, terrain de padel juste à coté pour les amateurs de raquette, plage de Coral Bay (la plus belle de l'ile selon moi) juste à coté, trekking dans la jungle sur la route de bottle beach à coté également... Je recommande vivement cette maison.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
lisettek6
Cassis, France
“Une villa Paradisiaque ”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018

Nous y avons séjourné au mois de Janvier, pour des vacances idéales,
La villa est magnifique avec une superbe vue sur la mer, une belle et grande piscine
La villa est vraiment parfaite avec de grandes chambres vue sur mer ..
Un très grand salon donnant sur la piscine.
Tout dans cette villa vous fera passer de bonnes vacances !!
Vous pourrez accéder à la plage en un clin d'œil, plage privée avec hamac à disposition ;)
Nous remercions Paan et Alain pour leur très bon accueil, nous avons pu visiter l'île aisément et manger dans les meilleurs restaurants ...
Pour les sportifs vous aurez aussi la possibilité de jouer sur place au Padel avec vue sur la mer ou encore aller faire une balade en kayak juste en bas de la Villa ..
N'hésitez pas cet villa est juste parfaite
Encore un grand merci à Paan et à Alain :)

Date du séjour : février 2018
HyPNoTiiK...
“❤️TOP❤️”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juin 2017

J'ai passé une semaine dans cette villa avec mes amis et nous pouvons certifier que c'est le meilleur endroit pour passer des vacances de rêves.
Piscine royale, accès à la mer simple avec une plage privée , de grands espaces qui en font une superbe villa. Avec meme internet par la fibre!
Nous avons aussi loué les scooters directement aux propriétaires très sympatiques qui ont pu nous donner des conseils pour notre voyage.

Date du séjour : juin 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer