“Vue top en famille ”

Top Rock Bar
Classé n° 60 sur 496 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Thaï
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

On y est allé par hasard pour déjeuner: incroyable!
La vie est forcément magnifique, oui! Il y a très peu de monde donc super pour prendre les photos dans le calme. Mais surtout les proprios ont été super gentils et serviables:
- nos plats ont été délicieux, et copieux
- la carte est très bon marché,
- ils ont été adorables avec notre fille de 4 ans qui avait peur de leur petit chiot..

En 2 mots: une après-midi paisible et réussie en famille!

Avis publié : 20 avril 2017

Belle soirée avec un jolie couché de soleil en hauteur
Les escaliers sont un peu raide pour un enfant (5 ans) mais il était content !!!
Nous n'avons pas mangé sur place juste bu un coup !!
Le personnel est très sympathique et accueillant

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Pour la vue oui pour boire un verre entre adultes oui pour l'ambiance oui pour le coffre Shop oui à éviter avec des enfants sauf si on veut les endormir à l'infusion des pays bas

Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Superbe terrasse pour voir le couché de soleil. Beaucoup d escaliers pour y accéder mais cela vaux vraiment le coup
Ambiance décontractée assis parterre sur des coussins avec un dj en fond sonore. Le top

Avis publié : 3 novembre 2016

Après une montée bien raide mais dépaysante on calle ses tongues et on se retrouve au 7eme ciel. Entre bières et cocktails on file aux toilettes et on croise un gros cochon de compagnie. À faire absolument pour la vue, la musique, l ambiance.
Fabuleux sand etre hors de prix et rappelez vous le coucher de soleil c'est 18h sur place max !

Sans compter les rencontres sympas que l on y fait !

N hésitez pas à liker mon comment si vous appréciez :-)

Les voyageurs ayant consulté Top Rock Bar ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Top Rock Bar ?