“Certainement une des plus belles”
Avis sur Salad Beach

Salad Beach
Détails de l'activité
Avis publié: 8 octobre 2013

Cette plage magnifique située au nord ouest de l'île est bien connue pour son ambiance cosy. Cependant, l'absence de 7/11 et la quantité de touristes qui s'y entassent en font un des lieux les plus chers de l'île. Ne pas hésiter à y passer mais n'y loger que si vous louez un véhicule. Petites bourses, s'abstenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Salad Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous sommes resté sur cette plage le temps de notre séjour sur l'ile, ce fut très agréable ! le seul bémol est que nous ne pouvions pas nous y baigner à toutes les heures à cause des marais ! Le snorkeling y est sympa mais moins bon qu'à Mae Haad !!

Avis publié: 6 août 2013

Cette plage a une bonne dimension, pas de bruits de moteurs, balançoires, possibilité de louer un canoë, des affaires de snorkling (petit site de poissons, sympa), plusieurs bars et restaurants... Bref, le bonheur!

Avis publié: 17 mars 2013

plage de toute beauté tranquille. avec plusieurs resorts au bord de plage et restaurants différents. salon de massage devant la mer.

Avis publié: 9 mars 2013

belle plage, mais....
trop de constructions! ultra bétonnée et de rejets d'eaux usées directement dans la mer! douche obligatoire après chaque baignade.
mais surtout la musique à fond sur la plage est horrible! entre le reggae à fond d'un frenchie qui se la joue Robinson et Céline Dion depuis un bar sur la plage : au secours!

nous avons préféré haad maed un peu plus au nord. bien que plus grande, elle est plus calme et propre

Les voyageurs ayant consulté Salad Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Salad Beach ?