“Plage pas large mais baignade facile”
Avis sur Salad Beach

Salad Beach
Détails de l'activité
Langres, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Plage pas large mais baignade facile”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Peu de largeur de sable. Le sable n'est pas tout fin, sans être non plus désagréable. Pas vraiment beaucoup de monde mais impression de manque de place pour se poser. Cette plage ne fera pas partie de mes souvenirs marquants. On se croirait plus sur la côte d'Azur.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Koh Phangan, Surrat Thani, Thaïlande
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Certainement une des plus belles”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Cette plage magnifique située au nord ouest de l'île est bien connue pour son ambiance cosy. Cependant, l'absence de 7/11 et la quantité de touristes qui s'y entassent en font un des lieux les plus chers de l'île. Ne pas hésiter à y passer mais n'y loger que si vous louez un véhicule. Petites bourses, s'abstenir.

Visité en septembre 2013
Toulouse
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes resté sur cette plage le temps de notre séjour sur l'ile, ce fut très agréable ! le seul bémol est que nous ne pouvions pas nous y baigner à toutes les heures à cause des marais ! Le snorkeling y est sympa mais moins bon qu'à Mae Haad !!

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Plage familiale”
Avis écrit le 6 août 2013

Cette plage a une bonne dimension, pas de bruits de moteurs, balançoires, possibilité de louer un canoë, des affaires de snorkling (petit site de poissons, sympa), plusieurs bars et restaurants... Bref, le bonheur!

Visité en juillet 2013
Bidart
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“MAGNIFIQUE PLAGE”
Avis écrit le 17 mars 2013

plage de toute beauté tranquille. avec plusieurs resorts au bord de plage et restaurants différents. salon de massage devant la mer.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Salad Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Salad Beach ?