“Très beau site, belle plage”
Avis sur Salad Beach

Salad Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 25 février 2014

Une plage de sable fin entourée de forets de cocotiers.
Massage sur la plage, bar et petit restaurant

Avis publié : 22 février 2014

une de nos plages préférées sur phangan et un super spot snorkelling pour débutant avec de jolis récifs coraliens

Avis publié : 7 janvier 2014

Peu de largeur de sable. Le sable n'est pas tout fin, sans être non plus désagréable. Pas vraiment beaucoup de monde mais impression de manque de place pour se poser. Cette plage ne fera pas partie de mes souvenirs marquants. On se croirait plus sur la côte d'Azur.

Avis publié : 8 octobre 2013

Cette plage magnifique située au nord ouest de l'île est bien connue pour son ambiance cosy. Cependant, l'absence de 7/11 et la quantité de touristes qui s'y entassent en font un des lieux les plus chers de l'île. Ne pas hésiter à y passer mais n'y loger que si vous louez un véhicule. Petites bourses, s'abstenir.

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes resté sur cette plage le temps de notre séjour sur l'ile, ce fut très agréable ! le seul bémol est que nous ne pouvions pas nous y baigner à toutes les heures à cause des marais ! Le snorkeling y est sympa mais moins bon qu'à Mae Haad !!

Les voyageurs ayant consulté Salad Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Salad Beach ?