Haad Yao Bayview Resort & Spa
109 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
121 $US
356 $US
216 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
86 $US
81 $US
Booking.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
101 $US
90 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
Hotels.com
19 $US
18 $US
Avis publié : 19 août 2012

Hotel vraiment moyen petit dej nul de chez nul avec nos badge j ai jamais vu ca je connais bien la thailande et la je suis decu le personnel moyen le plus positif le cadre magnifique prendre les chambres vu mer pas plus cher cuisine bonne je conseil un autre hotel

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

la plage et les chambres sont loin detre aussi charmantes que sur les photos. le pire restant le staff qui en plus detre incompetents sont de veritables voleurs, agressifs et menacants. si vous avez le malheur de reagir, ils vous menacent (la femme de lacceuil a leve la main sur mon amie!!!) le patron est du meme acabie! une simple honte!!!! apparemment il est proche de la police locale donc na pas lair de craindre grand chose... nous avons fait nos valises et avons fui!!! et quand je lis les autres commentaires, je vois que nous ne sommes pas un cas isole

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons pris 3 nuits dans cet hôtel, et nous avons ensuite prolongé de 3 autres nuits car l'hôtel était très bien!
Le personelle est très souriant et très sympathique.
C'est vrai que dès que vous commandez quelque chose au restaurant ou au bar, vous devez payez vos consommations directement (C'est un peu pénible mais si on l'accepte, tout se passe bien!)

Les chambres sont très grandes, bien aménagées (quoiqu'il manquerait un sèche cheveux dans la salle de bains).

L'hotel est calme, vous avez un accès a internet depuis la chambre.
Nus avons pris a la réception les billets pour prendre le bateau et aller à kho samui, ainsi que l'avion de samui a bangkok. Pas d'arnaque, un bon service!

Notre chambre nous a couté 28euros par nuits, petit déjeuner compris. Très bon rapport qualité - prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Tres cher, bruyant, on entend ses voisins de chambre comme s'ils etaient dans la notre, aucune privacite, et l'endroit est oppressant, pas vraiment d'espace.
Pour finir, notre chambre certes spacieuse etait une autoroute a cafards et autres insectes.
Le petit dejeuner tres moyen et l'accueil tes froid. On vous demandera 500 baths de caution pour la clef , alors qu'on s'empresse d'encaisser par avance les 5500 Baths pour le prix de la chambre.
Il y a vraiment moyen de trouver mieux sur cette ile et beaucoup moins cher.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2011

Complexe très beau il faut louer un scooter pour se déplacer comme sur chaque ile personnel très sympa massages pas cher en bord de mer tarif des chambres beaucoup moins cher si on prend les chambres sans vue mer 2 supérettes a cote de l hôtel petit hic mais comme de partout en Thaïlande le prit dej français ils connaissent pas ...

• Séjour en : novembre 2011