“Déçu!”

Haad Yao Bayview Resort & Spa
N° 75 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 16 novembre 2012

Cadre correct, piscine correct, chambre correct, mais service déplorable!!!!!!!!
Location de moto chère pour un endroit isolé.
Passez votre route! Il n'est vraiment pas difficile de trouver mieux.
La plage coté hotel a l'air sale.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2012

Hotel A fuire absolument.....!!! il suffit de lire les avis pour s'en convaincre. Je ne sais pas quel est leur probleme dans cette hotel mais le personnel est infecte. Il rajoute des plats non commandés sur la note...bon ca peut arriver me direz vous mais quand on leur explique que l'on a pas commander ca il deviennent carrément aggressifs!! Je ne comprends pas comment cette hotel peut encore etre sur les sites des agences de voyage...voilou sinon ya plein d autres hotels beaucoup moins cheres et tenue par des gens adorables tout le long de la cote..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Les plus :
Superbe grand hôtel avec piscine face à la mer, vue splendide du balcon sur la baie, grande terrasse, confortable, frigo, TV, climatisation, bon confort, nettoyage tous les jours, pas de WIFI dans la chambre mais au restaurant, petit déjeuner buffet inclus et pas mal, massage en bord de mer très bien.
Les moins :
Service très lent, arrêt du service petit déjeuner à 10h pile (faut pas être en retard), quelques transats sur la plage mais pas assez, prix élevé pour les prestations, prend 2% de commission si paiement par carte (n'importe quoi !).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Du grand nimporte quoi un hotel d'apparence joli dans un cadre correct mais les employés le service et l'accueil sont déplorables. Une heure d'attente après avoir commandé et les employés ne s'excusent meme pas ni font de geste commercial. Un simple rire de tous pour vous dire en gros d'aller voir ailleurs. Incompétence non chalence des employés!! Les plats sont infames et le petit dejeuner est une véritable honte!! N'y mettez pas les pieds et fuyez au haadyao villa tout proche trois fois moins cher et excellent! Accueil chaleureux service rapide et souriant et les plats excellents

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Joli bungalow confortable mais un peu vieillot. Salle de bain vraiment mal construite qui est tres vite innondée.
Petit dejeuner le pire de ma vie!!! Rien a manger et de mauvaise qualitee.
Ce qui est le pire dans cet hotel est l attitude du staff. Arrogants et anti-service.
Nous avons vite fui cet etablissement

Avis publié : 19 août 2012

Hotel vraiment moyen petit dej nul de chez nul avec nos badge j ai jamais vu ca je connais bien la thailande et la je suis decu le personnel moyen le plus positif le cadre magnifique prendre les chambres vu mer pas plus cher cuisine bonne je conseil un autre hotel

Avis publié : 29 juillet 2012

la plage et les chambres sont loin detre aussi charmantes que sur les photos. le pire restant le staff qui en plus detre incompetents sont de veritables voleurs, agressifs et menacants. si vous avez le malheur de reagir, ils vous menacent (la femme de lacceuil a leve la main sur mon amie!!!) le patron est du meme acabie! une simple honte!!!! apparemment il est proche de la police locale donc na pas lair de craindre grand chose... nous avons fait nos valises et avons fui!!! et quand je lis les autres commentaires, je vois que nous ne sommes pas un cas isole

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Phangan
À 0,4 km
Haad Tian Beach Resort Koh Phangan
Haad Tian Beach Resort Koh Phang...
N° 51 sur 91 à Ko Phangan
À 7,5 km
Bottle Beach 1 Resort
Bottle Beach 1 Resort
N° 41 sur 91 à Ko Phangan

Vous connaissez Haad Yao Bayview Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Haad Yao Bayview Resort & Spa

Adresse: 57 Moo 8, Koh Phangan | Haad Yao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°45 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°49 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie de prix : 16€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Haad Yao Bayview Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haad Yao Bayview Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haad Yao Bay View Resort
Haad Yao Bayview Hotel Ko Phangan