Haad Yao Bayview Resort & Spa
74 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
121 $US
101 $US
Expedia.com
190 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
99 $US
Palita Lodge(Ko Phangan)
46 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
85 $US
72 $US
158 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
37 $US
19 $US
17 $US
Avis publié : 18 avril 2014

Accueil déplorable , décoration mêlant subtilement les meubles rustiques de ma grand mère et le design thaï, très cher pour ce que c est, aucun interet, aucun charme.
En bref nul.
Je le déconseille plus que fortement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Hotel très propre. Personnel correct. Plage superbe...eau turquoise et sable blanc. En bas de l'hôtel il y a des massages et les thai qui s'en occupent sont adorables. Si un tatoo au bamboo vous tente n'hésitez pas il y en a 2. Avant l'hôtel en bas et aussi devant la plage. Très pro et sympa.
Nous avons passé 2 nuits et regrettions de quitter cet endroit.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 février 2014

Arrivés pour 3 jours, quelle déception, accueil déplorable d une vieille matrone acariatre qui nous encaisse direct les 3 nuits plus 500 euros de caution pour la clé de la chambre, incroyable en Thaïlande! ! On nous conduit a la chambre qui ne correspond absolument pas a notre réservation ni aux photos vues sur le site. Certe la chambre est grande mais a part le lit , rien dedans, pas de chevets, pas de mobilier, meme pas de porte serviettes dans la salle de bains, aucune intimite entre les balcons et vue mer quasi inexistante alors qu on a paye le prix fort pour ça. Bref ce resort donne une mauvaise image de la thailande alors que ce pays est le pays du sourire et de l accueil.
Passez votre chemin, il y a bien d autres resorts plus interessants partout.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Avis trés négatif - Prise en charge sympa au sortir du bateau sauf que l'on nous demande une fois installé et valises chargées 150 bath par personne (nous étions 8 donc une course à 1200 bath quand un taxi prend 250 bath pour la même course). Accueil par une personne aigrie qui nous traite comme du bétail de touriste totalement indigne de l'accueil chaleureux propre au Thaï habituellement et qui nous impose une caution de 500 bath pour la clef de la chambre - du jamais vu - La suite un hotel sans charme dans son intérieur qui s'il a été rénové, l'a été sans gout et sans soin - La chambre trés grande mais vide de mobilier, pas de table de chevet, pas de patére dans la salle d'eau pour les serviettes, robinet de vasque qui sont des petits robinets de lave mains inutilisable) support de vasque ridicule et mal réalisé, trois cintres dans le placard sans aucune étagére, un petit coffre fort posé par terre ou il faut se mettre à quatre patte pour s'en servir etc - La salle du petit déjeuner surbooké et cerise sur le gateau l'environnement pour accéder aux chambres (en tout cela représente pour les niveaux les plus haut 10 étages sans ascenseur) un dédale d'escaliers avec des marches trés hautes, des rampes escarpées impossible d'accés pour une personne normale sans faire des pauses et carrément inconcevable pour des personnes plus agées. Les photos vendeuses ne représentent pas la réalité et d'ailleurs il manque carrément le plus haut batiment. Bref je déconseille d'autant qu'il existe d'autres établissements plus respectable à des prix normaux - Nous partons demain pour changer d'hotel.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour être un peu éloignés de la full moon party.
Pour être bien tranquille, on a pris une belle chambre payée au prix fort.
1/ on devait avoir une vue face à la mer ce qui était le cas en effet puisque notre balcon était orienté vers la mer sauf qu'il y avait plein d'arbres devant et qu'on n'en voyait même pas un bout de cette fameuse vue.
2/ on ne captait pas le Wi-Fi dans la chambre
3/ l'hôtel est loin de tout. Rien ne se fait à pied et du coup l'hôtel en profite pour proposer des taxis au prix fort
4/ alors que la clientèle de l'hôtel semble plutôt familiale, ils nous passent toute la soirée de la musique boîte de nuit techno à fond si bien qu'on l'entend jusqu'au bout de la plage...

Donc si vous cherchez un endroit tranquille, oubliez cette adresse.
Sans parler du manque de charme de l'hôtel et de son personnel plus ou moins agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple