“calme et sérénité!!”

Mai Pen Rai Bungalows
Sierre, Suisse
“calme et sérénité!!”
Avis écrit le 3 février 2012

Un petit bout de plage au beau milieu de nul part sur thansadet Beach! magnifique! on y trouve le calme, la paix, la nature dans toute sa beauté.

Restaurant sur la plage, les plats sont délicieux! une partie des bungalows se trouvent au beau milieu des rochers avec vue sur la mer. Grande chambre, grande salle de bain, petite terrasse, hamac.. le bonheur quoi !

Seul point négatif pour nous > le mauvais temps, la tempête pendant 2 jours! (peu de choses a faire sous la pluie!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
GRENOBLE
Avis écrit le 25 septembre 2011

Mai Pen Rai nous a (hélas) été chaleureusement recommandé. Nous n'avons toujours pas compris pourquoi ? Il y a effectivement quelques bungalows sur plage bien placés, d'autres également bien placés sur blocs de granit face à la mer. MAIS il y a les bungalows familiaux planqués dans la brousse, d'accès peu sympathique qui font rapidement déchanter passé
la première impression.
L'intérieur est assez"limite" (300 "blaths", c'est pas cher), de l'électricité (ou pas), de l'eau chaude (ou pas), au final une impression pas très cozy du tout. Une petite rivière (couleur Mekong mais en plus marron et qui sent mauvais) vient se déverser dans la mer à marée descendante. On prendra soin de se baigner à la marée montante. La plage est tout à fait banale, toutes les quinze minutes, un speed boat accoste ou la quitte en faisant un raffut terrible (surtout quand il font sortir l'hélice de l'eau pour vérifier qu'elle est toujours là!). Le restaurant est dans le principe assez sympa et correct, ne leur demandez pas un screwdriver (cocktail à base de Vodka), le garçon est revenu au bout d'une heure en disant qu'il ne l'avait pas trouvé (authentique et drôle). Tous nos repas ont été servi en commençant par le dessert et en finissant par l'apéro (toujours authentique, mais à 9 personnes ils ont eu du mal à gérer). Bref l'endroit mérite un large détour, d'autant plus qu'il est ravitaillé par un taxi et sa chauffeuse avide de vous entasser au maximum après vous avoir quasi-arraché vos baths des mains.

Il existe de plus beaux endroits à Ko-Pha-Ngan pour à peine plus cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons adoré notre séjour au Mai Pen Rai Bungalows. Une plage tranquille, agréable même si ce n'est pas la plus belle de Koh Pha Ngan, elle a quand même un certain charme, un restaurant à la cuisine délicieuse où on prend le temps de vivre et un personnel toujours souriant. Nous y avons passé 4 nuits , 2 en bungalows sur la plage, à deux pas du restaurants et 2 "on the rocs" un peu plus loin, certes, mais offrant une vue magnifique sur la baie. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2010

Decus par l'ambiance de ce lieu reputé calme et sympathique, la plage est sale et bruyante. le personnel n'est pas serviable avec les nouveaux residents vs avec les habitués du lieu,
hotel loin de tout aux transferts hors de prix et aux horaires imposées
restaurant cher par rapport aux voisins de la plage
pas d'eau chaude, menage sommaire et literie en mauvais etat
petit magasin pour produits de base
pas d'activités possibles sur place malgré les offres du lieu

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons eu un bungalow dit familial qui était le plus loin du restaurant. Si vous avez le même c'est entre 5 et 10 min de marche avec en plus des marches assez raides à la fin. Suée garantie compte tenu du soleil. Au bout de 4 jours, les allers et retours sont éventuellement un peu pénibles. Je recommanderai cet hotel aux amateurs de sites éloignés de tout (il faut 40 min de route vraiment défoncée pour y arriver). Pas la peine de chercher une vraie petit épicerie ou des "bouis bouis" qui font de la nourriture sur place. On y est donc très tranquille et le personnel est gentil. Le bungalow que nous avions n'était pas climatisé et l'anse était protégée des vents dominants de ce mois d'aout. Il y faisait donc très chaud, nuit comprise. Difficile de généraliser cependant, le vent peut tourner. A part cela, l'eau de la place n'est pas nickel mais c'est assez général à Kho Phangan d'après ce que nous avons pu voir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 31 sur 92 à Ko Phangan
Angkana Hotel Bungalows
Angkana Hotel Bungalows
N° 1 sur 372 à Ko Phangan

Vous connaissez Mai Pen Rai Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Mai Pen Rai Bungalows

Établissement : Mai Pen Rai Bungalows
Adresse: Than Sadet Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Parking gratuit Restaurant
N° 49 sur 372 Hébergements spécialisés à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mai Pen Rai Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Pen Rai Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Pen Rai Bungalows Hotel Koh Phangan
Hotel Mai Pen Rai Bungalows Ko Phangan