“hôtel très roots”

Mai Pen Rai Bungalows
Chilly-Mazarin, France
“hôtel très roots”
Avis écrit le 31 juillet 2012

bungalows difficilement accessibles après être passés sous un gros rocher et avoir marché de nombreuses marches le long de la mer
bungalow très style robinson, on voit le sol entre les lattes, pas de moustiquaires au fenêtres, électricité 2h le matin et 7h le soir, donc le ventilo s'arrête à 1h du mat', difficile de dormir car très chaud
des bêtes partout, il faut le savoir, entre les araignées, les chauves souris, les gecko et les varans qui se promènent le long des bungalows
restaurant moyen, parfois plein, service habitué au touristes donc pas forcément le plus chaleureux, il y a quand même 50 bungalows en tout
la plage n'est pas de sable blanc et l'eau est trouble, sûrement à cause de la cascade à proximité, il y a des bateaux qui s'arrêtent dans la crique chaque jour, ça fait un peu port touristique, pas de transat
taxi de l'hôtel à heures fixe payant 100 bht/personne/trajet, on a été entassé avec les enfants sur les genoux (qui ont payé quand même) pour partir, le chauffeur a gagné 75 € juste avec cette course !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Biograd na Moru, Croatie
Avis écrit le 29 juin 2012

A conseiller à ceux qui souhaitent trouver le calme et être plongé au milieu de la nature, car on est vraiment dans la jungle !
Le lieu est super sympa, mais il ne faut pas s'attendre à un hôtel, les bungalows sont simples mais agréables, pas d'eau chaude ,ni d'électricité à partir de minuit, il fait donc très chaud car l'on doit dormir les fenêtres fermées pour cause d'insectes!
La VUE est à pleurer ! magnifique ! On ne s'en lasse pas !
Le restaurant sur la plage et le bar sont super agréables on déstresse à mort.
Mais, prévoyez de ne pas trop bouger car les prix des taxis et taxis boat sont exorbitants!
Le mieux est de faire des sauts de puce, de plages en plages, venez quelques jours à Mai Pen Rai vous ne le regretterez pas., et continuez ensuite votre visite de l'île.
A noter : il faut être un minimum agile pour accèder aux bungalows on the rocks.
Pour venir dans l'île , je vous conseille de prendre le Ferry le moins cher, les autres soit disant speed boat font des escales et vous arrivez pratiquement à la même heure!
très bon séjour, dépaysant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Valloire, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Un endroit paradisiaque pour le cadre mais pour les chambres et l'accueil...
Nous avions réservé un bungalow standard ventilateur pour 4 nuits et arrivés la bas... rien à dire sur l'endroit en lui même, une toute petite plage, deux restaurants et rien d'autres..super pour se reposer et évacuer la pression!!!
Mais le bungalow, le plancher avec 5cm d'espace entre chaque planche, des trous dans le toit, une literie et une moustiquaire à faire peur!
Pas d’électricité de 13h à 18h et de 22h à 08h du matin!!! en gros des nuits affreuse avec la chaleur étouffante!!!!
Bref après 2 jours, un t-shirt volé et plein de bouton d'insecte nous avons décider d'écourter notre séjour ici et de partir. Nous avons voulu nous faire rembourser nos deux autres nuits déjà payés en déduisant la nourriture du restaurant, mais la , la direction n'a pas voulu nous disant que ce n'était pas possible de faire ça..! Deux nuits payés dans le vent quoi!

bref un endroit a déconseiller, juste venir ici pour la plage et le calme....!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Les bungalows donnent l'impression d'avoir été semé par un géant sur le flanc de l’océan, ils sont propres et spacieux, on apprécie vraiment le hamac sur le balcon pour la petite sieste digestive de début d’après midi.... Le personnel est toujours au petit soins pour répondre à chacune de nos volontés. La cuisine est vraiment très fine et varié...en résumé un lieu à ne pas raté si l'on se rend en Thaïlande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
pernes les fontaines
Avis écrit le 27 mars 2012

Hotel super sympa dans un lieu magique, les bungalows sont nickel parfait, joli quoi, ne pas regarder les matelas, il n'y a pas d'eau chaude, je parle pour les bungalows family les autres je ne sais pas, imaginez les enfants sans eau chaude, beaucoup de marche pour aller ds sa chambre et pour porter les bagages, monter descendre, et remonter et redescendre, faut rien oublier ds sa chambre sinon tu es mort.
la cuisine et les petits dejeuner sont tres bon et copieux.
Par contre si vous louer un scooter vaut mieux qu'il ne pleuve pas, sinon vous ne pourrez pas partir de l'hotel ou meme y revenir, c'est de la piste quasiment pdt 35 mn, une horreur, nous avons fini par louer un 4x4, sinon avec les enfants c'etait impossible. Pour un long séjour je ne le conseille pas, aprés le cadre est magnifique. Je n'y retournerai pas juste côté pratique et trop d'aller et retour a faire dans les rochers pour acceder a son bungalow.Pas de menage pdt votre sejour, vous gerer votre bungalow.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sierre, Suisse
Avis écrit le 3 février 2012

Un petit bout de plage au beau milieu de nul part sur thansadet Beach! magnifique! on y trouve le calme, la paix, la nature dans toute sa beauté.

Restaurant sur la plage, les plats sont délicieux! une partie des bungalows se trouvent au beau milieu des rochers avec vue sur la mer. Grande chambre, grande salle de bain, petite terrasse, hamac.. le bonheur quoi !

Seul point négatif pour nous > le mauvais temps, la tempête pendant 2 jours! (peu de choses a faire sous la pluie!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GRENOBLE
Avis écrit le 25 septembre 2011

Mai Pen Rai nous a (hélas) été chaleureusement recommandé. Nous n'avons toujours pas compris pourquoi ? Il y a effectivement quelques bungalows sur plage bien placés, d'autres également bien placés sur blocs de granit face à la mer. MAIS il y a les bungalows familiaux planqués dans la brousse, d'accès peu sympathique qui font rapidement déchanter passé
la première impression.
L'intérieur est assez"limite" (300 "blaths", c'est pas cher), de l'électricité (ou pas), de l'eau chaude (ou pas), au final une impression pas très cozy du tout. Une petite rivière (couleur Mekong mais en plus marron et qui sent mauvais) vient se déverser dans la mer à marée descendante. On prendra soin de se baigner à la marée montante. La plage est tout à fait banale, toutes les quinze minutes, un speed boat accoste ou la quitte en faisant un raffut terrible (surtout quand il font sortir l'hélice de l'eau pour vérifier qu'elle est toujours là!). Le restaurant est dans le principe assez sympa et correct, ne leur demandez pas un screwdriver (cocktail à base de Vodka), le garçon est revenu au bout d'une heure en disant qu'il ne l'avait pas trouvé (authentique et drôle). Tous nos repas ont été servi en commençant par le dessert et en finissant par l'apéro (toujours authentique, mais à 9 personnes ils ont eu du mal à gérer). Bref l'endroit mérite un large détour, d'autant plus qu'il est ravitaillé par un taxi et sa chauffeuse avide de vous entasser au maximum après vous avoir quasi-arraché vos baths des mains.

Il existe de plus beaux endroits à Ko-Pha-Ngan pour à peine plus cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 7 sur 356 à Ko Phangan
Havana Beach Resort
Havana Beach Resort
N° 23 sur 92 à Ko Phangan

Vous connaissez Mai Pen Rai Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Mai Pen Rai Bungalows

Établissement : Mai Pen Rai Bungalows
Adresse: Than Sadet Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Parking gratuit Restaurant
N° 46 sur 356 Hébergements spécialisés à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mai Pen Rai Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Pen Rai Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Pen Rai Bungalows Hotel Koh Phangan
Hotel Mai Pen Rai Bungalows Ko Phangan