“Un séjour reposant au paradis!!!”

Mai Pen Rai Bungalows
Avis publié: 24 janvier 2014 par mobile

Un endroit parfait pour ce reposer. Loin de tout, au milieux d'une verdure intense. Après avoir fait 45 min de piste en pickup UP sur un chemin bien vallonné, arrivée dans un lieux magnifique... Des cabanes sur les rochers au bord de mer.. Restaurant sur place très bon... Très Bon séjour...

Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mai Pen Rai Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Cet endroit nous avait été vivement recommandé mais notre sejour de 4 jours fin décembre - début janvier fut très décevant.
Faute de place nous n'avons pu avoir que le bungalow près de la rivière "récemment construit et spacieux". Nous avons certes trouvé un charmant petit bungalow en bois avec une terrasse et un hamac mais à la salle de bains plus que douteuse, sans eau chaude (le temps frais et gris n'était pas vraiment propice à la douche froide)et surtout infesté de cafards!
La nourriture est quant à elle moyenne et plutôt chère pour la thailande mais je réagis surtout au prix du café soluble : 40 bahts. La boîte de café a du être vite rentabilisée.
Le cadre est quant à lui tres accueillant avec jeux et jouets, grandes tables et feu le soir... On est les pieds dans le sable même si c'est de loin la plage la moins attrayante de l'île.
Le personnel est resté très gentil et serviable, dans le genre artiste et prêt à sympathiser. Un masseur est présent et a été fantastique.
Le plus gros point faible - mais qui peut également être un atout selon le but du voyage est le transport pour voir le reste de l'île puisque l'hotel ne proposé de trajets en ville que 2 fois par jour pour 200 bahts. En dehors des horaires imposés un trajet coûte 800 bahts par personne ! Le tarif pour se rendre à la full moon party était également très onéreux, à 600 bahts aller-retour. Sans oublier que le trajets dure environ 45 min et reste très désagréable. Lors de notre sejour la mer était trop agitée nous n'avons donc pas pu gagner les autres côtes par la mer, mais il y a normalement un ou deux bateau par jour.
Je recommande cet endroit hors saison et en groupe, amoureux ou seniors et ceux désirant visiter le reste de l'île s'abstenir.

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalow les plus cher côté plage avec eau chaude
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Le paradis, c'est le mot !
Nous avions réservés un bungalow pour deux jours, pour le week-end de la Full Moon Party ! Et nous avons finalement prolongés notre séjour deux jours de plus !
Dépaysant, roots, reposant tout y est ! Les bungalows rudimentaires sont très charmants, la vue de la terrasse est à couper le souffle, la plage est jolie, et le coin est très très calme ! Néanmoins, l'hôtel est très reculé, il faut prévoir un budget taxi.
L'équipe est top et très serviable !
Je le recommande pour les jeunes bandes de potes ou des couples qui ont envie de se reposer à la thaïlandaise !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

La plage de Than Sadet est une des plus belles de la région et les proprios sont très sympas, la nourriture de qualité et à prix très correct pour Ko Phangan, mais a moins de rechercher le calme absolu et l'isolement, ce que vous trouverez aisément ici, il n'est guère envisageable de rester plus de 2 nuits, surtout vu le réveil matinal impose par le manque d'isolation des bungalows. Une bonne expérience pour 1 ou 2 jours.

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow sur la plage si vous ne souhaitez pas avoir à grimper les marches à flanc de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Si vous ne cherchez pas le confort d'un 4 étoiles, si vous désirez du calme, si vous désirez un peu d'authenticité, si vous voulez bien manger, c'est là qu'il faut aller...
Sur l'ile de koh Phan Gan dans l'anse de Than Sadet les bungalows proposés permettent, détente et repos.
Un lieu encore privilégié sur cette île.
Les bungalows en bord de mer sont en cours de rénovation donc peut être faudra-t-il réserver à l'avenir???
Pensez à photographier les varant qui sont dans le cours à coté du resto

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2013

j habite a koh samui dans le village de maenan. encore un coin tranquille si on ne va pas sur la main road et dans les resorts a touristes tous formates.... etant souffrante j ai decide d aller prendre un bol d air a phangan l ile voisine mais surtout a mai pen rai bungalows. j ai suivi mon instinct et je ne me suis pas trompee. FORMIDABLE. bungalows on the rocks en bois, nature genereuse tout comme la cuisine... un delice et copieuse... ne pas oublier que le -farang- aime manger. ration genereuse tout ce qu il faut; si il y a des gens qui se plaignent qu ils retournent dans leurs cantines...moi j y retourne meme bungalows et meme pas peur des animaux. surtout qu on ne les embete pas.merci a fiona tip pan et tout le staff.et surtout don t worry at mai pen rai bungalows. a bientot.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 mars 2013

blotti dans le fond de l'anse de thansadet à l'est de ko phangan ce merveilleux etablissement qui fait figure de robinsonnade avec ses bungalows et son resto à même la plage offre des prestations super et pas cheres.
le resto est top et lesbungalows sur la plage sont très agréables.
pas facile d'acces, donc pas gavé et très tranquille.
seul hic, mais ilsn'y sont pour rien: la baignade est parfois sportive à cause des vagues!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
N° 31 sur 92 à Ko Phangan
High Life Bungalow Resort
High Life Bungalow Resort
N° 14 sur 379 à Ko Phangan

Vous connaissez Mai Pen Rai Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Mai Pen Rai Bungalows

Adresse: Than Sadet Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Parking gratuit Restaurant
N° 47 sur 379 Hébergements spécialisés à Ko Phangan
Catégorie de prix : 10€ - 19€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mai Pen Rai Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Pen Rai Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Pen Rai Bungalows Hotel Koh Phangan
Hotel Mai Pen Rai Bungalows Ko Phangan