“Assez bien !”

Harmony House
Urrugne, France
“Assez bien !”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous y avons passé une seule nuit, chambre pour 4 avec ventilateurs. La chambre donnait directement sur la rue ce qui était agréable mais pas pour les cris nocturnes ! La salle de bain donné sur le restaurant de l'hôtel. Bref pour une nuit cela vaut le coup pour le prix !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 février 2013

L'hôtel a l'avantage d'être proche de la ville mais suffisamment loin du bruit nocturne.
Avec un prix relativement bas pour l'île, c'est bien le seul avantage...
Il est relativement propre, les chambres sont très basiques, bruyantes et généralement leurs fenêtres donnent sur le couloir. Il y règne donc une chaleur nettement supérieure à la température extérieure la nuit et le bruit du couloir peut vite devenir insupportable (d'autant que de nombreux occupants rentrent tard et bien alcoolisés la nuit ; et que le ménage commence tôt le matin)
Le petit déjeuner inclus est rudimentaire, il contient une tasse de café ou thé et deux tranches de pain avec de la confiture. Tout supplément étant facturé (cher...)
L'accueil a été plutôt désagréable, impossible de décrocher un seul sourire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Saint Germain En Laye
Avis écrit le 11 août 2012

J'y ai passé 5 jours en novembre 2009. J'avais acheté cinq nuits sur internet avant de partir pour une chambre avec Clim + petit déjeuné.
A mon arrivée plus de chambre avec clim... Du coup pendant deux nuits nous avons dormi dans une chambre avec ventilateur et pour nous "dédommager" nous avons eu une chambre avec un réfrigirateur...

Chambre sympa au rez de chaussée mais tres sombre une seule fenetre donnant sur l'accueil... Tres bruyant ou le personnel regarde la tv toute la nuit et ou ils prennent leur repas.
Les chambres n'ont étaient faites qu'une seule fois et à ma demande !

Bref les jeunes filles de l'accueil ADORABLE surtout celle qui se fait appelé "Mafalda" tres serviable par contre l'homme qui dirige ODIEUX et VOLEUR ! Je me suis plainte de mon dégout car des gros cafards dans la salle de bain sont venus régulierement nous rendre visite! D'apres cet homme en Thailande tout le monde à ca et il faut faire avec ou changer de destination...
Le jour de notre départ nous avons du payer 2000 Bath de consommation de boisson dans le frigo alors qu'aucun inventaire d'entrée n'atait indiqué deplus étant diabétique nous n'avions acheté que de l'eau stockée dans ce frigo.

Une expérience décevante surtout pour 1200 Bath la nuit... que je ne renouvellerai pas et que je déconseille!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 22 février 2009

Je suis allée passer 4 jours dans cet hotel mi decembre, l'hotel est sale l'eau stagne dans la salle de bain. Impossible de dormir car la télé des proprios marche à fond toute la nuit, sans parler de la lumiere de l'accueil qui est toujours allumée et donne sur de nombreuses chambres... Ici c'est une vraie usine, les proprios sont limite agréables, de plus j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir 2 jours apres mon départ que ma CB avait disparue... 2000 euros de prélevés sur mon compte, pour des achats de nourriture sur internet... L'hôtel gère un restaurant, une épicerie... Donc que faut-il en penser?

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux