“vu les prix appliqués sur l'île!!!”
Avis sur Harmony House

Harmony House
Grenoble, France
“vu les prix appliqués sur l'île!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris d'abord une nuit pensant pouvoir trouver mieux ailleurs. Après avoir demandé et visité une dizaine de guesthouse, nous étions obligés de reconnaître que ça devait être l'une des meilleures adresses vu notre budget, sa situation (assez calme par rapport au coeur de l'île), spacieuse, propre (à notre demande le ménage était fait tous les 2 jours), lit King size (obligé car notre puce de 5 ans partage notre lit!!), frigo (pas minibar), bière Chang beaucoup moins chère que dans les 7 eleven, balcon ombragé, à l'étage. Du coup nous sommes restés 6 nuits pour 700B par nuit!

Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre un peu à l'écart du bruit même s'il reste assez mal isolé. L'accueil laisse à désirer (personnel peu sympathique, et surtout peu accommodant). Les chambres sont loin d'être faites tous les jours (la notre n'a jamais été faite en quatre jours). Pour un late Check out, comptez 200 bahts par heure supplémentaire. Hôtel à éviter.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Tours, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits à Harmonie House en mars 2014, la chambre est relativement propre avec clim et ventilo. Par contre tonsai est un endroit très bruyant le soir et la nuit normal du à la proximité des bars.
Donc pour les personnes qui recherchent le calme n'allez pas la bas sinon vous ne pourrez pas dormir.
Nous on allait pas la bas pour faire des grasses matinées mais c'est vrai que la nuit c'est un peu dérangeant d’être réveillé par la musique et les noctambules.
3 nuits suffisent amplement .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ploermel, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

7nuits pour 650bath/nuit en marchandant. Chambre de 3 lits simple, salle de bain sur le palier à partager, ventilo. Très très bruyant. Pleins de jeunes alcoolisés, à l'image de ce côté de l'île. Il faut y être pour faire la fête pour vraiment supporter..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arcueil, France
Avis écrit le 6 février 2014

C'est à l'image de Ton sai, bruyant, ultra touristique et mal odorant.
Si vous souhaitez boire des seaux et vous retourner le tête, le lit est convenable.
Si vous voulez profiter du paysage, fuyez de Ton Sai, à quelques centaines de mètres, vous trouverez encore des plages idylliques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Urrugne, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre qui donnait sur la rue donc pas mal de bruit... Le prix est assez élevé pour la qualité du service et par rapport a ce qu'on trouve ailleurs.
La douche donne sur le restaurant !

Mais agréable pour une nuit !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2013

J’ai séjourné à la Harmony House 1 fois en mars 2012 et 1 fois en août 2013. Nous étions 4 jeunes filles.

Les avantages :

- La propreté est un critère important pour nous et globalement les chambres sont assez propres, surtout pour le prix (6 euros la nuit pour une chambre double avec ventilateur).
- Hôtel doté du WIFI à la réception. Ordinateurs également à disposition pour une somme modique.
- Situé entre une petite boutique vendant le nécessaire, et l’escalier menant au View Point de Koh Phi Phi (Il faut s’y rendre, cela vaut le coup !!).
- A proximité de la vie festive de l’île (5minutes à pieds) mais sans entendre la musique pour autant, les soirs où l’on n’aurait pas envie de sortir.
- Télé et DVD (un très large choix) à disposition des clients dans le salon. Si vous le pouvez, regardez le film « The Beach » qui se passe à Koh Phi Phi. Cela créé une atmosphère spéciale de le regarder directement dans ce lieu ; cela vous fera un très beau souvenir.

Les inconvénients :

- Pour arriver jusqu’à la Harmony House, il faut marcher environ 10min depuis le port
- Evitez les chambres situées près de la réception, souvent bruyantes car cet hôtel héberge régulièrement les jeunes animants les soirées sur la plage et rentrant donc tard. Préférez celles situés près des marches menant au View Point

POur le prix (5 euros la nuit pour une chambre double) la qualité est plutôt pas mal. Les draps ne sont pas changés durant le séjour, mais ils sont propres lorsque l'on arrive dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux étages sont plus calmes, car les jeunes organisateurs de soirées (de jeunes...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis