P. P. Palm Tree Resort
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avions choisi une chambre donnant accès directement dans la piscine et c'est vraiment le bon choix. C'est vraiment agréable de se glisser dans la piscine dès son reveil et de se sécher sur sa propre terrasse. La piscine est très jolie avec des jets d'eaux. En revanche peu de transats (8 en tout) d'où l'intérêt d'avoir son propre relax. La décoration de la chambre est charmante dans le style ThaÏ ainsi que la salle de bain qui comporte une grande douche. Insonorisation parfaite des chambres. Nous avions un problème avec la fermeture de la porte fenêtre, un coup de fil a la réception et dans les 5 mn, nous avions une personne pour réparer, pareil pour changer l'ampoule sur la terrasse.
Petit déjeuner plus que correct.
Bref cet hotel est parfait pour ceux qui veulent profiter de l'animation de Ton Sai et en même temps, se reposer et être au calme dans l'hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2012

L hôtel est bien situé dans le centre de tonsai et ne souffre pas du bruit des rues voisines animées.
Par contre, très mauvais rapport qualité prix, la chambre était petite et sentait mauvais.
Les chambres sont à peine nettoyés ( moins de 5 mins ) ils changent les serviettes et les draps, mais ne passent pas le balai, or nous sommes sur une île et ramenons forcément un peu de sable, donc ceci est très gênant, nous avons demandé à l accueil qu un coup de balai soit passe, en 4 jours rien n à été fait.
Enfin, pas assez de chaises longues à la piscine, les gens étaient obligés de s allonger par terre.
À 100 euros la nuit en Thaïlande, on s attend à nettement plus.
Nous ne recommandons pas .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Hôtel très bien placé dans le centre à 2 pas de la plage, ce qui est à la fois un atout et un inconvénient (activités nocturnes bruyantes).Malgré tout, le bruit reste supportable.
Les chambres sont agréables, de même que le personnel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Situation centrale dans ko phi phi mais au calme (l'hôtel est un peu en retrait) . Chambre très correcte , petit dej pas trop mal. Le négatif : personnel de ménage peu efficace ( ont oublie 2 fois de faire notre chambre) pas assez de table pour prendre son petit dej, pas assez de transats autour de la piscine.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 27 novembre 2010

très bon hôtel sur koh phi phi, je le recommande vivement, juste un peu cher, mais a phi phi tout est plus cher que le reste de la Thaïlande.
par contre, pas de wifi gratuit et le bar de la piscine n'est jamais ouvert ce qui est vraiment dommage, mais pour le reste il est très bien.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2010

Cet hôtel est vraiment pratique car dans le centre à proximité de tout, des restaurants, des centres de plongée, des activité, de la plage, donc parfait.
Dommage qu'il n'y ai pas de wifi gratuit dans l'hôtel et que le bar de la piscine ne soit jamais ouvert, mais sinon je le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2010

Bel hotel au calme dans le centre de Tonsai. Chambres agréables, propres et confortables. Petite piscine agréable au centre des batiments de l'hotel faite plus pour se tremper que pour nager... mais la mer n'est pas loin (5mn). Nombre de transats très limité (9.) Petit déjeuner corrects mais sans patisseries.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple