“Hôtel au coeur des activités mais calme tout de même !”

P. P. Palm Tree Resort
“Hôtel au coeur des activités mais calme tout de même !”
Avis écrit le 26 février 2014

hôtel au cœur de l'ambiance caractéristique de l'île mais tout de même à l'écart de l'agitation nocturne!
Idéal pour démarrer les activités et excursions la journée et pour aller boire un verre ou diner à seulement quelques pas de l'hôtel. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est assez fourni et la piscine agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Situé dans le coeur de PhiPhi, tous les magasins sont accessibles à pied tout comme la plage. Attention Ao Ton Sai ne permet pas de se baigner, c'est le port d'arrivée des Ferry et la plage est envahie de Long Tail Boat qui vous enmène sur la vraie plage d'à coté (80b/pers/trajet).
La plage de Lo Dalam subit les marées, la mer est très très loin à 14h.
Par contre, toutes les meilleures soirées sont lieu sur Lo Dalam et on peut rentrer à pied ;).
La piscine est vraiment bonne, au soleil le matin et en début d'aprèm. Peu de monde.
Le petit déjeuner est varié et bon.
Les chambres sont propres et spacieuses. On entend rien la nuit car les bars les plus proches ferment vers 22h.
Un peu cher mais sur Phi Phi, tout est hors de prix ;)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la piscine qui est au centre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2013

Pas facile de trouver un hôtel à Phi Phi. On lit qu'il faut éviter Tonsai où le bruit empêche tout repos, mais loin de Tonsai c'est inaccessible; les bons hôtels sont chers mais dans les plus accessibles, il y a des puces de lit...
Au final OUI, c'est cher de dormir à Phi Phi par rapport au reste de la Thaïlande mais nous sommes contents de notre choix. Très central (à 1 minute du club de plongée! génial sachant qu'il faut y être à 7h... d'autant que le petit déjeuner, quelle chance, ouvre à 6h30!) mais effectivement complètement calme (un miracle!), une chouette piscine, literie très bien, petits-déjeuners où on se ressert 3 fois tellement c'est bon...

Mes points négatifs même si c'est du détail:
- le système de coupons pour le petit-déjeuner. En pratique soit on les oublie dans la chambre et il faut retraverser tout l'hôtel pour le chercher... soit on ne sait plus où on les a laissés et on est énervé dès le matin!
- les tongs de la chambre: ce n'est pas un cadeau! si vous les embarquez, c'est 50 baths! j'ai eu un peu honte le jour du départ quand on m'a demandé d'aller les reposer... pas très accueillant!
- et surtout, nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples, et pour un couple amoureux, ça n'est pas sympa!
- et aussi le réveil de la chambre qui était décalé d'une heure. Nous nous sommes donc levés à 5h (au lieu de 6), tout était fermé, puis nous avons compris que le réveil nous avait trompés...!

Au final, bien qu'imparfait, je pense qu'il est à conseiller (faute de mieux dans sa catégorie et grâce à son emplacement génial!).

Astuce pour la chambre : Spécifiez un lit double si vous ne voulez pas 2 lits séparés...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel qui est de très bon rapport qualité prix par rapport à ce qui est proposé à Ko phi phi.
Chambre propre, petits dej sympas et variés, personnel très serviable.
Ce qui fait surtout sa force c'est son emplacement en plein centre sans aucun bruit.

Je vous le recommande si vous souhaitez être dans le centre et que la plage n'est pas votre priorité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Un hotel sans charme mais avec un bon confort et central sur Ko PhiPhi. Par contre, le service est très désagréable et les équipes sont très tendues. Nous sommes restés 3 nuits et nous n'avons que des mauvaises surprises coté service... Malheureusement, à certaines périodes, les meilleurs hôtels de PhiPhi sont pleins et l'on doit se rabattre sur cet hôtel qui garde un confort intéressant sur l'ile et qui évite de tomber dans les populations de fétards qui peuple pour partie cette île.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits et tout s'est très bien déroulé. Le Palmtree resort est situé au cœur du marché de Phi Phi Don et tout est facilement accessible: supermarché, magasins, petits coins sympa pour manger... L'hôtel est agréable et le personnel y est accueillant. Ma chambre était propre et très bien entretenue. Le petit déjeuner était correct. À conseiller pour un court séjour sur l'île.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Bien placé et propre. Les chambres sont de taille normale et la salle de bain également.

Point négatif : pour plusieurs jours de séjour dans cet hôtel nous n avions que 3h de wifi gratuit pour plusieurs personnes.

Un peu cher pour ce que c est quand même .

• Séjour du août 2012