“Forte ressemblance avec un pensionnat”

PP Charlie Beach Resort
Avis publié : 2 août 2013

Quand on découvre cet hôtel on le trouve tout simplement horrible car rien ne correspond aux photos mises sur internet, on a vraiment l'impression de se faire arnaquer. En fait les chambres sont juste surfacturées. La piscine, très douteuse, fait partie d'un autre hôtel. Sur cette merveilleuse ile c'est vraiment dommage de tomber sur cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Hôtel qui abuse sur les tarifs complètement 40€ la nuit a deux pour un bungalow sans eau chaude avec salle de bain dehors, sans Tv et pas de nettoyage de la chambre en 3 jours!!! Emplacement sur la plage de koh phi phi avec la musique a fond jusqu'à 3h du mat ( l'hôtel nous avait prévenu quand même!) en plus un wifi qui ne fonctionne absolument pas même dans le lobby! Bref a part pour être sur la plage ne pas y aller vraiment! Plus piscine salle ou on se croirait a Ibiza en pleine saison musique a fond bières dans la piscine...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Hotel sale et lugubre à l'image du personnel souriant comme une porte de prison! Je ne recommande absolument pas cet hôtel , les fotos internet sont trompeuse et bien loin de la réalité! Aucune connection internet dans les chambres, douche plus que sale, mur avec des traces, draps jaunit et petit déjeuner en plein air avec les mouches! Pour se rendre a la piscine il faut traverser un sentier plein de terre en travaux d'environ 200m et l'état de la piscine n'est pas non plus au top! Un conseil, a moins que vous soyez la que pour 1 nuit et que vous ne savez vraiment pas ou dormir , allez dans d'autre petit coin de l'île , il y a des hotel bien plus sympas et moins cher .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Horrible hôtel publicité mensongère chambre sans balcon ni terrasse une prison sur une île de rêve!!!!accueil épouvantable et petit dej répugnant de saleté...surtout ne pas réserver cet hôtel bruyant et triste

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous y sommes aller pour normalement 2 nuits et trois jours pour passer un bon moment sur l ile de kho phiphi don, a fuir, c'est une vrai arnaque l'hôtel est très sale, l'odeur est immonde, l'hygiène des chambres est inexistante, trace jaune sur les draps et oreillers pas d eau chaude dans les chambres standards, les extérieurs sont des dépotoirs a ordures et remplis de chats errants. l ile est sale c'est un nid a microbes, la mer est remplie de déchets et polluée par les gaz des bateaux la ou les gens se baignent, le bateau est juste dangereux, c est une vrai arnaque, la piscine est loin des chambres, bref surtout si on vous propose cet hôtel et cette ile refusé immédiatement, de plus lorsque vous arrivez sur ile on vous fait payer une taxe par personne bref nous nous avons quitter l ile le jour meme ou on est arrivé, on a refuser de rester bien que l on avait payé 150 euros pas de remboursement, rien du tout mais au moins on est retourné au propre et dans le confort de notre hôtel a patong beach

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Je reviens de Thaïlande pays que j'aime ... C est la première fois que j 'allais à Koh Phi Phi. Et c'est la première fois que je reservais depuis une petite agence (à Kaolak) la responsable nous conseille cet hôtel nous montre une photo avec piscine vu sur la mer ! Bref on arrive avec mon amie sur place . Déjà personne pour nous accueillir et prendre nos sacs. On traverse une zone en piteux état !!! Jusqu à la réception et on nous ammene ds la chambre (2500THB) et la horreur mauvaise odeur ! Moisissure partout dans la salle de bain, fenêtres branlante et vue sur un chantier !!!! La piscine sur la photo n existe pas elle apparient à l hôtel PP princess à côté ! On avait réservé 2 nuits ! On est resté qu une seule, on nous a gentiment dis qu'on ne pouvais pas nous rembourser car ça venait d'une agence ! Bref fuyez cet endroit ! Photo publicitaire mensongère ! On est parti de l 'autre côté de l île super !!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 2 avril 2012

Cet hôtel profite d une pub mensongère dans les catalogues Les photos sont trompeuses la vue est sur un chantier. Les chambres sentent mauvais, elles sont sales. Le prix est exorbitant par rapport au service. Si on vous le propose FUYEZ... En fait les photos sont celles du Phi Phi Princess qui juste à côté.

• Séjour en : mars 2012