“Très correct”
Avis sur Chunut House

Chunut House
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Nous avons hésité à réserver cet hôtel compte tenu des commentaires, nous sommes content d' avoir vu par nous même.
Nous y avons deux nuits à 2400 baths la nuit, chambre numéro 2, bungalow très grand, décoration typique bois et bambou, grand lit confortable, salle de bain sympatique, TV, climatisation, réfrigérateur, coffre fort, très calme à 5 mn à pied du centre ville. Deux bouteilles d'eau offertes par jour.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2014

l'hotel est bien situé et le personnel est sympa. Les chambres sont grandes mais pas en super état (SDB). Avantage on entend pas le bruit des bars et on est à 5 minutes à pied des plages. Koh pipi c'est terrible ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

c'est tout simplement catastrophique ! nous sommes restés 5 nuits et nous pouvons avoir un avis assez précis sur cet hotel qui ne vaut même pas un une étoile en france.
le problèmes numéro 1 : c'est le nettoyage ! il n'est jamais fait : salle de bain immonde où les moisissures de la toiture tombent dans la douche et le lavabo !! sans parler de la chasse aux cafards tous les soirs ! la literie est épouvantable : un ressort sortait du matelas ! les murs de la douche sont jaunis et le platre des murs de la chambre s'écaillent et vous tombent dessus sans parler des rideaux qui sentent le moisi, la moustiquaire cassée, la station d'épuration a quelques mètres et vous avez le tableau d'un séjour cauchemardesque !!

Astuce pour la chambre : éviter toutes les chambres, c'est plus simple !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous sommes arrivés dans un bungalow dit de luxe à 3000 bahts / nuit . On nous a donc accompagné vers une chambre avec vue sur la rue et son bâtiment bétonné. Chambre très sombre... Armoire en tissu tachée... Odeur d'urines... Salle de bain médiocre... Déjà très décontenancée de la situation de la chambre, nous avons demandé à en changer vu le prix que nous avions payé. Possible seulement pour la deuxième nuit. Et la on a vu un gros ver dans la chambre qui avec son obscurité et tous les trous dans les murs devaient en receler d'autres. Nous étions 3 et à l'unanimité nous avons préfère quitter l'hôtel... C'est la que l'on a vu que les vers tombaient du toit en bambou.Cette hotel était la réservation la plus chère que nous ayons faite en Thaïlande mais c'était impossible pour nous de dormir là... On était bien loin de notre réservation chambre triple deluxe!!!!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 31 octobre 2012

J'ai y passé 4 nuits en Octobre 2012.

Chunut est relativement bien situé, un petit peu isolé (5 min à pied) par rapport au village animé de Phi Phi, donc calme.

J'ai bien aimé le coté bungalows perdu dans la végétation thaïlandaise. Les chambres sont assez spacieuse et présence de climatisation, chaînes étrangères, frigo. Mon lit était fait tout les matins et les serviettes de toilettes changées (à part une fois où j'ai dû en réclamer à la réception).

J'ai moins aimés la présence de petite bestioles, en particulier les moustiques hyper présents dans le coin car nous sommes entouré de végétation.

L’accueil est correct. Le prix, peut être un peu moins.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2012

Les bungalows de cet hôtel ont un charme certain (en bambou, avec une salle de bain originale et charmante) mais ça ne mérite pas un prix aussi élevé. La situation est idéale car on est a 5 minutes à pied de Thonsai sans le bruit qui va avec. L'hôtel n'est plus isolé, les entrepreneurs construisant à tour de bras à Ko Phi Phi. La nuit, une tempête s'est levée et il y a eu quelques infiltrations dans le bungalow mais rien de grave. Pas de drap mais une énorme serviette de bain pour faire office de couverture. La piscine est très sympa.
Bref, avis mitigé sur cet hôtel (en même temps, Ko Phi Phi n'est pas réputée pour son hôtellerie).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjourné en mars 2012 dans un bungalow dit deluxe, et là quelle surprise... Ou plutôt quel cauchemar !le bungalow était sale, les draps étaient jaunis et avec des traces et des trous de brûlure de cigarette, la porte moustiquaire étaient déchirée donc gros cafards, grosses araignées et autres ont pu profiter de notre chambre, le ménage n'est absolument pas fait; pour preuve un lézard mort est resté plus de 2 jours dans la salle de bain jusqu'à ce que je l'enlève, l'encadrement des fenêtres laisse des interstices donc d'autres insectes atterrissent direct sur le lit, aucun équipement dans la salle de bain, pas de prise non plus...Il manquait des bambous donc on nous voyait de l'extérieur dans la salle de bain, et dans la chambre des torchons font office de rideaux maintenu par des pinces à linge. L'hôtel se trouve juste après une station d'épuration.
Seul point positif: il est suffisamment loin des artères principales et donc au calme, et on vient vous chercher sur le ponton .
Ne vaut vraiment pas sont prix!!!

• Séjour en : mars 2012