“Coolos.” 4 5 étoiles

Chunut House
Toulouse, France
“Coolos.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bungalows sympathiques avec AC. Un bon accueil à l'écart du bruit de la ville. Chambres propres, et spacieuses, une proprio très cool qui nous avait une belle ristourne puisque hors saison. Grand lit confortable et wifi, que demandez de plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ko phiphi est très très animés le soir et l'hôtel est vraiment bien place assez loin du bruit tout en étant pas très loin de la plage.
Les chambres (sorte de pilotis en bois en hauteur) sont très jolies et spacieuses! Nous avons passe 4nuits dans cet hôtel et nous en avons été très satisfait.
Nous avons testé le petit déjeuner qui est correcte mais on peu trouver mieux à l extérieur.
Si nous retournons a ko phi phi nous reprendrons une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Enfin un hôtel où on entend pas la musique à fond et où l'on peut dormir sur Phi phi!!!
Chambres propres et spacieuses, accueil sympathique, chambres à 2300 bats la nuit ce qui est un milieu de gamme plutôt correct pour l'ïle. Jolie salle de bain, grand lit très confortable, clim... A dix minutes à pied de la plage et du centre où ça bouge... Nous y sommes restés trois nuits, le ménage était fait tous les jours, Vraiment bien!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons hésité à réserver cet hôtel compte tenu des commentaires, nous sommes content d' avoir vu par nous même.
Nous y avons deux nuits à 2400 baths la nuit, chambre numéro 2, bungalow très grand, décoration typique bois et bambou, grand lit confortable, salle de bain sympatique, TV, climatisation, réfrigérateur, coffre fort, très calme à 5 mn à pied du centre ville. Deux bouteilles d'eau offertes par jour.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

l'hotel est bien situé et le personnel est sympa. Les chambres sont grandes mais pas en super état (SDB). Avantage on entend pas le bruit des bars et on est à 5 minutes à pied des plages. Koh pipi c'est terrible ;)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vanves, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est tout simplement catastrophique ! nous sommes restés 5 nuits et nous pouvons avoir un avis assez précis sur cet hotel qui ne vaut même pas un une étoile en france.
le problèmes numéro 1 : c'est le nettoyage ! il n'est jamais fait : salle de bain immonde où les moisissures de la toiture tombent dans la douche et le lavabo !! sans parler de la chasse aux cafards tous les soirs ! la literie est épouvantable : un ressort sortait du matelas ! les murs de la douche sont jaunis et le platre des murs de la chambre s'écaillent et vous tombent dessus sans parler des rideaux qui sentent le moisi, la moustiquaire cassée, la station d'épuration a quelques mètres et vous avez le tableau d'un séjour cauchemardesque !!

Astuce pour la chambre : éviter toutes les chambres, c'est plus simple !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous sommes arrivés dans un bungalow dit de luxe à 3000 bahts / nuit . On nous a donc accompagné vers une chambre avec vue sur la rue et son bâtiment bétonné. Chambre très sombre... Armoire en tissu tachée... Odeur d'urines... Salle de bain médiocre... Déjà très décontenancée de la situation de la chambre, nous avons demandé à en changer vu le prix que nous avions payé. Possible seulement pour la deuxième nuit. Et la on a vu un gros ver dans la chambre qui avec son obscurité et tous les trous dans les murs devaient en receler d'autres. Nous étions 3 et à l'unanimité nous avons préfère quitter l'hôtel... C'est la que l'on a vu que les vers tombaient du toit en bambou.Cette hotel était la réservation la plus chère que nous ayons faite en Thaïlande mais c'était impossible pour nous de dormir là... On était bien loin de notre réservation chambre triple deluxe!!!!!

• Séjour du décembre 2012