“plutôt pas mal”

Bamboo Mountain View Phi Phi Resort
Marseille, France
“plutôt pas mal”
Avis écrit le 13 août 2012

évidemment c'est un peu sommaire, la petit balcon devant le bungalow est trop petit, le personnel ne comprend pas l'anglais et le patron a un petit côté mafieux !
Cela dit, nous sommes restés 4 nuits, la literie est bonne et le personnel plutôt sympa, certainement trop cher pour les prestations, mais on est à Koh Phi Phi...
Nous avons eu la visite de singes, mais pas d'animaux dérangeants dans la chambre.
petite piscine, mal entretenue, mais sympathique, plutôt un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 28 mars 2012

Malheureusement chambre réservée via une agence à bangkok. Grosse erreur, mais on apprend de nos erreurs.....
Nous y sommes restés 3 nuits :
- aucun sourire, accueil inexistant
- Rapport qualité prix épouvantable : 3000 baths !!! pour une chambre pitoyable sans aucun goût , limite dangereuse avec des rochers apparents ( censés faire design déco ???!!!, une horreur)
- Présence de crabes et de grenouilles dans la chambre
- Petit déj pitoyable : 2 toasts et un petit verre de jus
- Piscine en rénovation, mais les travaux semblent avancer peu avec un personnel qui est la plupart de temps devant le billard et la TV
- 1 seule bouteille d'eau au check in non renouvelée
- pas de vue
- point positif et le seul : drap propre, MAIS chambre non faite durant nos trois jours......

Bref juste horrible, fuyez si vous avez la possibilité et ne passez pas par une agence, voyez sur place. Il ne manque pas d'hebergements sur place

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Phuket
Avis écrit le 3 mars 2012

Dès votre arrivée, on vous prend pour un couillon...
L'accueil est tellement inexistant, et peu aimable que vous devinez ce qui vous attend au niveau des prestations et, effectivement sur ce point là c'est un cauchemar:
Crapauds, cafards,... Toutes la jungle s'est donnée rendez-vous dans votre chambre:)

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brest
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons commis l'erreur de réserver en agence à Bangkok deux nuits pour pour 2500 Bath chaque. Cet hôtel ne les vaut absolument pas.
Check-in : A notre arrivée vers midi, la chambre n'était pas prête. Il nous aura fallu plus d'une heure pour qu'elle le soit. Et encore, le ménage n'avait pas été fait correctement (toiles d'araignées, lavabo sale).
Aspect global : De manière générale, cet établissement est en très mauvais état et mal entretenu. Une parti de la terrasse de la piscine est condamnée car le sol est cassé. La dite piscine est d'ailleurs bien sale ! Le système de filtration ne fonctionnant pas. Les transats et matelas installés autour sont à l'avenant : usés au possible et sales. Les eaux usées des salles de bains s'écoulent à l'air libre entre les bungalows. Les marches très hautes et irrégulières sont assez dangereuses et demandent de faire des efforts pas forcément à la portée de tous.
Situation : Bien que situé sur les hauteurs, n'espérez pas trouver la vue sur mer promise... Le Bamboo Mountain View est face à la montagne. On aperçoit à peine un tout petit bout de bleu entre les arbres depuis l'extrémité de la terrasse. Excuse maison : les arbres ont poussé occultant la vue ! N'imaginez pas non plus être au calme du fait de l'éloignement du centre. La musique et le bruit des bars de la plages s'entendent très bien.
Accueil : Le personnel est assez désagréable. Le responsable passes ses journées au téléphone et se montre peu disponible pour les clients. Quand au reste de l'équipe, pas la peine non plus d'espérer un bonjour ou un sourire de leur part.
Chambre : Si les draps avaient l'air propres, la literie est très moyenne. Pas de chaise dans la chambre. La coiffeuse et l'armoire étaient branlants et écaillés. Seul point correct, la clim fonctionne plutôt bien.
Petit déjeuner inclus : La terrasse "restaurant" compte 5 tables de quatre pour une trentaine de chambre. Il faut donc s'armer de patience... Quand au repas, il s'est avéré plutôt frugal... Au choix thé OU café OU boisson à l'orange, deux toasts mous et au choix oeuf au plat OU céréales OU petite omelette... Quand on sait ce que coûte la nourriture sur place. Ils pourraient faire mieux !
Évitez donc ce resort à tout prix ! Vous ne seriez que déçu ! Pour moins cher, vous trouverez largement mieux sur l'île.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Villefontaine, France
Avis écrit le 25 août 2011

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi lamentable, sale, mal situé. Nous avions réservé 2 nuits et payer d'avance, Quand nous avons vu l'état de la chambre, nous avons annuler la 2eme nuit, impossible de se faire rembourser la 2eme nuit ni de réduction sur la 1ère nuit malgré les limaces, grenouilles, scarabé retrouvé dans la chambre et la salle de bains. Le manager de cet établissement est tout simplement antipathique et aucun sens commercial. Un véritable attrape touriste.
Hotel très mal situé, traverser une espèce de décharge pour y accéder, escalier pour accéder au bungalow très difficile surtout avec les bagages. On vient vous chercher a l'embarcadère pour transporter vos bagages mais au retour vous devez vous débrouiller et traverser toute l'ile avec vos bagages sous la chaleur. Le petit déjeuner soit disant inclus au départ et au final on vous réclame encore de payer. Cet établissement est une véritable arnaque, ne surtout pas y aller. Un séjour dans cet hôtel vous gâche votre séjour a ko phi phi qui est magnifique. il y a beaucoup mieux en hotel et pas plus cher. Etablissement qui devrait tout simplement être fermer. Il vaut mieux dormir sur la plage que la dedans, au moins c'est gratuit et la vue sera plus belle et vous aurez surement moins de bestioles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

le titre de mon avis parle de lui-même !
N'y allez jamais, photos mensongères, c'est une véritable arnaque !!!!
Nous avions réservé 4 nuits et sommes finalement partis au bout de 2, aucune hygiène, aucun service, bref un "hôtel" à oublier.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis