“Arnaque totale” 1 sur 5 bulles

Bamboo Mountain View Phi Phi Resort
Essaouira, Maroc
“Arnaque totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pourtant habitués à barouder, c'est la première fois qu'on rencontre cela. Cet hotel met en place une magouille financière incroyable. Ils utilisent les réservations sur booking: ils viennent vous chercher à l’embarcadère, une fois sur place (loin de tout) ils vous disent qu'il n'y a plus de chambre, puis ils vous demandent d'annuler vous même la réservation sur booking (ce qui entraîne un retrait sur la carte bleue du prix de la chambre), ensuite ils vous demandent de payer le chambre en cash avant de dormir. Chambres insalubres, pas d'eau chaude, pas de climatisation, pas de lumière dans la chambre, des poils (1 cm d'épaisseur !!!) bouchent l'évier, un serpent est rentré dans le mur de notre chambre, de l'urine fraîche était sur nos draps (cf photo). Nos enfants ont été malades (vomissements). Très bruyant (musique à fond). Piscine horriblement sale. Accueil affreux, la gérante est d'une mauvaise fois et d'un mensonge incroyable. Le personnel nous a pris en photo. Nous avons fait appel à la police localement. L'horreur totale !

Astuce pour la chambre : Surtout, n'y allez pas !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Paimpol, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

De passage pour une nuit (1600bts tout de même) nous avons choisi cet hotel sans prendre préalablement les avis sur tripadvisor car nous étions dans l urgence.Les hôtels que nous avions sélectionnés étaient complets pour les fêtes de fin d ´année
Quel DÉSASTRE cet hotel
Outre que la pseudo manager ne sait pas ce qu´un sourire veut dire,le logement en lui même était horrible et sale .les moustiques ,puces de lit ...s'en donnaient à cœur joie....
un bon conseil passez votre chemin ne vous fiez pas à la photo avec piscine car celle ci ne marche pas et est recouverte de feuilles en un mot une poubelle............

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

A la recherche d'une nuit d’hôtel pour une escale à Koh Phi Phi, nous avons choisi cet hôtel car il ne restait plus de place ailleurs. chaque chambre est en fait un petit bungalow. autour des bungalows, les poubelles traînent à même le sol. Apparemment aucun entretien. Le personnel à l'accueil est desagréable. Dans les bungalows, la salle d'eau est rudimentaire ( vieux lavabo, murs en bambous avec des interstices qui laissent voir l'extérieur). Tout ça pour environ 70 euros la nuit.
Bref, pour une nuit, ça passe. Pour un séjour plus long : à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

5 nuits passé dans cet "hotel".
Je comprends les remarques de ceux qui ont payés 2500bahts la nuit ! En revanche, nous avons payé 1000bahts car reservé à Bangkok mais la nuit était à 600bahts sur place, ce qui correspond aux prestations.
Les chambres ne sont pas très grande et assez sommaire. L'eau de la salle de bain sent les égouts. Le personnel n'est pas des plus accueillants mais cela reste correcte. Le petit resto est bon et à petit prix. La piscine est très agréable. L'emplacement est bien car loin des bars de plage d'où résonnent des bass jusqu'à point d'heure.
A vous de voir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

évidemment c'est un peu sommaire, la petit balcon devant le bungalow est trop petit, le personnel ne comprend pas l'anglais et le patron a un petit côté mafieux !
Cela dit, nous sommes restés 4 nuits, la literie est bonne et le personnel plutôt sympa, certainement trop cher pour les prestations, mais on est à Koh Phi Phi...
Nous avons eu la visite de singes, mais pas d'animaux dérangeants dans la chambre.
petite piscine, mal entretenue, mais sympathique, plutôt un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Malheureusement chambre réservée via une agence à bangkok. Grosse erreur, mais on apprend de nos erreurs.....
Nous y sommes restés 3 nuits :
- aucun sourire, accueil inexistant
- Rapport qualité prix épouvantable : 3000 baths !!! pour une chambre pitoyable sans aucun goût , limite dangereuse avec des rochers apparents ( censés faire design déco ???!!!, une horreur)
- Présence de crabes et de grenouilles dans la chambre
- Petit déj pitoyable : 2 toasts et un petit verre de jus
- Piscine en rénovation, mais les travaux semblent avancer peu avec un personnel qui est la plupart de temps devant le billard et la TV
- 1 seule bouteille d'eau au check in non renouvelée
- pas de vue
- point positif et le seul : drap propre, MAIS chambre non faite durant nos trois jours......

Bref juste horrible, fuyez si vous avez la possibilité et ne passez pas par une agence, voyez sur place. Il ne manque pas d'hebergements sur place

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Phuket
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Dès votre arrivée, on vous prend pour un couillon...
L'accueil est tellement inexistant, et peu aimable que vous devinez ce qui vous attend au niveau des prestations et, effectivement sur ce point là c'est un cauchemar:
Crapauds, cafards,... Toutes la jungle s'est donnée rendez-vous dans votre chambre:)

Séjour du février 2012 - voyage en famille