“Hôtel vraiment trop chère pour la qualité”

Phi Phi Andaman Legacy
Montréal, Canada
“Hôtel vraiment trop chère pour la qualité”
Avis écrit le 28 février 2012

La réception ( Rachelle) très très médiocre... Et non sécuritaire, ils mettent toute les clés dans un panier et vous pigez la celle que vous voulez... Ils m'ont donné la clé de ma chambre avec des bagages dedans... Pas fort... Pour une chambre de bon goût vous devez payer le prix... + de 100$ Triste à dire mais Ko Phi Phi est morte... Pollution incroyable, peuple exaspéré, et chambre vraiment trop chère pour la qualité... Après ma troisième visite en 15 ans... Je persiste, Ko Phi Phi est morte...

• Séjour du février 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 février 2012

Tout simplement A EVITER !!la discothèque est tout simplement placé dans l'hotel alors pour ceux qui veulent etre tranquil passer votre chemin. il est une heure du mat et le BOUM BOUM fait trembler la porte de mon bungalow. il est tout simplement IMPOSSIBLE et je dit bien IMPOSSIBLE de dormir. Il est meme honteux de vendre des chambre a ce prix la Pres de 50 € la nuit .... du grand n'importe quoi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous y avons séjourné une nuit avec ma femme et cet hôtel est très bien de jour mais la nuit entre la musique et l appel à la prière ce n est pas de tout repos. Proche du centre ville et de toutes les activités. Si vous voulez vous reposer passez votre chemin et privilégiez long beach sinon cet adresse est parfaite. Le petit déjeuner est très bien tout comme la piscine. Privilégiez néanmoins les chambres plutôt que les bungalows car elle son très propres et très jolies ainsi que plus loin des bruits.

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 16 mars 2010

Belle chambre, propre, nous avons eu un petit balcon.
La piscine n'est pas très grande.
Le petit déjeuner se passe à l'extérieur, et le buffet était plutôt simple mais la qualité était correcte.
Il est vrai que les alentours de l'hôtel n'est pas très calme la nuit, mais cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 février 2009

Nous avions réservé 5 nuits dans cet hôtel pour notre séjour sur PP Island. Nous avions opté pour un bungalow au bord de la piscine mais avons changé dès le lendemain pour une chambre dans le building adjacent. Deux raisons à cela: confort plutôt spartiate des bungalows et le bruit des touristes la nuit. Le problème principal de cet hôtel est qu'il est situé juste en face du Hippies Bar, plus gros bar de PP avec l'Ibiza. Si vous venez pour faire la fête: pas de problème, je dirais même que c'est une bonne option compte tenu de sa localisation. Nous souhaitions pouvoir nous reposer et ce n'était franchement pas facile avec un concert live + DJ ensuite jusqu'à 4-5hr du matin. Concernant l'hôtel en lui-même, nous l'avons trouvé OK sans plus. Assez cher pour ce que c'est en réalité. La chambre néanmoins était propre, agréable et confortable. Pas de baignoire dans la salle de bain cependant. TV satellite avec 150 chaînes mais rien d'intéressant pour les occidentaux (en même temps nous n'étions pas là pour regarder la télé donc ça n'avait aucune importance). Le petit déjeuner était assez simple, peu de choix en vérité. La piscine est plutôt petite mais agréable. Pas sûr qu'elle soit très propre cela dit. Personnel plutôt agréable, pas très efficace néanmoins, mais bon c'est le style de l'île. Si nous retournons à PP dans le futur je tenterai de trouver quelque chose plus à l'écart de Tonsai Bay, histoire d'être au calme.

• a aimé — Pas grand chose... la piscine peut-être.
  • n'a pas aimé — Ultra bruyant la nuit.
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception