Phi Phi Andaman Legacy
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
133 $US
92 $US
143 $US
Booking.com
163 $US
134 $US
  • Front de mer
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
95 $US
76 $US
  • Piscine
Mama Beach Residence(Ko Phi Phi Don)
84 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Phi Phi Relax Beach Resort(Ko Phi Phi Don)(Bonne affaire !)
50 $US
35 $US
  • Restaurant
Viking Natures Resort(Ko Phi Phi Don)(Bonne affaire !)
42 $US
39 $US
  • Internet gratuit
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
  • Restaurant
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
337 $US
202 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Villa 360 Resort & Spa(Ko Phi Phi Don)
298 $US
192 $US
Priceline
Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours, dans les chambres, très spacieuses et propres. Wifi gratuit dans les chambres, deux bouteilles d'eau par jour, serviettes de plages à disposition. Petit dej assez simple, mais pour en avoir testé plusieurs depuis quelques semaines, pas si mal que ça. La piscine est très propre, pas très grande mais suffisante.
La mosquée juste en face, avec le chant au coucher de soleil, c'est juste magnifique ( contrairement à un autre commentaire, ce n'est pas toute la nuit).
Il est vrai que la proximité avec le Hippies Bar peut être gênant. Préférez dans ce cas une chambre un peu plus loin dans le Resort ou utilisez les bouchons à oreilles fournis dans l'avion. Sincèrement, c'est plus que supportable et j'y ai vraiment très bien dormi. Tonsai ( plage à la "ibiza") est à 15 mn de marche, assez près pour les fêtards, et surtout assez loin pour éviter le boucan!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Avant tout, il faut savoir que sur l'ile, compte tenu de la demande, l'hotellerie est proportionnellement plus chère qu'ailleurs. Nous avons testé les chambres de l'hotel, et les bungalows. En ce qui concerne la chambre d'hotel, elle était très vaste, très propre et pleine de rangement. La salle de bain est correcte.
Les petits déjeuners sont honnêtes. Petite piscine à proximité.
Les chambres bungalow sont beaucoup plus sommaires, mais aussi moins chères. C'est surtout la salle de bain que est beaucoup plus simple.
Le service est très gentil, que ce soit à la réception, ou dans la salle de petit déjeuner.
L'hotel est légèrment eb retrait de Tonsaï, ce qui n'est pas plus mal. Cependant, l'hotel possède un bar restaurant sur la plage. Les chambres étaient cependant au calme, donc rien à redire.
L'hotel donne sur une petite plage, mais plutôt polluée par les long tail boat, cependant, pas très loin, on trouve des plages plus agréables.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

La réception ( Rachelle) très très médiocre... Et non sécuritaire, ils mettent toute les clés dans un panier et vous pigez la celle que vous voulez... Ils m'ont donné la clé de ma chambre avec des bagages dedans... Pas fort... Pour une chambre de bon goût vous devez payer le prix... + de 100$ Triste à dire mais Ko Phi Phi est morte... Pollution incroyable, peuple exaspéré, et chambre vraiment trop chère pour la qualité... Après ma troisième visite en 15 ans... Je persiste, Ko Phi Phi est morte...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 23 février 2012

Tout simplement A EVITER !!la discothèque est tout simplement placé dans l'hotel alors pour ceux qui veulent etre tranquil passer votre chemin. il est une heure du mat et le BOUM BOUM fait trembler la porte de mon bungalow. il est tout simplement IMPOSSIBLE et je dit bien IMPOSSIBLE de dormir. Il est meme honteux de vendre des chambre a ce prix la Pres de 50 € la nuit .... du grand n'importe quoi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous y avons séjourné une nuit avec ma femme et cet hôtel est très bien de jour mais la nuit entre la musique et l appel à la prière ce n est pas de tout repos. Proche du centre ville et de toutes les activités. Si vous voulez vous reposer passez votre chemin et privilégiez long beach sinon cet adresse est parfaite. Le petit déjeuner est très bien tout comme la piscine. Privilégiez néanmoins les chambres plutôt que les bungalows car elle son très propres et très jolies ainsi que plus loin des bruits.

• Séjour en : janvier 2012