Phi Phi Andaman Legacy
152 $US
147 $US
  • Piscine
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
133 $US
165 $US
133 $US
  • Front de mer
Villa 360 Resort & Spa(Ko Phi Phi Don)
232 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Viking Natures Resort(Ko Phi Phi Don)(Bonne affaire !)
42 $US
33 $US
  • Internet gratuit
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
77 $US
  • Piscine
Mama Beach Residence(Ko Phi Phi Don)
108 $US
Booking.com
50 $US
  • Internet gratuit
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
Booking.com
  • Restaurant
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
335 $US
202 $US
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Hotel situe près de la plage et disposant de bungalows et d un bâtiment en dur. J ai séjourné 1 nuit dans la partie en dur dans une chambre côté montagne (en fait face à un mur et quelques baraques en tôles ondulées. La chambre est pourvue d une SDB avec douche séparée, elle est assez grande, et dispose d articles de toilettes. Mais la chambre est sombre et elle n'est pas parfaitement propre. L autre moins est le bruit des travaux de rénovation qui sont pénibles à 8h du mat. Sinon l accueil est correct sans plus. Le buffet du petit déj est moyen . Voilà une adresse honorable mais qui casse pas la baraque .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

pour koh phi phi , le confort et le prix sont differents d ailleurs en thailande . pour un hotel en bord de mer avec piscine le rapport qualité prix est tres bon . le personnel est un peu absent mais l hotel est tres bien entretenu . beau jardin , je ne sais pas pour les bungalows mais les chambres sont belles et bien climatisées . bon hotel pour la famille

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Les chambres disposent d'excellentes installations de climatisation et de salle de bains sont bonnes, les lits sont confortables et propres. La piscine est bien mais pas assez de lits de piscine, ses gens à peu près qui viennent pour un jour ou deux et puis partir, mais il est bien géré et le service client est vraiment bon. (Service à la clientèle 24 heures à la réception) - wifi gratuit.
Petit déjeuner gratuit est servi dans la piscine ouverte et très basique, mais un bon départ pour la journée. Je recommande cet hôtel pour Phi Phi - son coffre-fort et propre et dispose de toutes les bases dont vous avez besoin pour rester sur cette île magnifique.
Ce complexe est situé directement en face de la barre des Hippies - mais ne laissez pas cela vous rebute, la barre des hippies n'est pas aussi occupé ou aussi bruyant que l'habitude d'être. Tout le monde se dirige vers le côté opposé de la plage maintenant - ce qui est un avantage pour cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous y sommes restés pour 4 nuits. Excellent service dès le début. En arrivent au port depuis le ferry Phuket - Koh Phi Phi, un représentant de l'hôtel et un bagagiste nous attendait pour transporter nos bagages jusqu'à l'hôtel qui est à environ 5-7 minutes de marche. Bon accueil à l'arrivée à l'hôtel (serviettes rafraîchissantes et petit jus). Nous avions pris une chambre dans le bâtiment (et non dans les petits bungalow). La chambre était très propre et donnait bonne impression. Grande salle de bain et petit balcon avec chaises. Tous les matins, petit-dejeuner offrant plusieurs choix. (fruits frais, oeufs/omelettes que l'on fait faire devant nous par le cuisinnier , crêpes, toasts etc.) Très belle piscine aussi avec wifi disponible partout sur les terrains de l'hôtel et dans les chambres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Considérant les prix élevés des hôtels à Koh Phi Phi, je ne m'attendais pas à moins de cet hôtel, mais je n'ai pas été déçue ! Dès notre arrivée par ferry, un jeune homme nous attendait au port pour transporter nos valises. (À ne pas oublier, il n'y a pas d'automobiles (ou presque!) sur l'île. Tout ce fait à pied et les chemins sont pavés jusqu'aux différents hôtels.

Nous avons été accueilli avec une bonne débarbouillette d'eau froide pour se rafraichir et un bon jus de fruit. Par la suite, le même garçon a conduit nos bagages jusqu'à notre chambre.

Chambre très propre, lit confortable, frigo, télévision, balcon! rien à redire! Accès à Wi-fi à partir de notre chambre, de la piscine etc.

Déjeuner excellent! Fruits frais, pancakes, omelette à votre goût, saucisses etc!

Bref, rien à redire, mais le coût de l'hôtel est très élevé pour la thaïlande !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre dans la section hôtel plutôt que dans les bungalows.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis