“Emplacement paradisiaque mais hotel vieillissant et personnel hautain !!”

Phi Phi Paradise Pearl Resort
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un bungalow seaview K3, la première impression était vraiment très bonne (malgré l’accueil froid et distant), mais à y regarder de plus près, beaucoup de choses sont à revoir:
Salle de bain rudimentaire et c'est une fournaise ( pas d'aération et toit en polycarbonate cheap)
Manque de luminosité et d'éclairage des chambres/salle de bain
Personnel je m'en foutiste ( acceuil / restaurant )
Cherté du lieu au rapport de son éloignement du centre ville.
Eviter la sortie a touriste de MAYA BAY !! allez plutôt à Hong Island à Krabi !!!
Bruits des crapauds toute la nuit!!

Restaurant bon et pas trop cher

Massages excellents pratiqués par les seuls sourires de ce complexe, et pas chers ( 300 bahts massage Thaï 1 h )

Superbe plage, peut être une des plus belle de l'île.

Koh Phi Phi est surement une des plus belles îles que l'on ait jamais vu, même si c'est une usine à touriste, il ne faut pas en rester là pour se faire une idée de la gentillesse des Thaïlandais!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Beaucoup à dire sur cet hôtel. Tout d'abord quelques plus, l'emplacement est magnifique, la mer est turquoise et on croit être au paradis lorsqu'on se lève pour aller prendre le petit déjeuner. En parlant du petit-dej, un grand choix de salé et sucré pour bien commencer la journée.
La plage est superbe mais il faut réserver sa chaise longue le matin si il y a du monde. Il y a pas mal de rochers (attention les pieds!) Une délimitation faite de petites bouées flottantes nous indique jusqu'à où nous pouvons nager (on a l'impression de devoir nager dans un bassin du coup).
Le personnel n'est pas accueillant du tout. Il y a une heure de wifi gratuit par jour (et par chambre, pas par personne) à utiliser uniquement au restaurant jusqu'à 22h00 (pas une minute de plus). À 22h00 précise le personnel se dépêche de partir (en laissant la nourriture et les assiettes sur les tables du restaurant) donc pour ceux qui aiment manger tard le soir, fuyez!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 avril 2013

Ne connaissant pas les autres hotels je ne peux pas vous dire s'ils sont mieux.
En tous cas nous sommes resté 7 jours dans cet hotel.
Nous avons adoré le cadre et la vue directe sur la mer.
La salle de bain est rudimentaire pour ce type d'hotel.
La chambre est un peu sombre mais vu ce qu'on y reste ce n est pas très gênant.
L'hotel est suffisement à l'ecart du centre et reste cependant accessible a pied.
Nous sommes allée a pearl a pied avec mon fils de 8 ans cela à été l'occasion d'une bonne ballade que je vous conseille d'ailleurs.
La plage est magnifique.
Le resto bon est pas cher.

Malgrés tout je conseille cet hotel car franchement nous y avons passé de bon moment.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Entièrement d'accord avec les deux derniers avis. C'est le seul endroit de Thaïlande où l'on trouve des gens désagréables. Est-ce l'effet Phi Phi ? Ce petit paradis s'est transformée en usine à touristes. A éviter.
L'hôtel en soi est pas mal mais les chambres sont d'une tristesse, avec une lumière blafarde au plafond qui donne un éclairage verdâtre du meilleur effet...
Le personnel de réception est antipathique au possible. Ils ont dû être opérés du sourire.
La plage est belle et l'eau d'un bleu extraordinaire. Dommage qu'il y ait des rochers dans l'eau.
Le restaurant a une situation exceptionnelle. La nourriture est pas mal, sans plus. Et toujours ce manque d'amabilité.
La visite en bateau longue queue s'est aussi terminée en deux heures au lieu de trois. Pour 1500 baths c'est de l'arnaque.
Seuls les massages sont au top. Les masseuses sont charmantes et très compétentes. L'endroit très agréable. A recommander sans hésiter.
Bref, nous n'y avons passé qu'une nuit et c'était largement suffisant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Je confirme les nombreux avis précédents: personnel pas du tout sympathique. On ne vous adresse la parole qu'au moment de l'arrivée pour le paiement! Nous avons logé dans les bungalows M et pour 75 euros la nuit c'est pas terrible surtout la partie salle de bain vétuste (douche froide, lavabo fissuré, carrelage cassé). Le point positif est tout de même le calme pour dormir. La plage devant les bungalows est bondée toute la journée et lorsque les touristes partent en fin d'après-midi, ils laissent derrière eux d'innombrables cadavres de bouteilles de bière... si il y avait une contravention à payer pour chaque bouteille cela en calmerait beaucoup! quelle pauvre éducation! Autre conseil, évitez à tout prix de prendre une sortie en bateau avec les petites agences proches des bungalows... notamment vers ko phi phi Leh ....arnaque garantie ( à part si vous voulez ramener des photos sur les ravages du tourisme de masse...!). La ballade de 3h00 s'est transformée en 2h00 avec un conducteur de bateau qui ne nous a pas adressé la parole durant toute la sortie. Pour résumer au Phi Phi paradise pearl bungalows on a un peu l'impression d'être pris pour un c.. mais quand on voit l'état de la plage en fin de soirée, on se dit que finalement ils n'ont pas tout à fait tord de mépriser des touristes qui profitent d'une île merveilleuse et saccagent tout sur leur passage! Par contre le resto est bon et pas cher avec belle vue sur la plage et ko phi phi leh à la nuit tombée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Le Paradise Pearl Bungalow est à fuir... Malgré un prix de 94€ par nuit, les bungalow numérotés avec un "M" sont d'un autre âge ! Parmi les petits plaisirs de la chambre : rouleau de papier toilette en guise de boîte à mouchoirs, panneaux indiquant le prix de chaque objet si vous avez le malheur d'en perdre un, fausses fleurs en plastiques... Et le clou du spectacle : une salle de bain vétuste, avec un toit en taule plastique sale et un système d'eau qui vous donne juste un petit filet d'eau (la douche est longue du coup). Pour vous ravir, regardez la photo ci-jointe... Loger à Phi Phi coûte donc cher... Prévoyez un hôtel plus luxueux!!! Petite consolation : cet hôtel bas de gamme offre une zone où les massages sont très biens et pas chers...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré l'endroit, la plage au calme (malgré les long tails) et ombragé, les chambres spacieuses, le balcon avec vue mer, le restaurant et son super petit-dej, les prix pratiqués évidemment plus chers que dans le nord mais acceptables pour l' endroit, les massages, la proximité de Tonsai pour aller boire un verre le soir sans en subir les nuisances. Le seul point négatif c'est l'accueil glacial du personnel de la réception.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille