“Belle situation pour profiter de Ko Phi Phi” 4 5 étoiles

Phi Phi Paradise Pearl Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Paradise Pearl Resort
138 Moo 7, Long Beach | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
paris
“Belle situation pour profiter de Ko Phi Phi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Situé sur la plage de Long Beach, le Paradise Pearl est très bien situé pour profiter de la magnifique plage. Les chambres sont moyennes, elles sentent l'humidité et la salle de bains est assez simple mais nous ne sommes pas ici pour dormir mais pour profiter de l'environnement. La proximité de la mer fait que tout s'oxyde très vite aussi. Mais les allées sont bien entretenues et bien fleuries. Quel plaisir de prendre sont petit déjeuner au bord de la mer. La plage est si belle qu'elle est très recherchée par les touristes qui logent à Tonsai. Pour rejoindre le centre ville de Tonsai, il y a un chemin qui permet en 15 minutes de passer de l'autre côté mais attention à bien faire attention où l'on marche car cela glisse et il y a des trous sur les pontons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Le Landeron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Que rêver de plus qu'un bungalow confortable les pieds pratiquement dans l'eau?
Nous étions à Koh Phi Phi en basse saison et avons eu la chance de profiter d'un endroit peu peuplé. Le personnel est bien sympathique, tant en chambre qu'au restaurant et la nourriture très correcte. Idéal pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow A1, juste top, en bout de plage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel très bien situé , belle plage , petit déjeuner très bon , restaurant médiocre ,chambre à la limite du propre, salle de bain minable , et personnel pas très serviable le moindre service est horriblement cher ! Hormis la plage paradisiaque l'hôtel ne fait pas rêver

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Des bungalows enfouis dans une très belle végétation tropicale, une salle à manger comme on aimerait avoir tous les jours...sur la plage....
J'avais lu plusieurs fois que l'accueil était mauvais mais très sincèrement nous avons été bien accueillis par un sourire très commercial certes, mais au moins avec le sourire.
Une seule personne à l'accueil est très "fermée" mais nous l'avons peu vue et nous ne adressions pas à elle (lui).
Nous avions un grand bungalow pour 2 adultes, 1 ado et 1 enfant, très propre, fonctionnel.
Petite salle de bain mais très suffisant, eau salée....ça fait bizarre mais on s'habitue.
Petites bouteilles d'eau minérales mises à disposition tous les jours.
Le petit déjeuner servi à table était inclus dans le prix de nos nuitée ; correct mais à la carte les quantités sont plus grandes et le choix plus grand.
Bon restaurant sur la plage, prix corrects. Le service y est nonchalant mais dès que vous adressez la parole au serveurs et serveuses en dehors de votre commande, le sourire revient.
Possibilité de réserver en privatif pour pas très cher en cette saison un bateau taxi pour aller sur Phi Phi Lee en face bien avant les hordes de touristes qui y débarquent.
Plage de rêve, sable fin et eau verte aux alentours des 30 °....
Une bonne adresse loin de l'agitation de Tonsai, dont le calme est seulement (je dirais même "à peine" ) troublé par les bateaux taxi qui font la navette. mais très sincèrement à cette époque, il y a peu d'aller retours et le bruit des moteurs ne nous a pas du tout gênés, les bateaux faisaient aussi partie de ce décor de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un bungalow seaview K3, la première impression était vraiment très bonne (malgré l’accueil froid et distant), mais à y regarder de plus près, beaucoup de choses sont à revoir:
Salle de bain rudimentaire et c'est une fournaise ( pas d'aération et toit en polycarbonate cheap)
Manque de luminosité et d'éclairage des chambres/salle de bain
Personnel je m'en foutiste ( acceuil / restaurant )
Cherté du lieu au rapport de son éloignement du centre ville.
Eviter la sortie a touriste de MAYA BAY !! allez plutôt à Hong Island à Krabi !!!
Bruits des crapauds toute la nuit!!

Restaurant bon et pas trop cher

Massages excellents pratiqués par les seuls sourires de ce complexe, et pas chers ( 300 bahts massage Thaï 1 h )

Superbe plage, peut être une des plus belle de l'île.

Koh Phi Phi est surement une des plus belles îles que l'on ait jamais vu, même si c'est une usine à touriste, il ne faut pas en rester là pour se faire une idée de la gentillesse des Thaïlandais!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Beaucoup à dire sur cet hôtel. Tout d'abord quelques plus, l'emplacement est magnifique, la mer est turquoise et on croit être au paradis lorsqu'on se lève pour aller prendre le petit déjeuner. En parlant du petit-dej, un grand choix de salé et sucré pour bien commencer la journée.
La plage est superbe mais il faut réserver sa chaise longue le matin si il y a du monde. Il y a pas mal de rochers (attention les pieds!) Une délimitation faite de petites bouées flottantes nous indique jusqu'à où nous pouvons nager (on a l'impression de devoir nager dans un bassin du coup).
Le personnel n'est pas accueillant du tout. Il y a une heure de wifi gratuit par jour (et par chambre, pas par personne) à utiliser uniquement au restaurant jusqu'à 22h00 (pas une minute de plus). À 22h00 précise le personnel se dépêche de partir (en laissant la nourriture et les assiettes sur les tables du restaurant) donc pour ceux qui aiment manger tard le soir, fuyez!

• Séjour du avril 2013
Prevessin Moens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Ne connaissant pas les autres hotels je ne peux pas vous dire s'ils sont mieux.
En tous cas nous sommes resté 7 jours dans cet hotel.
Nous avons adoré le cadre et la vue directe sur la mer.
La salle de bain est rudimentaire pour ce type d'hotel.
La chambre est un peu sombre mais vu ce qu'on y reste ce n est pas très gênant.
L'hotel est suffisement à l'ecart du centre et reste cependant accessible a pied.
Nous sommes allée a pearl a pied avec mon fils de 8 ans cela à été l'occasion d'une bonne ballade que je vous conseille d'ailleurs.
La plage est magnifique.
Le resto bon est pas cher.

Malgrés tout je conseille cet hotel car franchement nous y avons passé de bon moment.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults