“Très bel hôtel, avec vue mer, spa & resto... le paradis !”

Phi Phi Paradise Pearl Resort
“Très bel hôtel, avec vue mer, spa & resto... le paradis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Très bel hôtel situé sur l'île de Kho Phi Phi, Long Island.
- A 5min de bâteau ou 20min à pieds du centre de l'île
- Bungalows très bien équipés, très propre, avec une belle vue et une très belle terrasse.
- Spa en bord de mer, soins de qualité à des prix correct
- Restaurant en bord de mer, avec une carte très variée et très prix bon marché
- Seul le service est lent qu'il s'agisse des commandes au resto ou de la réservation d'excursions en mer.
- Navette bâteau gratuite à l'arrivée et au départ de l'hôtel
- Navette bâteau payante pour aller en ville (100 à 150 bath selon les heures)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Tres bon hotel bien situé sur long beach. Vue spendide sur kho phi phi le. Eau turquoise et sable blanc. Petit resort bien aménagé avec belle fleur et palmier. Pas de piscine. Peu de chaise de plage mais serviette de plage gratuite. Internet wi fi payant, disponible. À 5 minutes du Tonsai Pier en Longtail (car seul moyen de transport sur l'ile de kho phi phi). À Tonsai c'est la place si vous chercher ambiance. Beaucoup de monde. Mais pas aussi typique que Bangkok que nous avons connu sur Rambuttri et Khaosan Road. Il y a un 7/11 à Tonsai où on peut s'acheter des provisions un peu moins cher qu'à l'hotel mais pas au pris modique du continent comme à Bangkok. Nous avions acheté quelques bières au 7/11 et avions un frigo dans la chambre. Air climatisée. Aussi un safety box. La chambre est grande et très bien décoré. Il y a un rideau de douche entre la toilette et la douche. L'eau de douche ne sent pas très bon et goutte très mauvais. (Pas que l'on aie bu l'eau mais si une petite goutte entre dans la bouche lors de la douche, ca a un gout affreux) Mais c'est un petit détail :O)
Nous avions eu un problème de fourmi dans notre chambre et sur le balcon et nous avons eu un tres tres bon service rapide de la part des employés à la réception. Ils sont venu très rapidement appliqué du poisson à fourmi dans la chambre et autour du bungalow et n'avons pas revu de fourmi du séjour.
Nous avions la chambre S2 et avions une belle vue sur la mer bleue.
Nous avons marché pour voir les resrot voisins et pensons que le pearl bungalow est le meilleur choix.
Le transfert en longtail pour l'arrivé et le retour à Tonsai pier est inclu. Si vous voulez retourner à Tonsai entre temps (par exemple pour resto ou 7/11 ou bar) vous devez payer 100 bath par personne le jour et 150 baht en soirée et en nuit. Des longtails sont disponible et en attente à la long beack et à Tonsai ce qui fait que c'est très facile de voyager en longtail jusqu'à Tonsai (5 minutes).
Il y a un resto où le buffet au déjeuner est inclu (très bon et ouvert`jusqu';a 10h ou 10h30). Pour le diner et souper, un menu à la carte est disponible. C'est très bon aussi.
Nous avons acheté une excursion à l'hotel pour aller à kho phi phi lee. La mayabay est à voir. C'est une plage connu du film La plage. Malheureusement, les commentaires sur l'achalandage des touristes et longtails sur la Mayabay sont vrai. Toutefois, je pense que cette plage est historique et que ca vaut vraiment la peine de la voir. Mais attendez vous seulement à avoir des longtails et touristes sur vos photos!. Sachez que dans l'aprèsmidi il y a peu de soleil sur la mayabay. Parrait -il que le coucher de soleil se fait sur cette plage, mais nous avons quitté avec excursions avant l'arrivée du soleil sur la mayabay et nous avons parcontre vu le soleil se coucher dans l'eau.
:A environ 200 pieds de la plage il y a un Shark Reef de requin à pointe noir (passif et non dangeureux) Nous avons fait de l'apnée libre (sans excursions) et avons nagé avec des requins à pointe noire d'environ 3-4 pieds de long. C'était tr`res bien et non dangeureux. Les requins sont des gros poissons qui sont effrayé par les humains et les bulles d'eau. Ils n'attaquent pas. C'est une belle expérience à vivre. Nous recommandons d'y aller sans payer pour y aller en bateau puisque c'est tres tres près.
Nous avions réservé l'hotel via internet et nos préférences ont été respectées.
C'est un hotel qu'on recommande dans hésiter!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous y sommes restés 5 nuits en Avril 2010. L'hotel est front de mer, très confortable avec des bungalows luxueux. La plage est splendide. L'hotel est TB situé à 3/4 min en long tail boat du centre Tonsai (qui est trop bruyant pour y séjourner et profiter). Le personnel est sympathique, l'hotel est propre, le restaurant est très bien et très bon marché. Je pense que cet hôtel est idéal pour un séjour à Phi Phi si on veut juste profiter de la plage. On a pu faire un tour en long tail boat privatisé pour une journée (abordable). Surtout partir tôt le matin pour faire le tour de l'île pour éviter l'afflux de touristes et profiter des coins paradisiaques en toute tranquilité.
Tonsai est sympa le soir pour diner, faire un peu de shopping, sortir dans des bars ou en boîte le soir. C'est très animé.
Je pense que cet hôtel a un excellent rapport qualité / prix par rapport aux autres de l'île. Un peu cher mais de grande qualité.
Pas de piscine par contre.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ANTIBES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

CHAMBRE
Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre supérieure (plus de bungalow disponible mais elle s'est avérée un meilleur emplacement car ces derniers se trouvent devant les allées et manquent d'intimité)
Jolie terrasse avec table et aperçu mer, grande chambre confortable avec clim, SDB correcte (un peu sombre, douche rudimentaire mais suffisante)
Nous recommandons une chambre en étage, plus agréable et - chère qu'un bungalow (idéalement la Q1!)
EMPLACEMENT
L'hotel se trouve sur Long beach, l'une des + belles plage de l'ile. Vue superbe sur Phi Phi Lee, coraux et poissons multicolores au bord de l'eau et shark point accessible à la nage pour les + courageux.
Manque un peu d'emplacements pour nager à cause des taxis boats (il faut aller dans des endroits réservés à la baignade délimités par des bouées), mais ce n'est pas une grande gêne.
Tonsai n'est pas loin à pied (2àmn, jolie ballade), ou en bateau taxi (trajet : 100 baths par personne, 150 la nuit) lorsque l'on veut de l'animation. Résider à même TONSAI n'est pas agréable : pas de belles plages, très bruyant.
Nous sommes partis en amoureux et voulions un hôtel calme et agréable, mais aimons également sortir : c'était donc un bon compromis.
EQUIPEMENTS
Excellent restaurant (PAD THAI, riz à la viande à tomber), le cadre est enchanteur, la nourriture excellente, et à notre grand étonnement, pas plus cher que les boites à touristes de TONSAI qui ont beaucoup moins de charme.
Petit déj varié et de bonne qualité.
Il y a un "petit magasin", pratique lorqu'on a oublié sa crème solaire ou perdu son briquet.
Service de laverie de très bonne qualité (linge repassé et emballé) pour 50 baths le kilo, soit à peine + d'un euro.
Très joli spa (massage à partir de 300 baths l'heure), mais celui de l'hotel d'à côté, au même prix, plus intimiste et à même la plage, est encore mieux!
Service d'excursion.
Il y a aussi un centre de plongée sur la plage d'un autre hôtel, au milieu de Long beach.
Bon personnel parle bien anglais, mais parfois un peu à la cool (se sont organisés une fête un soir et ont du animer la nuit des bungalows alentours!)
En bref, l'hôtel est TB et l'emplacement idéal.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ardennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

chambre correcte très vaste et moyennement propre, mais bon çà allait quand même. Le lit est bon mais sur roulette, alors quand on remue, il bouge forcément!!! Le point fort de cet hotel est son emplacement qui est magnifique et à 20 minutes à pied de Tonsai - par ailleurs longtail pas trop cher pour y aller (100 bath, soit 2€) -le petit-déjeuner est fabuleux - le restaurant est globalement bon : je vous conseille le poisson à la thai qui est excellent (dernière rubrique sur la carte, de mémoire). par ailleurs, vue magnifique lorsque l'on mange - la plage est super et on peut s'y baigner même à marée basse - par ailleurs, tout au bout de la plage, petit ilot avec multitude de poissons colorés. Un peu cher (50€) mais c'est phi phi...donc globalement on est content - évitez les chambres non climatisées car elles semblent peu abritées par des arbres, alors quand il fait chaud, çà chauffe fort : ceux qui étaient début février souffraient...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Charentes Maritimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

Nous sommes rentrés hier après avoir passé 1 mois en thailand. Nous avons terminé notre vacance au paradise pearl. Comme on aime bien bien finir nos vacances dans un endroit bien, nous sommes très contente parce qu'on c'est pas loupé. Les chambres très spacieuse avec clim, télé, coffre fort et mini bar. La plage devant notre porte et la plus belle plage de koh phi phi. Le restaurant très bien, pas cher mais bon qualité. Le personnel très sympa et des efficace (étant de la restauration on sait de quoi on parle).
En tout on a passé un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
carcassonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2010

nous avons séjourné dans un bungalow beachfront "standard" A2 (je dirai plutot très limite au niveau propreté et equipement). la vue est superbe sur phi phi ley et les extérieurs sont paradoxalement tres bien entretenus. le restaurant est moyen, le service impersonnel.nous avons principalement mangé au restaurant du phi phi THE BEACH RESORT ( a 2 minutes,tres bon). la plage de long beach est tres sympa (shark point à 200m, nous avons vu 4 requins, le snorkeling est superbe). Pour le reste, je pense qu'il faut vraiment mettre le prix pour trouver un hotel de qualité sur phi phi (hors Tonsai bay, a fuir sauf pour les insomniaques). il reste encore quelques endroits préservés sur phi phi accessibles à pied ou en bâteau. l'endroit vaut quand même le détour mais cet hotel non...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don