PP Ingphu Viewpoint
Avis publié : 10 juillet 2014

Alors nous sommes arrivés il n'y avait aucune organisation personnel désagréable, dras souillé. Piscine dans un pitre état. Pas d'eau quand nous sommes arrivés. Télé année 90 avec très mauvaise réception d'images. Des fuites au plafond des extrêments sur le tuyau. Odeur pestilentielle. Sans oublier que la piscine n'étais pas nettoyer. En précisant que c'etais normalement une chambre de luxe. Impossible même pour une nuit.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 8 mars 2014

Contentes d'être enfin arrivée après avoir arpenté ce petit labyrinthe pour enfin trouver l'hôtel. Le personnel était agréable, une vraie intention d'embellir le site et de se proposer comme un hébergement atypique. Le bungalow possédait une vue dégagée, sauf qu'elle donnait sur le bassin d'épuration... L'eau de la douche sentait les égouts et la piscine n'est pas gratuite pour les clients, mais pour qui alors?? Bref, un hôtel qui dépanne et qui permet d'être au calme après avoir écumé les bars et boites de la plage, mais qui ne figurera pas dans mes bons plans routards

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

J'ai passé 2 nuits au Ingphu et nous avons adoré l'endroit. Je m'excuse mais ceux qui ce plaignent que l'hotel est difficile d'accès(oui la rue est abrupte pour s'y rendre) mais ce n'est quand même pas si pire, si une pente comme ca vous décourage, ouff, pauvre vous. Valise a roulette a proscrire, sac a dos recommandé. C'est en retrait du ''centre-ville'' mais on entend quand même un fond de musique le soir, rien de grave.Bref, staff chaleureux et accueillant, super serviable, la piscine est bonne mais très salée haha. Seul hic la vue sur la fosse septique mais on s'en fou après tout, car les chambres sont confortables, Air climatisé et filet au dessus du lit. Moi et mon amie avons adoré !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Certe hébergement atypique mais quand vous aurez fait les 10 min de marche qui vous séparent du centre de l'île, sa le sera moins...
La chambre était tout en haut du site, encore 10min de marche de la réception a notre chambre. Les thaï sont pas réputés pour les coffrage d'escalier ... Attention. L'accueil est sommaire, sans plus. On a du annuler une excursion en bateau, on a été malade tous les 2, pour se faire rembourser sa été une galère. On a quan même réussi mais en nous jetant les billets a la figure...
A éviter !! Je pense plein de jolis établissement moins cher, mieux situé et bcp plus accueillant...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Après un court séjour en Thaïlande à cinq filles, nous retrouvions 5 autres amis à Ko Phi Phi et les deux groupes réservent l'un une chambre de 4 l'autre une chambre de 4 et une chambre de deux.

Le groupe avec les deux chambres étant arrivé plus tôt que prévu, ils ont consciencieusement prévenu la réceptionniste (qui avait beaucoup de mal à envisager cinq personnes pour 6 lits) qu'un second groupe de cinq françaises (en précisant bien nos noms à chacune) allait arriver le lendemain.

Nous arrivons un jour après les autres, et manifestement la réceptionniste a complètement oublié notre arrivée (et les deux heures d'explications avec nos cinq amis la veille) et refuse de nous faire rentrer dans nos chambres car nous sommes 5 pour une chambre de 4.

Nous cherchons avec elle la réservation des autres qui a disparu depuis la veille, lui donnons chacun des noms de nos cinq amis, elle ne veut rien entendre. Alors qu'elle avait très bien vu la veille que l'un d'eux dormait seul dans une chambre double.

Nous lui demandons ensuite de sortir la réservation par mail, dans laquelle nous avions demandé à avoir un extra bed (comme proposé sur le site de l'hotel). La réceptionniste, toujours aussi butée et de plus en plus insolente et désagréable, nous dit qu'il n'y a pas d'extra bed et que de toutes les manières ils ne lisent pas les mails de réservations et la section commentaires.

Elle nous propose alors de payer un supplément de 500 bahts par nuit pour nous autoriser à dormir à cinq dans une chambre de quatre (donc sans même rajouter de lit, mais juste payer davantage pour une situation moins confortable !!). Nos refusons et demandons à voir la chambre. Elle refuse et nous demande de payer pour la chambre (sans pour autant accepter que nous entrions, à seulement 4 s'il le faut, dans la chambre)

Nous décidons alors de partir après quasiment 2h de négociations. Mais cette fois-ci elle refuse de nous laisser nos passeports. Elle souhaite notre argent, mais sans nous laisser rentrer dans la chambre, ni nous donner les clés, et garder nos passeports "en otage".

Nous demandons à parler à son manager. Celui ci est a bangkok et elle refuse d'abord de l'appeler au téléphone. nous commençons sérieusement à nous énerver face à son insolence, sa stupidité ou sa mauvaise foi face à la situation.

Nous parvenons enfin à la convaincre d'appeler son manager et subtilisons (!) nos propres passeports encore dans son bureau.

Dégoutées de l'hotel, n'ayant plus aucune confiance ou envie d'y séjourné, nous avons pris la fuite et trouvé un autre hotel beaucoup moins cher.

Le soir nous retrouvons nos amis qui étaient inaccessibles pendant les 2h30 de calvaire, qui nous assure qu'ils ont fait tous qu'ils ont pu pour nous préparer le terrain.

Une très mauvaise expérience qui a entaché notre première approche de l'île.

N'y allez pas, ce sont des escrocs et les gérants sont malhonnêtes ou incompétents.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans l'un des bungalows sur pilotis de la guesthouse. Lits jumeaux sans airco, petit dej compris. Tout était très propre et plutôt mignon.
Petit-dej basique mais correct.
A éviter si vous avez des valises car les escaliers sont nombreux et escarpés.
Nous n'avons pas essayé la piscine mais celle-ci avait l'air très propre.
Pas mal de moustiques à cause du bassin de rétention en contre-bas.
Je le conseillerais à des amis.
Bon rapport qualité/prix pour Koh Phi Phi qui est très chère.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Adresse sympa pour les petits budgets sur Ko Phi Phi. Le personnel vient vous chercher au port et vous porte vos bagages jusqu'à la guesthouse. Bon accueil, personnel sympathique. Nous avions demandé un bungalow proche de la réception, pas trop en hauteur, et ce fut le cas. Simple, propre, avec des moustiquaires au dessus des lits, équipé d'un coffre fort. Salle de bain vétuste, mais avec rangements. Très simple, mais bonne expérience. La piscine est très agréable. La vue sur le bassin de rétention d'eau n'est pas terrible. C'est très appréciable de dormir au calme à moins de 10 minutes à pied du centre ville très animé de la nuit. Un conseil, prenez un bungalow avec climatisation, car les ventilateurs ne suffisent pas et la chaleur est étouffante! Prévoir une lampe de poche pour rentrer au bungalow le soir car certains passage de la route n'est pas éclairé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille