“Superbe emplacement, superbe arnaque”

P.P. Blue Sky Resort
Colomiers, France
“Superbe emplacement, superbe arnaque”
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Sur une plage paradisiaque un minuscule Resort tenu par une sorcière!
Très mauvais rapport qualité prix, des installations électriques hors normes, avec des fils à nu au dessus de la douche...
Un petit déjeuner frugal avec du jus d'orange artificiel
Pour le même prix on a un super bungalow juste à côté avec de magnifiques buffets (Bay View Resort), malheureusement complet.
La patronne est on ne peut plus désagréable, juste la pour vous piquer le maximum d'argent. Refus de toute demande, caution à l'entrée (pourtant il n'y a rien à voler!!!)
A fuir sauf si on fait abstraction du prix et des prestations pour se consacrer à la beauté de la plage.

• Séjour du janvier 2013

Pornic, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Long beach,un endroit au calme de Tonsail, idéal pour dormir, si vous chercher un lieu à la pointe passer votre chemin, le pp blue sky n'est pas pour vous. Démodé et viellot oui c'est le terme et pour 3000 bath ça fait un peu mal, mais si on réfléchi bien on ne passe pas trop de temps dans la chambre et le lit était parfait, la douche chaude aussi, et quand vous vous levez le matin c'est le paradis qui vous attend!! alors soit vous réserver avant soitvous faites comme moi vous accepter le prix en vous disant j'y suis j'y reste et je me priverai après!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné en août 2012 sur Ko Phi Phi et nous n'avions pas réservé à l'avance notre hôtel. La seule chambre disponible sur la plage de Long Beach était dans cet hôtel. Il est aussi cher que les deux autres hôtels luxieux de la plage (Paradise Pearl resort et Long beach resort) mais sans aucune prestation ni confort. La propriétaire a même refusé de nous adresser la parole lorsque que nous lui avons signalé que sa douche était cassée.
Heureusement, le cadre est suffisament splendide pour nous faire oublier ces déconvenus!
Testez le restaurant du Pearl resort qui est très sympa!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Avis écrit le 20 mai 2012

1/ L'accueil : déplorable
Gérante désagréable, caution demandée (une fiche tarifaire de tout le mobilier est fournie en cas de casse...), paiement jour par jour à l'avance, convocation sur la porte si le paiement n'est pas fait assez tôt dans la journée...
2/ Cadre et chambres :
Long beach est un très bel endroit pour résider mais pas cet hôtel.
Chambres de bonne taille, mais : Odeur d'égout dans la salle de bain, ménage fait quand ça leur fait plaisir, mobilier vieillot et mal entretenu, cafard comme animaux domestiques et enfin pas de restaurant

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2011

Nous vous conseillons de réserver au moins une semaine à l'avance votre séjour à Phi Phi ou vous finirez comme nous par prendre une chambre au Blue Sky. Heureusement se fut pour une seule nuit et puis nous avons fui cette ile sursaturée.
Chambre à la prestation et à la qualité de mobilier d'un zéro étoile de quartier de gare mal famé avec climatisation défectueuse. Très difficile de dormir plus de quelques heures.
Wifi payant. Moustiques gratuits et absence de moustiquaire.
Pour plus de 80 euros la nuit vous avez un cinq étoiles à Bangkok. Phi Phi jouit d'un microclimat tarifaire exceptionnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux