“Plage paradisiaque et bon snorkling”
Avis sur Bamboo Island

50,41 $US*
Phi Phi Island Tour by Speed Boat from Krabi
Détails de l'activité
Avis publié: 3 mars 2014

Super beau ! Y aller le matin car trop de monde et de bateau l ' après midi. Beaucoup de poissons, snorkling très bien et adapté aux enfants. Des locaux vendent des currys à emporter sur place.
Bon spot dans l ' ensemble.

1  Merci Philippe Camill... C
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bamboo Island
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Client de l'hôtel Phi Phi Relax Beach Resort, nous sommes partis tôt et l'île était déserte. C'était absolument merveilleux. Marchez jusque vers le Nord de l'île, c'est paradisiaque!

Avis publié: 21 février 2014

Tout est dit dans le titre.... Simplement magnifique !
C'est l'une des plus belles îles que j'ai vu en Thaïlande !
L'eau est sublime, d'un turquoise rarement vu.
Nous y sommes allé en juin 2013, ce n'était donc pas la haute saison et nous avons bien fait car on peut faire des photos en étant seul au monde, sans avoir 20 bateaux autour.
À faire !!!!

Avis publié: 3 février 2014

sable blanc,l'eau y est transparent !!n'oubliez pas votre masque, votre tuba et votre appareil photo!

Avis publié: 19 janvier 2014

A faire plutôt en matinée, pour la chaleur et la fréquentation.Une plage principale magnifique, et à marée descendante, d'autres petites plages encore plus belles...

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Island ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Bamboo Island ?