“Correct pour koh phi phi” 3 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Dream

Phi Phi Dream a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Dream
2.0 sur 5 Pension de famille   |   173 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Correct pour koh phi phi”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce n'est pas le grand luxe, mais ce n'est pas ce que nous recherchions. Il est possible de trouver d'autres motels ou guesthouses pour un peu moins cher ailleurs, mais le prix n'est pas excessif.
Petite chambre, salle de bain petite aussi, mais tout est assez propre.
Même si le lieux est suffisamment à l'écart de l'agitation de la ville, la rue reste assez bruyante, à cause de touristes souvent éméchés..
Tout fonctionne bien à part le wifi! On nous a dit qu'il y avait eu un incendie dans le secteur électrique.. mais je pense plus tot que s'est fait exprès car juste en dessous se trouve une grande salle avec des ordinateurs où bien évidemment il faut payer pour les utiliser! Pas bête la guêpe! Sinon vous pouvez toujours vous connecter depuis votre chambre sur le wifi du resto d'en face!
En bref, phi phi dream n'est pas un motel où il faut séjourner très longtemps, mais je pense que c'est pareil partout pour cette catégorie à koh phi phi

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci de l'intérêt que vous avez bien voulu apporter à notre Guest house.Nous apprécions sincèrement la note que vous nous avez attribué.
Concernant l'incendie qui est survenu dans la soirée .,il y eu en effet une forte explosion du compteur électrique situé dans notre quartier privant l'ensemble des hôtels et commerces (sans générateur )d'électricité pendant deux heures.
Pour votre information Le wifi qui est offert dans nos chambres vient du même réseau informatique que le restaurant Harmony dont vous citez.Vu le nombre de personne qui se connecte sur l'ile nous déplorons par moment le manque de rapidité .
C'est pourquoi l'accès est gratuit.
L'agence qui se trouve au RDC propose un service câblé qui rend la connection parfois plus rapide mais a aussi un autre coût.
A savoir:
Phi phi island l'an 2000 ...internet 10 baht la minute
Téléphone : (1996) 80 baht la minute
Aujourdhui:
NY city 20 mns 150 baht / PHI PHi Island 120 baht de l'heure.
D'année en année,nous nous efforçons de maintenir des tarifs tjs plus compétitifs au peril de la rentabilité.
26 internet cafés ont fermé sur l'ile en ce debut d'année avec la venue du wifi free.
Tout ça pour vous dire que la connection sur l'ile est loin d'être gratuite et largement taxée.
Aussi,nous vous remercions de votre compréhension.

Nos chambres sont entre 10 et 31 Euros ,Il est vrai que nous offrons pas le luxe, nous sommes heureux cependant que vous ayez apprecié notre petite chambre équipée avec clim ou ventilateur,le câble Tv,d'une douche avec l'eau chaude, nos lits avec duvet et un service de nettoyage journalier.

Nous vous réitérons nos remerciements et nous prenons en considération votre commentaire dans l'optique de nous améliorer
La guêpe

• Thaï en 1er
Bagneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil pas très souriant. Chambre et salle de bain petite mais propre. Il est noté "nous parlons francais" mais nous n'avons rencontré personne le parlant... nous étions situé au premier étage côté rue; attention aux bruits des rideaux de fer des boutiques en dessous le matin et le soir (très désagréable). Il ne faut pas oublier que le prix de la nuit est assez bas pour l'île de koh phi phi d'où la note correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions de votre visite et nous prenons en compte l'ensemble de vos commentaires
Merci de souligner le bon rapport qualité prix de notre établissement en haute saison.
Concerant l'absence des tenanciers qui parlent le Francais,il nous arrive en effet de quitter l'ile pour des achats ,voir même des congès.Jusqu'à maintenant (20 ans sur l'ile ) nous n'avions pas pensé à retirer nos enseignes en cas de déplacements.
Étant donné que vous êtes la deuxième personne qui mentionne cet état de fait ,nous allons donc afficher à la réception nos absences.
Jenny notre réceptionniste est généralement trés appréciée par notre clientèle,nous sommes désolés de son comportement que vous avez jugez insuffisant et nous allons lui en faire part.
Vous souhaitant un bon voyage
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons traversé la Thaïlande et désireux de découvrir phiphi !! nous recherchions une guesthouse idéale, loin du bruit mais proche du centre.. Même si les prix sur l'île sont plus onéreux que sur le continent vous trouverez votre bonheur dans cette guest très bien tenue où la sécurité et la propreté règne.. Le staff répondra à toutes vos questions et si vous parlez français la responsable Nathalie n'est jamais loin, le staff parle parfaitement anglais!!

Les chambres sont à l'étage disposent d'une clim si vous le souhaitez, d'une télé, d’une wifi gratuite, le literie est nickel et les draps sentent le parfum des iles. Pour une guest house chapeau!! ça fait toujours du bien de se sentir chez soi à l'autre bout du monde!!!
Mag et JP

Astuce pour la chambre : Demander tout simplement à l'accueil qui vous feront visiter!! et prenez votre décision!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci de votre visite ,nous gardons également un joli souvenir de votre passage ,au plaisir de vous revoir lors de votre prochain sejour sur PHI PHI
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Aprés plus de 4 mois de voyage en Thaïlande, au Cambodge et au Laos je désigne ici ma mention du pire rapport qualité/prix. Non seulement c'est l'endroit qui m'a été le plus dispendieux où dormir, mais aussi le moins confortable. Ceci dit, voici les raisons du pourquoi:
1. Fenêtre donnant directement sur de très peu sympathiques et forts odorants égouts à ciel ouvert rendant ainsi impossible l'ouverture de la dite fenestration. Suffocant.
2. Matelas défoncé. Il nous a été très difficile de trouver une quelconque forme de confort.
3. Notre chambre était située dans un "racoin". Les employés dormaient de 11h à 16 dans le corridor menant à nos quartiers, encombrants, dérangeants.
4. Télévision défectueuse, couvercle de la toilette brisé, porte de la salle de bain qui n'ouvre pas complètement et ne ferme pas complètement non plus...
5. On annonce un service en français, après 9 jours là-bas, jamais nous n'avons été servi en français.
6. Malgré notre long séjour, aucun escompte n'a été possible.
7. Interdition de manger/boire dans l'hotel sous peine d'une amande de 1000 bath.

Points positifs:
1. Nettoyage de la chambre fait à tout les jours. Assouplissant à l'odeur agréable.
2. Aires communs sous surveillance caméra.
3. "Service with the smile" ... ok!

De toutes façons, les tarifs sur Koh Phi Phi sont tous exagérés. Donc, à éviter pour les budgets serrés comme le notre, sauf si c'est ta fête et que tu reçois un beau cadeau en liquide!

Visité du 27 février au 8 mars 2014.

Astuce pour la chambre : À vous de choisir si vous préférez les dérangements olfactifs (à l'arrière du batiment) ou audit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous vous remercions de votre viisite au sein de notre établissement.
Nous avons bien noté les différents désagréments que vous avez rencontré pendant de votre séjour et nous allons y remédier.
Concernant le manque de service en Francais ,pendant la durée de votre séjour, Mr Add (Franco/ Thailandais) se trouvait sur place à la petite épicerie .Néanmoins nous indiquons en effet que nous parlons Français.Nous allons donc rajouter sauf en cas d'absence des dirigeants.
Concernant l'interdiction de manger ou de boire au sein de notre ètablissement,étant vous même un voyageur expérimenté de l'Asie,vous devez donc comprendre que C'est le seul moyen d'éviter les fourmis et cafards.
Notre petite guest house est fréquentée par une clientèle jeune et festive ,cela evite également les parties organisées dans les chambres qui occasionnent des nuisances sonores.
Pour votre information ,nous faisons les chambres tous les jours ,ce qui donne peu de temps à notre personnel de dormir .
Aussi,vous êtes venu directement et vous avez choisi vous même votre chambre dans la partie ancienne de notre batiment.En 9 jours il vous aurait été donc possible de changer de catégorie de chambre ou d'emplacement si la dite chambre ne correspondait malheureusement pas à vos attentes.
Nous vous réitérons nos sincères remerciements et nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.

Cordialement
Nathalie & Add
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Agréable guest house, personnels attentionnés, l'emplacement idéal ! très proche du centre sans en avoir le moindre bruit des musiques assourdissante des bars, les chambres sont plus que propres, literie neuve sous plastique, drap et housse de couette neuf,clim, wifi gratuite dans les chambres, télé , ménage et changement des serviettes tous les jours. La guest house a été entièrement rénovée.
L'accueil y est chaleureux que ce soit par le mari thaï qui parle francais que par ça femme Nathalie française ça aide quand on ne parle pas bien l'anglais comme nous, sans oublié le reste du personnel.
Petit épicerie juste en dessous avec nécessaire de toilettes snacks et des boissons fraîches tenu par le sympathique patron qui en plus parle"toujours le français."
Donc très bon rapport qualité prix , distributeur d'argent, juste en face du départ du point de vue à faire d'ailleurs, l'agence touristique à côté "Maya tour" est tenue par les mêmes propriétaires ce qui nous a donné en plus accès à toutes les informations possibles: les tours de l'île, la meilleure plage, les meilleurs restaurants pour aussi réserver nos billets de bateaux , etc etc.
Excellente adresse vu la qualité nous s'y retournerons sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez bien voulu apporter à notre Guest House.
Nous apprecions sincèrement la note que vous nous avez attribué ainsi que le contenu de votre commentaire ,ce qui nous encourage dans notre volonté de conserver un endroit sur Phi Phi plaisant et à bon marché.
Bien cordialement.
Phucket
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

agréable guest house, personnels attentionés, patronne sympa qui vous renseigne sur les coins à visiter , excursions. petit épicerie juste en dessous , distributeur d'argent, juste à côté du départ du point de vue. un peu à l'écart de l'agitation nocturne , clim, salle d'eau propre, literie impeccable.wifi. Effectivement de temps en temps des odeurs d'égout. Mais rien de dramatique .
j'y retournerais sans problème .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous vous remecions de votre visite et nous prenons en considération votre commentaire qui nous encourage dans notre volonté de conserver notre petite Guest House dans un esprit plaisant et bon marché.
Bien Cordialement.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés environ 1semaine sur koh phi phi et, après avoir testé deux horribles hôtels (uphill cottage et harmony house) nous avons été séduits par phi phi dream.
L'accueil était chaleureux, l'emplacement idéal ! (très proche du centre sans en avoir le moindre bruit ! ), les chambres plus que propres, des lits extremements confortables, tous les services possibles disponibles, et un personnel aux petits soins ! (nous avons été malade et ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable). Et tout ça a des prix défiant toutes concurrence sur l'île !
L'agence touristique à côté est tenue par la même dame ce qui nous a donné en plus accès à toutes les informations possibles: les tours de l'île, la meilleure plage, le meilleur restaurant pour ceci où cela, le meilleur massage etc etc.

Nous y retourneront définitivement sur notre prochain passage!

Concernant les quelques fois ou nous avons eu qqs odeurs un peu nauséabondes, cela n'arrive que à l'arrière de l'hôtel et c'est le même problèmes pour les 10 hôtels de cette partie de la ville.
Le problème étant que un petit court d'eau passe derrière et la mairie de la ville (juste à côté) y déverse parfois des choses qui sentent mauvais.
Cest tut à fait supportable car il suffit de couper la climatisation ( la plus silencieuse que j'aie jamais vue soit dit en passant !) et de le dire à la patronne qui s'empressera dy remédier !

Bref, un des meilleurs hôtels de notre séjour !

Les belges

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci la Belgique!
Nous vous remercions de votre précieux commentaire qui nous encourage.
Ce fût un plaisir de vous recevoir .
Tres cordialement