“Super rapport qualité-prix !”
5 sur 5 bulles Avis sur Phi Phi Dream

Phi Phi Dream
Nanterre, France
“Super rapport qualité-prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai logé à Phi Phi Dream pour la seconde fois en juin. C'est un exemple de guest-house propre et accueillante à des prix plus que raisonnables comparé aux autres établissements de l'île. En basse saison, 400 bahts la chambre double avec ventilo, c'est à peine le prix d'un paquet de cigarettes par personne ! Le ménage est fait tous les jours. Les matelas sont recouverts de plastique pour éviter les punaises de lit (qui pullulent ailleurs sur l'île). Eau chaude, télé, clim pour 200 bahts de plus, wi-fi gratuit et ordis à dispo gratuitement aussi dans l'agence du rez-de-chaussée. Patrons et personnel toujours aussi sympas et toujours dispos. Un bon plan à Koh Phi Phi !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes heureux de lire votre excellent commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage,nous vous réitérons nos remerciements les plus sincères
ps: pour préciser nos chambres à 400 baht(basse saison) sont toutes equipées du cable Tv,eau chaude,safety box,et acces Wifi....nous demandons un extra charge de 200 baht uniquement pour la climatisation.
Nous adorons votre comparaison avec le prix d'un paquet de cigarette en Europemerci☀️

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Châtelet, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Si vous avez la chance d'aller à Koh Phi Phi je vous conseille les chambres de Phi Phi Dream superbements décorées ventilateur, air conditionné, tèlévision, propreté, rien que du positif, les patrons parlent le français et sont très attentionnés vis à vis de leurs clientèle.
Je vous recommande vivement cette adresse si vous passez à Phi Phi

Astuce pour la chambre : Demander Add et Nathalie.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci bcp pour ce précieux review.
Nous sommes heureux d'avoir eu le plaisir de rendre votre séjour agréable.
Notre objectif étant de rester un endroit trés simple et confortable accessible aux voyageurs soucieux de découvrir l'île sur une courte ou longue durée à moindre prix.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné au phi phi dream 3 nuits et nous recommandons fortement cette guesthouse . La chambre était très propre et confortable.Ce qu'on aime le plus de cette guesthouse, c'est l'ensemble du personnel qui est acceuillant et aidant. En plus, le prix est très raisonnable pour les petits budgets.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci de votre commentaire qui nous motive à conserver un endroit simple ,confortable et surtout abordable sur l'ile de Koh Phi Phi .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix, propre et situé au calme et proche du centre! parle français ne pas hésiter à demander conseil à la patronne pour les visites de l'île! Idéal en couple ou entre amis pour un petit budget avec un besoin de se reposer et de visiter au mieux le magnifique île de koh phi phi!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de votre positif commentaire .Dans l'esprit d'offrir un emplacement bon marché sur Phi Phi Island ,nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations par rapport aux tarifs appliqués sur l'ile.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce n'est pas le grand luxe, mais ce n'est pas ce que nous recherchions. Il est possible de trouver d'autres motels ou guesthouses pour un peu moins cher ailleurs, mais le prix n'est pas excessif.
Petite chambre, salle de bain petite aussi, mais tout est assez propre.
Même si le lieux est suffisamment à l'écart de l'agitation de la ville, la rue reste assez bruyante, à cause de touristes souvent éméchés..
Tout fonctionne bien à part le wifi! On nous a dit qu'il y avait eu un incendie dans le secteur électrique.. mais je pense plus tot que s'est fait exprès car juste en dessous se trouve une grande salle avec des ordinateurs où bien évidemment il faut payer pour les utiliser! Pas bête la guêpe! Sinon vous pouvez toujours vous connecter depuis votre chambre sur le wifi du resto d'en face!
En bref, phi phi dream n'est pas un motel où il faut séjourner très longtemps, mais je pense que c'est pareil partout pour cette catégorie à koh phi phi

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci de l'intérêt que vous avez bien voulu apporter à notre Guest house.Nous apprécions sincèrement la note que vous nous avez attribué.
Concernant l'incendie qui est survenu dans la soirée .,il y eu en effet une forte explosion du compteur électrique situé dans notre quartier privant l'ensemble des hôtels et commerces (sans générateur )d'électricité pendant deux heures.
Pour votre information Le wifi qui est offert dans nos chambres vient du même réseau informatique que le restaurant Harmony dont vous citez.Vu le nombre de personne qui se connecte sur l'ile nous déplorons par moment le manque de rapidité .
C'est pourquoi l'accès est gratuit.
L'agence qui se trouve au RDC propose un service câblé qui rend la connection parfois plus rapide mais a aussi un autre coût.
A savoir:
Phi phi island l'an 2000 ...internet 10 baht la minute
Téléphone : (1996) 80 baht la minute
Aujourdhui:
NY city 20 mns 150 baht / PHI PHi Island 120 baht de l'heure.
D'année en année,nous nous efforçons de maintenir des tarifs tjs plus compétitifs au peril de la rentabilité.
26 internet cafés ont fermé sur l'ile en ce debut d'année avec la venue du wifi free.
Tout ça pour vous dire que la connection sur l'ile est loin d'être gratuite et largement taxée.
Aussi,nous vous remercions de votre compréhension.

Nos chambres sont entre 10 et 31 Euros ,Il est vrai que nous offrons pas le luxe, nous sommes heureux cependant que vous ayez apprecié notre petite chambre équipée avec clim ou ventilateur,le câble Tv,d'une douche avec l'eau chaude, nos lits avec duvet et un service de nettoyage journalier.

Nous vous réitérons nos remerciements et nous prenons en considération votre commentaire dans l'optique de nous améliorer
La guêpe
Bagneux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil pas très souriant. Chambre et salle de bain petite mais propre. Il est noté "nous parlons francais" mais nous n'avons rencontré personne le parlant... nous étions situé au premier étage côté rue; attention aux bruits des rideaux de fer des boutiques en dessous le matin et le soir (très désagréable). Il ne faut pas oublier que le prix de la nuit est assez bas pour l'île de koh phi phi d'où la note correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions de votre visite et nous prenons en compte l'ensemble de vos commentaires
Merci de souligner le bon rapport qualité prix de notre établissement en haute saison.
Concerant l'absence des tenanciers qui parlent le Francais,il nous arrive en effet de quitter l'ile pour des achats ,voir même des congès.Jusqu'à maintenant (20 ans sur l'ile ) nous n'avions pas pensé à retirer nos enseignes en cas de déplacements.
Étant donné que vous êtes la deuxième personne qui mentionne cet état de fait ,nous allons donc afficher à la réception nos absences.
Jenny notre réceptionniste est généralement trés appréciée par notre clientèle,nous sommes désolés de son comportement que vous avez jugez insuffisant et nous allons lui en faire part.
Vous souhaitant un bon voyage
Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons traversé la Thaïlande et désireux de découvrir phiphi !! nous recherchions une guesthouse idéale, loin du bruit mais proche du centre.. Même si les prix sur l'île sont plus onéreux que sur le continent vous trouverez votre bonheur dans cette guest très bien tenue où la sécurité et la propreté règne.. Le staff répondra à toutes vos questions et si vous parlez français la responsable Nathalie n'est jamais loin, le staff parle parfaitement anglais!!

Les chambres sont à l'étage disposent d'une clim si vous le souhaitez, d'une télé, d’une wifi gratuite, le literie est nickel et les draps sentent le parfum des iles. Pour une guest house chapeau!! ça fait toujours du bien de se sentir chez soi à l'autre bout du monde!!!
Mag et JP

Astuce pour la chambre : Demander tout simplement à l'accueil qui vous feront visiter!! et prenez votre décision!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci de votre visite ,nous gardons également un joli souvenir de votre passage ,au plaisir de vous revoir lors de votre prochain sejour sur PHI PHI