Contrôle des avis
Avis écrit le 31 janvier 2018

Ma 2 ème maison à chaque séjour à PHI PHI ,chambres propres joliment décorées literie très confortable , climatisation "et "ou" ventilateur.La guesthouse est située dans une petite rue "Thaï style" agréable à souhait de pp à 10 minutes à pied du port de Tonsai,guesthousse au top pour les petits budget.
Supérette à Coté avec tout le nécessaire,vous serez servis avec le sourire et la gentillesse thai .
La guesthousse propose des petits déjeuners avec du très bons cafés et un très bon choix sur la carte pour bien démarrer la journée ,elle propose également des tours en bateaux ,vous pouvez booker vos billets de bateaux à des prix défiant toutes concurrence avec le super plus "des supers conseils " de Nathalie qui parle Français et qui connait l'ile comme sa poche ;) ,et vous guidez dans vos prochaines excursions et visite.

L'accueil au top et toujours bienveillant,personnels très serviable.
Salon de massage à 2 pas avec de très bonnes masseuses .
Le départ du view point en un saut de puce juste à coté,une bonne marche pour accéder au plus beau panorama de l'ile.

Merci Add et Nathalie c'est chaque année du bonheur de vous revoir .
Vivement cet automne :))))

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
nathalie c, Propriétaire de Phi Phi Dream Guest-House, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Merci Julie de partager ton avis sur Tripadvisor.
Très Cordialement,
Nathalie et Add

Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Petit guest house en retrait du centre ... chambres très très propre ,salle de bain minuscule mais c est les vacances !!! Personnel agréable et souriant ....pdj simple mais bon ... Rapport qualités prix au Top ....

Séjour en : novembre 2017
nathalie c, Propriétaire de Phi Phi Dream Guest-House, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions du commentaire posté sur Tripadvisor.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2018

Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

De retour à phi phi et retour illico au phi phi dream ....rapport qualité prix excellent que peux t on avoir de plus avec ce prix défiant toute concurrence ... trés à cheval sur la propreté je suis ravie du service ... le personnel est agréable et serviable ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
nathalie c, Propriétaire de Phi Phi Dream Guest-House, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Chère cliente,
Nous vous remercions de votre visite ,c est toujours un grand plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement.

Avis écrit le 14 janvier 2017

Sa fait 5 années que je vais loger à phi phi dream et pour moi c'est le top de la tranquillité, loin des nuisances sonores des bars donc ont y dort très bien ,le staff et d'une gentillesse toujours prêt à nous donner de bon conseils, les patrons nathalie et sont mari parle français qui est un vrai plus pour nous voyageur français de plus nathalie tient une agence de voyage et vend toutes sortes de billet pour aller ou vous voulez en Thaïlande, et sont mari tient la petite épicerie ou vous trouverez toutes sortes de choses à prix très raisonnable. (Chambre faite tous les jours ,très bonne literie ,très bonne climatisation et ventilateur )

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
nathalie c, Propriétaire de Phi Phi Dream Guest-House, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Cher Ludovic,
Nous te remercions pour ta fidelité et pour ton commentaire partagé sur Tripadvisor.

Avis écrit le 9 janvier 2017

Gérante indisponible pendant les quatre jours où j'étais là ! une mauvaise odeur sévissait dans le quartier et je ne pense pas que c'était l'odeur du doryan ! Une limitation d'âge à 40 ans pour loger dans ce guest house semble être farfelu !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
nathalie c, Propriétaire de Phi Phi Dream Guest-House, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2017

Chers clients,
Nous sommes sincèrement désolés que nos vacances ont été planifiėes aux même dates que le vôtres.Cependant ,nous n'avons pas mentionné sur nos sites de vente notre présence en permanence avec un accueil Francophone systématique .

Concernant la limitation d'åge ,par expērience nous préférons signaler aux personnes de plus de 40 ans et aux seniors que nos infrastructures et nos prestations peuvent sembler rudimentaires.
A savoir:
-Notre localisation est à 15 minutes à pied de l 'embarcadère sans personnel pour porter les bagages.
-L'accès à l'étage a déjà ėté un handicap pour certaines personnes âgées.
-Du fait de nos chambres à bas prix (pour Phi Phi Island),notre clientèle est jeune et parfois bruyante.
-Nos chambres sont simples et nos salles de bain étroites.
-Nous n'assurons pas un service hôtelier 24/24 et nous n'avons pas de concierge.
-La direction n'est pas prėsente 365 jours par an .

Il n'y a rien de farfelu au plaisir recevoir des hôtes de tout âge bien informés .
Conernant les odeurs....malheureusement c'est un problème récurrent sur toute l 'île .
Nous vous remercions de votre visite ,