“Très bon bungalow”

Maney Resort
Bourgneuf, France
“Très bon bungalow”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je ne comprends pas trop la note de cet hôtel. Nous venons de passer deux nuits de très bonne facture, calme et très propre. Petit déj léger mais compris dans le prix. Par contre, hôtel en hauteur, ne convenant pas à des personnes avec des difficultés de déplacement, les escaliers et la route étant assez raides. Pas très loin du centre de l'île et sur la route vers le point de vue. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Orléans, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Voulant rester 1 nuit supplémentaire à Phi-Phi, nous avons réservé la veille en allant directement voir à cet hôtel.
Pour y accéder, il ne faut pas avoir peur de grimper un peu pour y arriver, la route étant assez raide.
Il faut passer dans des endroits qui gâchent l'île ( poubelles, cabanes en tôle ondulée...), mais une fois arrivés, quel dépaysement de voir ces bungalows perchés dans les arbres. Les marches sont raides, nous avions notre chambre presque au sommet.
Le personnel est sympa sans plus. L’intérieur de la chambre est équipé de la TV, air conditionné mais pas de frigo.
La salle de bain semble être construite autour des branches, la propreté ne semble pas être au top , mais ça contribue au charme de ce lieu.
Nous percevions le bruit des bars musicaux de Tonsai mais pas trop fortement.
Le petit déjeuner était bon et copieux.

Astuce pour la chambre : Demandez à être au plus haut pour le calme et la vue, mais attention à la raideur des marches.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arreau, France
Avis écrit le 31 août 2012

Le rapport qualité-prix n'est pas trop mal pour Phi Phi, mais au royaume des riches aveugles... Personnel assez sympa et courageux (voir plus loin). Hôtel assez "aventure dans les arbres". Eau chaude. Bungalow lumineux, très grandes fenêtres compensant la perte de lumière dû aux arbres.

Loin de tout (ce qui peut être positif à Phi Phi, mais freinant pour un séjour express). La montée longue si vous êtes placés dans les derniers et surtout ultra-raide jusqu'aux bungalows est un record du genre (pensée émue pour les femmes de chambres). Déconseillé aux plus de 50 ans et aux familles. Attention aux singes qui pillent tout ce qu'ils trouvent à l'extérieur des bungalow au petit matin (5/7 hrs). Ils sont chez eux dans cette colline, après tout, donc peuvent aussi se montrer menaçants si on essayent de leur reprendre les objets ou de les faire fuir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons reservé cet hôtel sur internet la veille au soir , car contrairement à notre habitude de chercher l'hôtel sur place , on a eu peur de ne rien trouver sur l'île . Donc on a eu la dernière chambre et on était ravi , par rapport aux photos qu'on ait vu sur le net .
Mais cet endroit se mérite : il fallait marcher 20 minutes à travers de l'île en passant des multiples sacs de poubelles par terre et monter 104 marches jusqu'à notre chambre .
Mais la chambre était minuscule , sans frigo et la salle de bain était salle moyen . On voulait rester une nuit et partir , mais l'hôtelière ne voulait pas nous rembourser , même si l'île était complet et les gens cherchaient des chambres partout . On est resté , mais la chambre n'a pas été faite pendant toute notre séjour . Un point positif : internet gratuit , sans mot de passe et ça peut fonctionner depuis la chambre .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Cannes, France
Avis écrit le 10 mars 2010

Le Maney Resort est un ensemble de bungalows situe sur l’ile de Ko Phi Phi. Une fois arrive au port, l’ile étant piétonne, un porteur transporte vos affaires jusqu'à l’hôtel. Ce dernière n’est pas situe dans le centre même du village mais en bas de la montagne. Du fait, l’endroit est très calme et on est dans le village en 5 minutes. Les chambres sont équipées de la climatisation (souvent trop puissante) et d un ventillateur et d’une salle de bain (pas toujours avec l’eau très chaude). Pas de frigidaire mais télévision.
Un de défaut est la présence d un grand lac de rétention d’eau en bas de l’hôtel. Apres la période des pluies, il attire forcement les moustiques. En février, ce n’est pas un problème par exemple. L’accueil est sans problème et les tarifs sont ceux des Guest House de Ko Phi Phi (plus chers que le reste de la Thaïlande).

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
N° 95 sur 123 à Ao Nang
Aonang Eco Inn
Aonang Eco Inn
N° 8 sur 142 à Ao Nang

Vous connaissez Maney Resort ?

Informations supplémentaires concernant Maney Resort

Établissement : Maney Resort
Adresse: Moo 7, Ko Phi Phi Don, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Service en chambre
N° 51 sur 62 Auberges/B&B à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maney Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Agoda, HostelWorld et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maney Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maney Resort Phi Phi
Maney Hotel Ko Phi Phi Don