“Horrible !”
Avis sur Maney Resort

Maney Resort
“Horrible !”
Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons reservé cet hôtel sur internet la veille au soir , car contrairement à notre habitude de chercher l'hôtel sur place , on a eu peur de ne rien trouver sur l'île . Donc on a eu la dernière chambre et on était ravi , par rapport aux photos qu'on ait vu sur le net .
Mais cet endroit se mérite : il fallait marcher 20 minutes à travers de l'île en passant des multiples sacs de poubelles par terre et monter 104 marches jusqu'à notre chambre .
Mais la chambre était minuscule , sans frigo et la salle de bain était salle moyen . On voulait rester une nuit et partir , mais l'hôtelière ne voulait pas nous rembourser , même si l'île était complet et les gens cherchaient des chambres partout . On est resté , mais la chambre n'a pas été faite pendant toute notre séjour . Un point positif : internet gratuit , sans mot de passe et ça peut fonctionner depuis la chambre .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 10 mars 2010

Le Maney Resort est un ensemble de bungalows situe sur l’ile de Ko Phi Phi. Une fois arrive au port, l’ile étant piétonne, un porteur transporte vos affaires jusqu'à l’hôtel. Ce dernière n’est pas situe dans le centre même du village mais en bas de la montagne. Du fait, l’endroit est très calme et on est dans le village en 5 minutes. Les chambres sont équipées de la climatisation (souvent trop puissante) et d un ventillateur et d’une salle de bain (pas toujours avec l’eau très chaude). Pas de frigidaire mais télévision.
Un de défaut est la présence d un grand lac de rétention d’eau en bas de l’hôtel. Apres la période des pluies, il attire forcement les moustiques. En février, ce n’est pas un problème par exemple. L’accueil est sans problème et les tarifs sont ceux des Guest House de Ko Phi Phi (plus chers que le reste de la Thaïlande).

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
N° 95 sur 123 à Ao Nang
Aonang Eco Inn
Aonang Eco Inn
N° 8 sur 142 à Ao Nang

Vous connaissez Maney Resort ?

Informations supplémentaires concernant Maney Resort

Établissement : Maney Resort
Adresse: Moo 7, Ko Phi Phi Don, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Service en chambre
N° 51 sur 62 Auberges/B&B à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maney Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Agoda, Ctrip TA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maney Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maney Resort Phi Phi
Maney Hotel Ko Phi Phi Don