“tres bien .”

Tohko Beach Resort
Le Beausset, France
“tres bien .”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour le rapport qualite//prix l'hotel est tres bien . Il y a en effet des petites betes type mille-pattes etc qui sont susceptibles de rentrer dans le bungalow, mais avec un debut de jungle juste au dessus de l'hotel , quoi de plus normal!!! les bungalows sont situes juste sous la foret ! Et puis le lit est entoure d'une grande moustiquaire! nous etions dans un bungalow bambou, tres simple et tres authentique , avec une superbe vue sur la mer . L' accueil super, hotel familial. Pour le resto , pas beaucoup de choix ( sachant que c'est le seul disponible a pied ...) et nourriture pas terrible . Beaucoup moins de pollution qu'a Tonsai , plage propre , wi fi dans la salle de resto ,

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Pontoise, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très bien. Nous avions une chambre avec clim vu sur mer. Chambre simple mais largement suffisante pour juste y dormir. Électricité uniquement le soir/nuit. Nous devions y rester deux jours nous y sommes resté 4 jours au final. Le personnel est vraiment très gentil. Nous avons pu organiser deux excursions avec le personnel de l'hôtel maya bay et bamboo island. Nous étions 6 dans le bateau c'est vraiment plus agréable que d'être sur un bateau ou on est 50. L'excursion nous a coûté 500 baht ( là aussi rien à voir avec les excusions des agences). L'hôtel propose des navettes pour le centre de phiphi à heures fixes ( une le matin et une l'aprem) Le restaurant du resto pareil rien à dire les prix sont corrects et les plats sont très bon.
Hôtel sur une plage privée, le soir il vous faudra un bateau taxi pour aller dans le centre ou revenir à l'hôtel nous on s'y ai pas risqué les prix flambent.
Wifi gratuite.

• Séjour du novembre 2013
MUMBAI
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

On a passé 2 nuits dans un bungalow famille avec Ac.
Les +
Emplacement du site loin de Tonsai
Possibilité de faire du snorkeling direct depuis la plage
Accueil sympa
Restaurant bon et prix correct ptit dej un peu en deçà.

Les -
Clairement les bungalows mériteraient un coup de jeune.
Pas de ménage durant le séjour
Prix un peu cher mais c est le cas sur phi phi...

Au final a faire pour une étape loin du bruit de Tonsai en famille pas de soucis.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé 4 jours dans un bungalow familial en front de mer avec AC.

Quand on dit le long de la mer, c'est vraiment le cas : à marée haute, on est à quelques mètres de l'eau ...

C'est un petit resort familial très sympathique situé sur une jolie plage privée (seulement ce resort) et très propre. Le site est calme avec seuls quelques bateaux qui passent, mais pas trop près.

Le restaurant est très bon et pratique des prix vraiment très démocratiques. Le personnel est aussi très sympa et serviable. il y a aussi une navette vers le village (2 fois par jour) à un prix imbattable (100 bath le trajet)

Endroit idéal pour passer quelques jours au calme.

Mais, il ne faut pas être trop regardant niveau confort : le bungalow était passablement défraichi. La chambre n'a pas été faite pendant mon séjour. Il n'y a de l'électricité qu'entre 18h00 et 06h00, ce qui rend l'usage du frigo (rouillé) assez inutile. Pas mal de bestioles non plus : j'ai croisé dans ma chambre un petit lézard, un cafard et deux souris qui ont entrepris de faire un nid dans le matelas du deuxième nid...

Malheureusement, pas de trace non plus de chaises longues sur la plage ...

Au vu du prix, c'est un peu limite, mais ça dépend ce que vous recherchez ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Des bungalow de charme (préférez ceux en bambous si vous n'avez pas trop peur des insectes, mais n'ayez crainte il y a une moustiquaire autour du lit) et une plage de rêve. Vous êtes isolé de Tonsaï, ville principale de l'île très touristique, ce qui vous oblige à marcher (en passant par le view point de l'île, environ 45 mn) ou prendre un taxi boat si vous voulez aller voir ailleurs. Sinon tous les services sont proposés sur place (restaurant, excursions)... Nous avons passé 5 jours de rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Maur Des Fosses
Avis écrit le 31 août 2013

Cadre de rêve! Endroit beaucoup moins polluer et sale que certains autres hotel de l'île.
Snorkeling à la plage, agréable avec beaucoup de poissons à voir sans aller trop loin, mais pas mal de passage de boat près des plages de tout Ko Phi phi donc attention.

Il ne faut pas avoir trop peur des insectes! Même dans un bungalow " en dur" les insectes passent facilement à l'interrieur. Nous avons vus donc de gros cafard et une souris...mais cela ne nous a pas empêché d'être ravis! Les insectes étaient principalement dans la salle d'eau qui était sombre et fraîche ( en pierre) . Une moustiquaire bien bordé nous a facilement protégé de la venue nocturne de ces petites bêtes!

L'accueil est très chaleureux, la nourriture est excellente, la plage est propre. Nettoyée chaque matin. Le lieu est calme et peu fréquenté. Nous avons partagé la plage avec maximum 6 personnes chaque jours.

Il y a un boat de l'hotel à 8h,12h30 puis17h pour 200bath/personne qui vous amène à Tonsai bai. On vous en demandera le triple si taxi boat partant de tonsai bai.

Le wi fi n'est pas dans les bungalows.

Il y a une chouette balade a pied à faire en partant de cet hotel et l'hotel propose également des balades ...( visite de phi phi leh, maya bai ect...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

On a réservé (via B*******.com) deux nuits pour aller sur ce resort fort bien recommandé sur Trip Advisor. J'ai été surpris de voir qu'il fallait faire un dépôt d'une nuit via Paypal mais finalement, ça vaut le coup, pas de crainte à avoir.
Les bonnes raisons pour aller dans ce resort sont multiples mais dans les principales :
- la plage "privée" puisqu'il n'y a qu'un resort qui l'exploite
- la mer avec seulement 3 bateaux devant le resort (dont 2 long tail boat qui font la navette avec le port et des excursions). Le snorkelling vaut le coup, il faut partir à marée basse et nager jusqu'à la limite définie par le courant : là le récif chute, vraiment joli et impressionnant (poissons perroquets, baracuda, ...)
- la prise en charge en long tail boat dès la sortie du ferry, un vrai plus !
- la nourriture : tarif raisonnables, très bonne qualité, et ne pas hésiter à demande la salade de papaye "spicy", autrement vous n'aurez pas de chili dedans, et c'est comme un repas sans fromage : ça manque.
- LE BUNGALOW sur front de mer : juste PAR-FAIT. Construit tout en bambou, sur pilotis. La mer vient caresser les pilotis à marée haute. La literie est de très bonne qualité. Il y a même une salle d'eau, avec douche froide ok.
- le calme : là-bas, les proprios (une famille visiblement) ont pris le pli de n'avoir ni TV ni musique dans l'espace public, c'est vraiment très reposant en comparaison de certains lieux.

Bref, on recommande vivement. Pour vous dire : les deux couples qu'on a vu partir avant nous on chacun versé une larme en quittant le resort...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux