“Seul au monde”

Tohko Beach Resort
Vincennea
“Seul au monde”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avions réserve un bungalow en bambou en front de mer. Le cadre est idyllique mais je pense qu'il est suffisant de réserver 2/3 jours max car il n'y'a vraiment aucune activité sur place.

Le gros désavantage est que l'hôtel est qu'il est situé côté Est et a partir de 15h, vous n'avez plus de soleil.

Par contre, nous avons adoré la plage qui se situe à 5min de marche (passer par les rochers à marée basse). Grande plage de sable fin qui rassemble 3 hôtels et plusieurs bars et restaurants très sympas si vous voulez changer un peu...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tananarive
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel qui a certes un bon emplacement mais qui possède un très mauvais rapport qualité prix. Le courant ne marche que de 18h à 6h et les coupures d eau assez fréquente surtout au moment de la douche. Assez sale et le confort n est pas du tout au rendez vous. L acceuil assez rudimentaire. Bref un hôtel alléchant sur carte postale mais rien à voir avec la réalité.

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow bambou vue sur mer. Les chambres sont simples mais remplies de charmes (par temps d'orage de la pluie arrive dans la chambre).
L’électricité est uniquement le soir.
A noter, il n'est pas possible de sortir de l'hôtel le soir et le restaurant arrête de faire à manger à 21h00.
Nous avons fait l’excursion de Maya Bay avec l'hôtel (qui propose aussi Bamboo Island) à un prix imbattable = 500 BHT / personne. Le bateau arrive sur la "plage" avant 10h qui n'est pas encore envahi de touristes.

La nourriture est bonne et pas trop chère et l'hôtel propose des navettes gratuites pour aller dans le centre de Koh phi phi dans la journée.

Le point de view est accessible à pied depuis l'hôtel, prévoir 30 min de marche et un bon anti moustique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour le rapport qualite//prix l'hotel est tres bien . Il y a en effet des petites betes type mille-pattes etc qui sont susceptibles de rentrer dans le bungalow, mais avec un debut de jungle juste au dessus de l'hotel , quoi de plus normal!!! les bungalows sont situes juste sous la foret ! Et puis le lit est entoure d'une grande moustiquaire! nous etions dans un bungalow bambou, tres simple et tres authentique , avec une superbe vue sur la mer . L' accueil super, hotel familial. Pour le resto , pas beaucoup de choix ( sachant que c'est le seul disponible a pied ...) et nourriture pas terrible . Beaucoup moins de pollution qu'a Tonsai , plage propre , wi fi dans la salle de resto ,

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pontoise, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très bien. Nous avions une chambre avec clim vu sur mer. Chambre simple mais largement suffisante pour juste y dormir. Électricité uniquement le soir/nuit. Nous devions y rester deux jours nous y sommes resté 4 jours au final. Le personnel est vraiment très gentil. Nous avons pu organiser deux excursions avec le personnel de l'hôtel maya bay et bamboo island. Nous étions 6 dans le bateau c'est vraiment plus agréable que d'être sur un bateau ou on est 50. L'excursion nous a coûté 500 baht ( là aussi rien à voir avec les excusions des agences). L'hôtel propose des navettes pour le centre de phiphi à heures fixes ( une le matin et une l'aprem) Le restaurant du resto pareil rien à dire les prix sont corrects et les plats sont très bon.
Hôtel sur une plage privée, le soir il vous faudra un bateau taxi pour aller dans le centre ou revenir à l'hôtel nous on s'y ai pas risqué les prix flambent.
Wifi gratuite.

• Séjour du novembre 2013
MUMBAI
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

On a passé 2 nuits dans un bungalow famille avec Ac.
Les +
Emplacement du site loin de Tonsai
Possibilité de faire du snorkeling direct depuis la plage
Accueil sympa
Restaurant bon et prix correct ptit dej un peu en deçà.

Les -
Clairement les bungalows mériteraient un coup de jeune.
Pas de ménage durant le séjour
Prix un peu cher mais c est le cas sur phi phi...

Au final a faire pour une étape loin du bruit de Tonsai en famille pas de soucis.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé 4 jours dans un bungalow familial en front de mer avec AC.

Quand on dit le long de la mer, c'est vraiment le cas : à marée haute, on est à quelques mètres de l'eau ...

C'est un petit resort familial très sympathique situé sur une jolie plage privée (seulement ce resort) et très propre. Le site est calme avec seuls quelques bateaux qui passent, mais pas trop près.

Le restaurant est très bon et pratique des prix vraiment très démocratiques. Le personnel est aussi très sympa et serviable. il y a aussi une navette vers le village (2 fois par jour) à un prix imbattable (100 bath le trajet)

Endroit idéal pour passer quelques jours au calme.

Mais, il ne faut pas être trop regardant niveau confort : le bungalow était passablement défraichi. La chambre n'a pas été faite pendant mon séjour. Il n'y a de l'électricité qu'entre 18h00 et 06h00, ce qui rend l'usage du frigo (rouillé) assez inutile. Pas mal de bestioles non plus : j'ai croisé dans ma chambre un petit lézard, un cafard et deux souris qui ont entrepris de faire un nid dans le matelas du deuxième nid...

Malheureusement, pas de trace non plus de chaises longues sur la plage ...

Au vu du prix, c'est un peu limite, mais ça dépend ce que vous recherchez ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo