“Séjour agréable ”

Tohko Beach Resort
Béziers, France
“Séjour agréable ”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous y sommes restés deux nuits . paysage et vue digne d'une carte postale , plage privée et calme quelques coins ombragés(hamac sur la plage)le problème c'est que se trouvant derrière la colline il n'y a plus de soleil a 16h...Étant bloqué sur cette plage car rien d'autre autour c'est excellent pour la farniente. Restaurant moyen car peu de choix internationaux. Bungalow sea view : propre , vue sur la mer et les palmiers, moustiquaire, a/c mais trop bruyante pour la mettre la nuit donc a choisir privilégier avec FAN.
Gratuitement ils viennent nous chercher et nous déposent pour prendre nos ferry.Propose excursions (maya bay par exemple).location masque tubas palmes et canoë.
Les points négatifs sont :
Les bungalows ne sont pas du tout insonorisés et pas de volets juste des rideaux fins donc pas de grâce mat possible :)
Le va et vient des bateaux surtout jusqu'à 14h (mais ça c'est partout pareil)
A marée basse on peut aller a rantee beach juste a côté ou il y a plus de choix au resto et on peut s'y faire masser.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons comme beaucoup de personnes fini notre séjour par 5 jours sur l'ile de koh phi phi.
Nous avons opter pour un bungalow sur pilotis sur la plage en mode robinson.
Le bungalow est agréable, lit avec moustiquaire, l’électricité est limitée a des plages horaires. L'eau est froide, il n'y a pas d'eau chaude mais bon vu la météo on s'en passe.

L’accueil est agréable, ils font également restaurant heureusement car il n'y a rien autour ;)

Je ne comprends pas trop les autres avis ...
Ils organisent également des sorties snorkeling et loue des masques et tubas, les fonds marins sont très jolis attention aux oursins :)

Astuce pour la chambre : Choisir les bunglows sur la plage !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passer un agreable sejour , la sensation d etre couper du monde est tres agreable et reposante , par contre ne vous attendez pas au grand luxe et de la bouffe 4 etoiles mais toutcela passe au second plan quand on s assoit face a la mer et qu on observe la beaute du paysage . Je le conseille mais attention au prix qui nous a surpris lors de notre depart , 9000bath pour 2 nuit avec deux repas le soir et midi et une dizaine de boisson .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014

Si vous cherchez à déconnecter, si le bruit des vagues est pour vous une berceuse, cet endroit est fait pour vous. Nous avons passé 5 nuits dans la gamme "Bamboo Fan", et le côté roots de l'expérience nous a bien plu: pas d'eau chaude et pas de services nettoyage certes, mais le balcon sur l'océan et l'eau turquoise à nos pieds rattrapent cela. Un ventilateur et une moustiquaire sont présents. Vous pouvez croiser quelques "bêbêtes", mais si vous venez équipés (anti moustiques etc...), tout est ok. L'électricité fonctionne de 18h à 6h. Côté Internet, le Wifi est gratuit.
Le resto est correcte, mais ne vous attendez pas à avoir le raffinement des plats du Nord du pays. Le personnel semble blasé, mais à force de bonne humeur, vous pourrez (peut-être) décrocher un sourire...Côté expédition, c'est parfait: pour 500 BTH (minimum 4 pax), ils vous emmènent sur les spots incontournables de Kho Phi Phi (partez de préférence le matin, surtout pour Phi Phi Ley!!!). Vous pouvez également acheter sur place des tickets de ferry au départ du port principal de l'île, pour toutes les destinations, et à prix cohérents. Des navettes pour rejoindre Tonsai, matin et soir et aller/retour sont possibles pour 100 BTH/personne. Si vous souhaitez partir à pied, c'est possible, par un sentier rejoignant le Tonsai via view point en une heure environs. Mais attention, chaussures fermées, anti moustiques +++ et bouteilles d'eau impératives. Pour vous changez les idées, sachez qu'en longeant la côté par le nord à marée basse, vous pouvez accéder à une autre plage et donc un autre hôtel. Les cocktails y sont bien meilleurs, et les massages sont juste parfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passés 6 jours. Le nom d'hôtel et de ressort sont inapropriés vu les prestations délivrés par cet établissement ; c'est plutôt du niveau d'une guest house.
les côtés positifs : tranquillité et la plage est un petit paradis.
- resto bon,plats simples et prix raisonnable
- vue de tous les bungalows sur la mer magnifique
Côtés plutôt moins agréables
- électricité dispo de 18h à 6 h
- la distribution d'eau est aléatoire et il n'y a pas d'eau chaude dans les bungalow sea view
- propreté et entretien : laisse à désirer (le ménage n'est pas assuré durant le séjour)
- manque de mobilier dans les bungalows
- bungalows avec AC à éviter : très petit et pas très propre

Astuce pour la chambre : éviter les bungalows avec air conditionné. Trop petit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grayan-et-l'Hopital, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort, dans un bungalow seafront, la vue est imprenable !!
Le cadre est idyllique, les bungalows tout en bambou sont très jolis, le lit est grand avec moustiquaire, et la mer est juste sous nos pieds.... tout pour se ressourcer !!

Gros bémol : le personnel et le restau. Pas aimable du tout, le restau est très bof produits congelés, tous les plats sont les mêmes (un ou deux ingrédients varient) et rehausseur de goût à gogo !! Pas le temps de choisir les plats qu'on nous presse à passer commande. Même pas un merci ni aurevoir lorsque nous sommes partis..... De surcroit pas de room service ni change de serviettes....
Le centre est accessible soit par bateau ou à pieds par la jungle (mieux vaut etre sportif et s' armer contre les moustiques). Selon nous 3 jours suffisent amplement car a part se reposer, rien à faire d'autre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2013

hotel completement isolé sur la cote est, mais accessible a pied (50min via la jungle) ou 10 min en long tail boat (aller retour assuré par le gerant pour 100bath par personne et par trajet) le matin et le soir.

point negatif :
-pas d'eau chaude
-bungalow en bambou sur les rochers (donc potentiellement tres bruyant si la mer est agitee et vient s'eclater sur les rochers comme ce fut le cas pour nous!!!)
- delai de pick up pour aller a l'hotel le 1er jour trop long (le long tail boat attend le dernier ferry de 17h30 donc si vous arrivez a 15 heures, vous attendrez 2 heures30 sur le port) mais c'est l'occasion de voir tonsai!!!
-pas de menage ni changement de serviette
-loin de tonsai pour les sorties et restos (1 seul resto pour le soir (celui de l'hotel)
-literie extrement dure (mais comme partout a priori en thailande!)

point positifs:
-les propriétaires s'occupent de vous pour les excursions a tres bon prix (phi phi ley ou bambou island+mosquito pour 500 baths/personne) : meme prix que tonsai mais seulement 4 a 6 personnes sur le bateau
- superbe emplacement
- resto avec les prix qui sont abordables et les meilleurs pad thai de la region a mon gout
-gentillesse des proprio (famille de pecheurs)
-pas trop de betes dans la salle de bains
-bungalow en bambou tres "authentiques" pour apprendre a vivre " a la thai"

conclusion : beaucoup plus de point positifs qui permet de decouvir koh phi phi& ses iles sous le meilleur angle

Astuce pour la chambre : toutes sont sur pilotis face a la mer, donc pas de mauvais choix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux