Tohko Beach Resort
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
68 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
317 $US
229 $US
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
138 $US
116 $US
  • Restaurant
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
87 $US
75 $US
  • Piscine
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
85 $US
97 $US
86 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
55 $US
50 $US
204 $US
152 $US
Expedia.com
Super 4,5/5
  • Front de mer
Paradise Resort Phi Phi(Ko Phi Phi Don)
97 $US
86 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

3 jours de rêve dans ce resort loin du bruit et de la fête du centre de Koh Phi Phi! Longue plage de sable blanc, bungalow vu sur la mer ou l'on s'endort au bruit des vagues. Peu spacieux certe, mais ici on vie dehors! Un spot de snorkeling rien que pour nous!!! Poisson clown, perroquet, baliste... et j'en passe! La jungle juste derrière, nous mène au view point 2 réputé pour ses levés et couchés de soleil! La nourriture est excellente, un billard sur la plage.. La gentillesse de la famille responsable de ce resort couronne le tout!
Je recommande ce resort pour tout ceux qui recherchent un petit bout de paradis et la tranquillité!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

On est bloqué et y a rien à faire ! Chambre très spartiate et limite sale surtout la s.d.b !
Toute la journée est rythmée par le bruit incessant des bateaux, une autoroute ne serait pas pire ! Mon fils a tué un scorpion dans sa chambre et un serpent a été tué sous une autre chambre ... ! Toute petite plage à marée haute. Sinon les gens son sympas. Bref on n'y retournera jamais !

Astuce pour la chambre : seuls les "robinsons" peuvent prendre les chambres en bambou !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Hôtel super sympa,je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas.il est vrai que pour ceux qui veulent faire la fête il ne faut pas choisir cet hôtel,l'hôtel est a 10mn en long tail du centre de ko phi phi, très tranquil la plage de l'hôtel est magnifique,le restaurant est sympa mais le personnel est pas très agréable sauf le monsieur qui vient te chercher lors de ton transfert,je regrette avoir passé qu'une nuit !!!les chambres sont correctes, la salle de bain est archaïque mais bon il ne faut pas oublier que l'on est sûr une île...nous avions pris une chambre de 4 personnes et j'ai payé par ag---,78 euros la nuit,je trouve pas ça chère, nous avons les pieds dans l'eau et un superbe soleil..je le conseille

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Une chambre à 90 eur pour 4 qui ne vaut même pas 30 en standard français ! La plage devant est nulle car pleine de rochers donc pas agréable pour se baigner, le transfert vers le centre de l'ile en bateau est à 4 eur l'aller ! Donc ça fait vite cher pour aller manger autre part que dans le resto qui est plus que moyen ! Et au prix de le chambre même pas le prêt d'un masque de snorkeling ! Bref nullisime on ne comprend pas comment des gens peuvent mettre 4 ou 5 étoiles! Une arnaque quand on sait ce qu'on peut avoir en Thaïlande pour ce prix la !!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Malgré un tarif quotidien de près de 100 $, la chambre n'a pas été faite de tout le séjour (4 jours). Les préposées au service aux tables étaient d'humeur maussade, brusques dans leur geste, jamais un sourire. Ambiance antipathique.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien aérés, l'air climatisée n'est pas obligatoire.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple