“Le bon choix” 5 sur 5 bulles

COLMAR
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le bon choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous sommes allés à koh phi phi dans le but de passer nos niveaux de plongée ,"open water"et "advenced". Avant d arriver, nous avions des appréhensions sur la qualité des clubs de plongées ...
Nous ne pouvions pas espérer mieux que ce que l on a trouver à Aquanauts, une équipe formidable, très professionnelle, et l impression très agréable et rassurante d être en famille.
Vous pouvez y allez les yeux fermés !

Elisa et Didier

Visité en décembre 2011

• Hébreu en 1er
bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement magique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Aquanauts est un club de plongèe professionnel qui priviligie la qualite à la quantité, ce qui devient très rare de nos jours.
De plus l'èquipe, est chaleureuse, genereuse et amicale. C'est une grande famille!!!!
On vous conseille ce lieu, si vous voulez passer un moment inoubliable sous l'eau!
Nous tenons à remercier toute l équipe et plus particulièrement, Hugo, le directeur, Fabrice, notre instructeur et Steph et Xavier. A l annee prochaine; Martin et Emilie

Visité en octobre 2011
Montréal, Canada
“Équipe très professionnelle et super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours avec Aquanauts, l'équipe est vraiment très professionnelle et très sympathique (une vraie petite famille). J'ai été supporté par Fabrice et il a fait du super boulot, je me suis sentie entièrement en confiance.Un maximum de 3 personnes par dive master c'est vraiment très bien. Nous vous suggérons fortement de choisir ce club sur Phi Phi vous ne le regretterez pas !

Visité en octobre 2011
Nantes, France
“UN VOYAGE qui vous retourne la tête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Un séjour inoubliable, c’était la premier fois pour moi, j’ai rencontré un club de plongée, AQUANAUTS sur KO PHI PHI, adorable, une vrai petite famille, ce qui est rassurant, en plus d’être très professionnel, c’est eux qui m’ont fait passer mon niveau 1 de plongée, un grand merci à tous.
J’ai vraiment hâte d’y retourner

Visité en décembre 2010
Nantes, France
“trop mortel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

venez vite plonger chez Aquanauts qui dépasse de loin tout ce que j'ai pu faire à ce jour... l'équipe est formidable et très chaleureuse, on a l'impression de faire parti de la famille, et la faune et la flore, n'en parlons même pas, c'est le paradis !!!! je le conseille viviment à quiconque se rendra à KhoPP, vous ne serez vraiment pas déçu !!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté P.P. Aquanauts Scuba ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez P.P. Aquanauts Scuba ?