“Inoubliable!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 février 2014

Nous n étions pas partis pour faire de la plongée, car n en ayant jamais fait nous avions quelques réticences, mais tout s est tellement bien passé que ça nous a donné envie de continuer!!! Nous avons fait notre baptême avec Serge, qui a été génial! Toute l équipe a l air top! Un moniteur pour deux, ils prennent le temps de nous expliquer très clairement les bases, ne nous promettent rien ( en même temps, heureusement qu on ne puisse pas donner un rdv aux poissons ça perdrait du charme), bref très pros! Cela fait parti d un de nos plus beaux souvenirs de notre voyage en Thailande! Vous pouvez foncer les yeux fermés! Merci a toute l équipe!
Mag et Bati

Écrire un avisAvis (1 063)
Filtrer

Avis publié : 9 février 2014

Super expérience avec le club! J'ai effectué mon baptême avec Grégory! J'avais de grosses appréhensions et il a su me mettre en confiance pour plonger! Il a été aux petits soins!
Expérience géniale que je recommande à tous!!

Bonne plongée!

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons partagé avec un groupe de 6 amis un moment incroyable à Kho Phi Phi avec l'équipe d'Aquanauts.
Sécurité pour les 4 d'entre nous qui effectuaient leur baptême et professionnalisme pour l'ensemble du groupe. L'équipe est sérieuse et respecte les règles de sécurité. Nous avons pour notre part plongé avec Gregory qui fut diplomate, posé et rassurant. Les plongées se sont déroulées sans accrocs et nous avons adoré cette expérience : magnifiques coraux, petits poissons en tout genre, fonds marins incroyables...seul petite déception, les tortues que nous n'avons pas vues, ni les requins pointe noires mais ca, personne n'y peut rien.
Un repas entre deux plongée que nous avions choisi la veille
Nous recommandons ce club de plongé (un des nombreux présent sur l'ile) et nous replongerons à coup sur si nous y retournons avec cette équipe!!
Encore merci à Aquanauts Scuba

Avis publié : 8 février 2014

Tout à fait d’accord avec les autres commentaires. Le club de plongée est très sympathique et accueillant.
J’ai passé mon niveau Open Water avec Charlotte qui a été superbe : sérieuse, pro, chaleureuse, plein de bons conseils. J’avais quelques appréhensions au départ mais elle a su me rassurer très rapidement. Nous avons réalisé beaucoup d’exercices de bons gestes à avoir en cas de pépin.

Noté n°1 sur Tripadvisor quand j’avais consulté, les moniteurs le méritent.

Avis publié : 5 février 2014

Super club de plongée ! Baptême avec Maria :) Très pro, expérimentée, sympathique ... et parlant très bien français.
J'ai tellement kiffé que j'ai fait 2 fois le baptême en 2 jours ...n'ayant malheureusement pas eu le temps de passer mon PADI.
Toute l'équipe est très cool aussi, sympa et ouvert d'esprit.
Bref je recommande !!!!

Les voyageurs ayant consulté P.P. Aquanauts Scuba ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez P.P. Aquanauts Scuba ?