“Bien, mais cher !”

Mama Beach Residence
Châlons-en-Champagne, France
“Bien, mais cher !”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Avis mitigé sur cet hôtel.... Pour comprendre pourquoi, nous avons séjourné dans cet hôtel après un voyage passant par Bangkok et ChiangMai.
Dans ces 2 villes, nous avons eu des hôtel d'aussi bonne qualité pour 20-30€/nuit.... A Mama Beach, c'est 130€ la nuit !!
Certes nous sommes sur le "St-Tropez" de la thailande, mais quand même...
L'emplacement de l’hôtel est pas mal, mais pas idéal : il à l’extrémité de la baie et éloigné de Tonsai (point positif : nuisances sonores nocturnes moindre); mais sur la mauvaise baie! Il est effectivement situé sur la baie où se trouve le Pier. Ce qui signifie énormément de bruit de bateaux toute la journée, et cela ne donne pas envie de se baigner en raison des hydrocarbures qui doivent êtres présentes dans l'eau.

Donc final, vu le prix, je reste sur un avis trés mitigé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Mama beach residence, se trouve au bout de la plage de tonsai dans un coin calme face à la mer.

Il est tenu par des français ce qui a été agréable.
les chambres sont petites, mais confortables avec grande baie vitrée et terrasse.
la salle de bain est ouverte sur l’extérieur, alors on aime ou on aime pas mais bon il vaut mieux le savoir.

petit bémol, la nuit n'est pas donnée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

établissement tenu par une "tribu" française agréable et professionnelle implantée sur l'ile depuis longtemps, secondée par un personnel thai et malais qui semble bien traité. le style de l'hôtel "lounge chic" est réussi, tout est pensé dans les moindres détails. un bel emplacement sur Ko phi phi don, au calme, les pieds dans l'eau, pas trop loin du "centre village" et très facile d'accès depuis le port.
Monkey beach est accessible depuis la plage de l'hôtel pour un bon nageur.
Le restaurant vaut le détour.
attention : une taxe de 2.5 % s'ajoute si on paye par CB. Ce que nous avons découvert au moment de payer...
manquait dans la chambre un nécessaire à thé/café.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2011

L'arrivée à Tonsai est impressionnante, car beaucoup de touristes, magasins....un véritable Ibiza !
L'hôtel est un peu à l'écart du centre avec des chaises longues sur la plage (très agréable) pour se détendre tout en profitant des activités de la ville (restaurants, bars, excursions...). Les chambres sont bien équipées (vue sur mer et lever de soleil) avec clim, salle de bain ouverte, etc.
Hôtel parfait (bien qu'un peu cher), mais personnellement nous avions préféré le côté ouest de l'île pour ses plages paradisiaques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
Avis écrit le 10 mars 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel , fin fevrier 2011 .
L'accueil est correct , sans plus. Les gérants sont français .
La clientèle est majoritairement française .Ce n'est plus vraiment la Thailande ....
L ' hotel est bien situé , au calme , et convient donc à des familles avec enfants en bas age , la plage en face est accéssible et sans danger .
Les chambres par contre sont un décevantes , avec un manque de place pour s'étaler , si on est trois , et une décoration un peu surprenante .
une salle de bain toute petite , et y poser ses affaires de bain est très compliqué; Le ménage est limite .
La vue des chambres à l'étage est belle.
Le restaurant et les petits déjeuners sont satisfaisants.Personnel thailandais trés gentil ;
Pour le reste , je suis l'avis de mr Reizigers , sur l'état des chambres et la maintenance de l' hotel qui laisse à désirer ,ce qui est dommage .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2011

J'ai mis "hotel trés bien", mais, franchement dans la salle de bain on avait une odeur d'égout qui remonté du lavabo "horrible", pourtant ouvert sur l'extérieur. On sortait la journée c'était OK, mais quand on rentré l'odeur arrivé jusqu'à la chambre puisque porte comme les "saloon". On avait l'eau chaude contrairement à certaine personne. la plage est jolie mais pas privée.
L'hotel est situé loin des l'animations du soir qui est trés bruyante. 3 jours nous a suffit.
Proprio sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chevannes, Essonne
Avis écrit le 25 février 2011

Accueil très sympathique, par des français très serviables. chambres contemporaines, épurées. les nôtres avaient vue sur la baie. Vue paradisiaque. Aucun bruit lors de notre séjour. Salle de bains surprenante ouverte sur l'extérieur. Seul bémol : pas d'eau chaude pour la douche.
Pas de piscine mais pas besoin : la plage est à 20 m ! Transats privés sur la plage. Petit déjeuner à la carte servis dans le restaurant de l'hôtel. Attention, peu de places. Possibilité de prendre une douche avant le départ et serviettes à dispositions.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille