“Arnaque, mais ça reste le thème a Phi Phi”

Mama Beach Residence
Avis publié : 3 novembre 2013

Attention, après seulement 2 nuit dans cette Hotel, (ou je dirai plutôt dans ce bateau), Tout nos vêtement sentais la moisissure, les chambre sont continuellement trempé, pas de fenêtre dans la salle de bain, cela ce fait beaucoup en Thaïlande et c'est magnifique sauf qu'ici il n'y a pas non plus de porte entre la salle de bain et votre chambre !
Odeurs d'égout dans la chambre, une pompe a eau archaïque HURLE littéralement à chaque fois que quelqu'un prend une douche dans l'hôtel, cela fait 1 hurlement toutes les 5 minutes en moyenne nuit et jour. Elle est situer contre l'hôtel et TOUT le monde en profite, même l'hôtel d'à côté d'ailleurs.
A 70€ la nuit c'est une belle arnaque, imaginer une cabine dans un ferry pour la corse mais tremper du sol au plafond !!
Une française est a l'accueil mais elle ne vous servira pas a grand chose, en tout cas pas a prévenir ces compratiotes...
C'est la faute a personne mais la femme de ménage principal est mauvaise à souhait, elle est même entrer dans la chambre mal grès mon désaccord alors que ma femme était aux toilettes, une folle !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

219225 avis sur 874

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans la chambre B2, le cadre est magnifique, la plage privée est vraiment idyllique car malgré la proximité du centre de Tonsaï elle est vraiment tranquille. Le petit déjeuner est excellent car en plus du buffet vous avez droit à des oeufs + des céréales et fruits.
Le hic durant notre séjour c'était le ménage, en effet le nécessaire de toilette n'a jamais été renouvelé, la vaisselle pas faite et les draps tachés (d'origine) jamais changés. Etant donné que c'est un des hôtel les plus chers de Koh Phi Phi, on s'attendait quand même à un service 3 étoiles comme est censé être l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur mer !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Tout est dans le titre, nous vous avons quitté hier et vous nous manquez déjà ! Tout ce qui est dit est vrai : très bonne situation a 10 mn a pied du centre de Tonsai, nous étions 2 adultes, un enfant de 3 ans et un bebe de 17 mois en poussette ( chemin très praticable en poussette à koh phi phi ). Nous avions la chambre en rez de jardin au moins les enfants pouvaient sortir et s amusaient dans le jardin (très bien entretenu) et la plage (à 5m) sans soucis !!!c est beau le jour, c est beau la nuit ! Très bons petit déjeuner, croissants et pain au chocolat divins et du jus d orange pressé tous les matins c est que du bonheur, œufs sous toutes ses formes, céréales, fruits........le restaurant est très bien thai et international) merci encore a Yann (excuse l écriture?), pour nos bébés !!! Et avec des prix très corrects. Et une mention spéciale pour TOUT le personnel qui a été adorable, gentil, calin, doux avec nos garçons et toujours souriant ! Que du bonheur.
Pour résumé super endroit en amoureux, ou si vous voulez vous reposez tout en étant proche du centre et surtout si vous avez des enfants en bas âge qui peuvent jouer dans le sable pendant que vous prenez vos repas ou sirotez un super cocktail
Merci pour tout le MAMA !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres vues mer sont superbes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille de 16 personnes.
Mama Beach est une une très belle résidence située à coté d'une superbe falaise ou l'on peut admirer de temps en temps les grimpeurs..Calme,et loin du bruit nocturne.
Personnel chaleureux et accueillant. Chambres lumineuses et très propres.Petit déjeuner copieux.
Bonne cuisine française et Thaî.
Merci Angelo, Antoine et toute l'équipe. Nous reviendrons

Abel & Poo

Astuce pour la chambre : Très belle plage, loin des bateaux très belle vue les chambres du 3 étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Rien a redire, l'accueil, la chambre, le standing, le petit déjeuner, le repas du soir, l'emplacement, le cadre... Tout était parfait.

C'était notre deuxième séjour sur place est en 2 ans nous avons trouvé du changement en positif.

Peux être essayer d'améliorer la qualité du débit du wifi (mais c'est un détail, au vu de tout le reste).

Un grand merci aux personnels pour ce séjour sans faute.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Superbe emplacement près du cap où les athlètes se baladent sur la parois d'escalade(impressionnant à voir), loin du night live. Ce qui nous permet de dormir tranquille sur nos 2 oreilles sans se faire réveiller par les fêtards pendant la nuit. Nous avons passé un semaine de rêve en mars dernier à faire de la plongée sous-marine à Ko phi phi et profiter de l'Ile. Je recommande cette hôtel pour sont charme et sa tranquillité, ces bons petits déjeunés avec croissants frais tous les matins, œufs comme vous le désirez, céréales, gâteaux, fromages et surtout les bon fruits frais, sauront remplir les bedons des plus affamés pour la journée :) Le restaurant est aussi excellent le soir avec une belle carte française. Le service est impeccable et l'accueil y est toujours souriante :) Vous ne serez pas déçu! Vous pouvez y allez les yeux fermés! Si vous vous levez tôt vous aurez la chance de voir des singes se balader sur la plage!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'étage supérieur elles ont les plus belles vues sur la mer :)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Tout d'abord si vous venez sur Koh Phi Phi, vous ne serez jamais seul, ou presque. C'est probablement l'ile la plus fréquentée dans ce secteur (je parle de la haute saison bien sur).

Pour un peu de calme la nuit il faut s'éloigner du centre de l'ile, et le Mama Beach permet de rester sur la partie principale de l'ile (et donc proche des restaurants/commerces/attractions).
Concernant l’hôtel en lui-même les chambres sont trop "occidentales" à notre gout, mais confortables et propres. Le prix est ce qu'il est, mais tout est cher à Koh Phi Phi.

Le restaurant propose une cuisine "française" qui n'est pas des plus mauvaise, et même lorsque l'on a un reproche à faire (sur la cuisson par exemple) un geste commercial est souvent en contre partie (ce fût le cas pour nous en tout cas, et sans menaces je précise).
Pour ce qui est du petit déjeuner, rien à dire c'est très correcte et copieux.

Hôtel francophone pour ceux que ça intéresse.

Petit conseil, il y a quand même 10/15 minutes de marche à pied (pas le choix de toute façon l'ile est sans véhicule motorisée) entre l'arrivée du bateau et l’hôtel, donc essayez de vous faire accueillir par un membre du staff sinon c'est du sport avec les bagages à bout de bras et la chaleur !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple