“Chambre moderne et endroit calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mama Beach Residence

Mama Beach Residence
Montréal
“Chambre moderne et endroit calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel très bien situé et calme près du village de Tonsai. Bon resto (super déjeuner, croissant frais du jour), Belle vue et belle plage. Service impeccable. Antoine parle français et est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre au RDC avec vue sur la plage!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cadre impeccable, très bon service.
Le prix reste un peu trop élevé en comparaison avec la qualité du service et le standing de l’hôtel, mais l'emplacement reste idéal, et le personnel très agréable.
Pour les français se rendant à PhiPhi et desireux de deconnecter avec leur pays, cherchez un autre endroit! Car tout y est français, on y parle français, on y trouve même du fromage et un petit dejeuner à la française :)

Astuce pour la chambre : Choisir à la reservation, les chambres vue Mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Juan-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Bel endroit pour profiter de la vie nocturne de l'île (10-15 min de marche sur des chemins très praticables) tout en revenant au calme la nuit.
Néanmoins ne vous attendez pas a vous retrouver sur une plage paradisiaque. Sur les transats, il y a vu sur l'embarcadère et sur les dizaines de bateaux qui arrivent chaque jour.
Le repos sur les transats est certes agréable mais la marée basse arrive vite, du coup aucune baignade sur la plage de l'hôtel pour nous!
Nous avions une chambre au rez de chaussé avec une terrasse, très agréable et propre.
Les petits déjeuner sont au top.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel sympa, moderne, nous avons passé un très bon séjour au Mama Beach. La situation est idéale, pas trop loin de centre de Tonsai (10minutes à peine à pieds), et en même tps au calme.
Le personnel à la réception est accueillant et à l’écoute. Dans notre cas, on a eu un pb de réservation à cause de notre voyagiste qui n’a pas fait son boulot, mais grâce à Antoine et son équipe, tout a été réglé avec bcp de professionnalisme et d’attention.
En plus de cela, l’équipe est tjs présente pour donner de bons conseils sur les activités à faire sur l’ile.
Sinon, les chambres sont spacieuses, impeccables, à la déco soignée, rien à redire !
Le petit déjeuner est copieux et délicieux (œufs, céréales, jus de mandarine fraichement pressé, pancake, muffins, fruits frais….), idéal pour bien commencer la journée !
Bref, n’hésitez pas à y aller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel mama beach pour 4 nuits. L'hôtel dans son ensemble est bon mais présente quelques points négatifs.
D'abord le petit déjeuner , le buffet n'est pas du tout appétissant et les mets proposés ne sont pas variés.
Nous avons petit déjeuné à côté d'une benne remplie de poubelles...
Et malheureusement la plage est à l'ombre à partir de 13h.
Bref le prix est relativement élevé par rapport à la prestation proposée malgré l'extrême amabilité du personnel et le confort de la chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Les + : hotel très bien placé à 10min de l'embarcadere et à 15-20min des soirées animées de kho Phi Phi - les chambres sont propres - le service est accueillant et le petit déjeuner est bon ( Buffet et jus d orange pressé)
Les - : prendre uniquement les chambres qui donnent sur la mer et attention certaines chambres peuvent avoir une vue bouchée en partie par l'immeuble en face + vous n'aurez pas une vue paradisiaque sur la mer puisque tous les boats (petits moyens et grands) passent par là (embarcadère juste à côté) et certains s'y amarrent ...grosse déception pour moi + si vous passez par l'accueil pour réserver des tours, il vous en coûtera 10à 20% plus cher alors qu'à 5-10min vous avez tous les organismes de plongées, visites de l'ile...

Voilà ! Bon voyage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-les-Maguelone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous revenons de cet hôtel qui est paradisiaque. En effet il est très bien placé quand vous sortez de l'embarcadère vous prenez sur votre gauche la première rue principale et tout au bout de celle ci en 10 mn vous êtes à votre hôtel. Penser à dire votre navette de façon que le bagagiste soit là il vous attendra avec la panneau de l'hôtel. Le réceptionniste, il me semble Antoine, est super sympa il est français et donne de bons conseils. Attention lors de votre réservation à la navette car il y en a peu pour caler votre arrivée. Pour kho Lanta prévoyez de dormir là bas car vous ne pouvez pas partir le matin et revenir le soir.
La chambre spacieuse, propre avec vue sur mer. (Si vous voulez la magie ne prenez pas la vue sur montagne). Le petit déjeuner est toujours le même mi Buffet mi servie, mais bien, avec du jus d'orange frais et un café assez bon.
La plage est privée avec des transats.
Tout le personnel est accueillants.

Astuce pour la chambre : Chambre b2 a mon avis la mieux placée. Car terrasse un peu plus grande avec la vue sur la mer. Trop...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux