Mama Beach Residence
Chong Khao Bungalow(Ko Phi Phi Don)
  • Restaurant
  • Piscine
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
  • Piscine
PP Princess Resort(Ko Phi Phi Don)
  • Piscine
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
  • Piscine
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
  • Piscine
Phi Phi Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
  • Piscine
PP Charlie Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2014

nous avons séjourné du 29/1 au 1/2 (4 nuits) dans cet hotel très bien à tous points de vue
idéalement situé (5-10 min à pied du village et du port) l hotel possède de belles chambres bien aménagées avec une plage très agréable. l'équipe est très sympa. bar agréable et restaurant de qualité avec de bons produits. un hotel à découvrir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

L'hôtel au bout de la plage entre mer, jungle et falaise (escalade possible) est calme, loin de l'agitation des touristes qui arrivent la journée d'excursion et de la vie nocturne de Tonsai. Cependant il est très facile de s'y rendre à pied.
Nous avons apprécié l'accueil en français par Christine. De plus elle reste toujours disponible ainsi que le reste du personnel pour nous conseiller des lieux.
L'hôtel et les chambres sont propres et très bien entretenus. Nous avons adoré la vue de notre salle de bain sur la falaise et les habitations locales derrières. Je vous conseille les chambres au derniers étage pour profité de la vue sans être vu.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant avec chef français mais le petit déjeuné était complet avec beaucoup de choix et surtout des croissants et pain au chocolat frais.
La plage reste agréable malgré le flux de bateau, mais pas idéal pour la baignade car avec la marée il y a beaucoup de cailloux.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Situation idéal pour koh phi phi. La chambre est moderne et propre. Salle de bain avec vue originale.wifi partout. Resto et Bar a tester .Petit hôtel convivial loin des grosses structures. Hôtel avec sa plage,ses transats et ses kayaks.non loin du "centre". On n'y parle le français.Bref un hôtel à faire et à refaire.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

super hôtel, le personnel est accueillant. Nous avons été heureux de trouver des personnes qui parlent français et qui savent vous orienter pour visiter le coin.
les tarifs sont plus que raisonnables par rapport aux tarifs de l'île.
il est très bien situé en bout de plage donc au calme. Si vous souhaitez vous divertir le soir il suffit de marcher 5 a 10min pour rejoindre "le centre ville".

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Quoi dire, juste parfait ! Hôtel au calme les pieds dans l'eau et juste à 10mn à pied du village. La chambre très agréable et propre. Super accueil, le personnel très présent et un grand merci a Chritine pour tout.
Sonia et Sonia

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille