“Design et calme”

Mama Beach Residence
Grasse, France
“Design et calme”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Mama beach début février. Nous avons vraiment hésité à venir sur Phi Phi a la vue des avis plus que mitigés sur cette île... oui, l île est superbe et oui, ce qui choque littéralement en arrivant au port c est ce tourisme de masse aux aires de Patong... bref, le Mama beach, lui, est vraiment charmant. Ouf ! Un havre de paix... Les chambres sont petites mais fonctionnelles et tijs propres. Preferez les chambres vue mer car certaines sont mal placees. Le personnel est à l écoute et le + c est la présence de Christine tjrs prête à rendre service avec un petit mot gentil et Anthony à la réception (encore merci pour Maya Bay). Ne changez rien. La plage n est pas agréable (beaucoup trop de bateaux) Ainsi le top du top pour l hôtel serait qu il y ait une piscine ce serait parfait...nous avons payé 115 euros la nuit (prix élevé même pour Phi Phi)

• Séjour du février 2014

• Thaï en 1er
Couloisy, France
Avis écrit le 14 février 2014

nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, et nous avons regretté de n’être pas resté plus longtemps.
A notre arrivé , nous avons été très bien accueillis à la réception avec un cocktail.
Notre chambre avec vu sur la mer était juste trop belle. Rien à dire sur la propreté. la salle de bain est ouverte sur l’extérieur.
L'espace extérieur de l'hôtel est tous simplement magnifique.
Le restaurent est délicieux.Le buffet au petit déjeuner est varié et de qualité.
L’hôtel est idéalement situé à Phi Phi, à 5-10min à pied du centre de l’île et du port. Vous serez loin du bruit et proche de tous en même temps.
Grand + de l’hôtel , Christine, la manager française de l’hôtel, a été extrêmement gentille et au petit soin pour que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions. Elle avait préparé un petit gâteau pour l'anniversaire de ma femme! ( elle est vraiment attentionnée)
Nous recommandons sans hésitations cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue dur la Mer
Montrouge, France
Avis écrit le 10 février 2014

nous avons séjourné du 29/1 au 1/2 (4 nuits) dans cet hotel très bien à tous points de vue
idéalement situé (5-10 min à pied du village et du port) l hotel possède de belles chambres bien aménagées avec une plage très agréable. l'équipe est très sympa. bar agréable et restaurant de qualité avec de bons produits. un hotel à découvrir

Pontault Combault, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

L'hôtel au bout de la plage entre mer, jungle et falaise (escalade possible) est calme, loin de l'agitation des touristes qui arrivent la journée d'excursion et de la vie nocturne de Tonsai. Cependant il est très facile de s'y rendre à pied.
Nous avons apprécié l'accueil en français par Christine. De plus elle reste toujours disponible ainsi que le reste du personnel pour nous conseiller des lieux.
L'hôtel et les chambres sont propres et très bien entretenus. Nous avons adoré la vue de notre salle de bain sur la falaise et les habitations locales derrières. Je vous conseille les chambres au derniers étage pour profité de la vue sans être vu.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant avec chef français mais le petit déjeuné était complet avec beaucoup de choix et surtout des croissants et pain au chocolat frais.
La plage reste agréable malgré le flux de bateau, mais pas idéal pour la baignade car avec la marée il y a beaucoup de cailloux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Situation idéal pour koh phi phi. La chambre est moderne et propre. Salle de bain avec vue originale.wifi partout. Resto et Bar a tester .Petit hôtel convivial loin des grosses structures. Hôtel avec sa plage,ses transats et ses kayaks.non loin du "centre". On n'y parle le français.Bref un hôtel à faire et à refaire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2014

super hôtel, le personnel est accueillant. Nous avons été heureux de trouver des personnes qui parlent français et qui savent vous orienter pour visiter le coin.
les tarifs sont plus que raisonnables par rapport aux tarifs de l'île.
il est très bien situé en bout de plage donc au calme. Si vous souhaitez vous divertir le soir il suffit de marcher 5 a 10min pour rejoindre "le centre ville".

Arles, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Quoi dire, juste parfait ! Hôtel au calme les pieds dans l'eau et juste à 10mn à pied du village. La chambre très agréable et propre. Super accueil, le personnel très présent et un grand merci a Chritine pour tout.
Sonia et Sonia

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille