“Hôtel à recommander!”

Mama Beach Residence
“Hôtel à recommander!”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 6 jours au mama beach et nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est idéalement situé : au calme mais proche du "centre" et des clubs de plongée. Les chambres sont propres et mignonnes. La terrasse privative est très agréable (chambre vue mer).
Christine, la manager, est le petit plus du mama : à l'écoute et toujours souriante.
Les massages face à la mer sont aussi un atout de l'hôtel.
Petit hic : la plage est à l'ombre assez tôt et il y a beaucoup de bateaux. Il ne manque plus qu'une piscine et ce sera parfait!

• Séjour du février 2014

• Thaï en 1er
Genas
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons résidé 2 nuits au mama beach. Un très bon accueuil par christine, la manager francaise. Les chambres sont trés confortables et le resto est trés sympa. avec des prix raisonnables. Je vous recommande les beignets de crevettes sauce tartare... un délice ... la petite plage est bien agréable mais la baignade est tout de même un peu perturbé par le passage de tous les bateaux dans cette baie. L'hotel est au calme, loin de la partie très animée et bruyante de l'ile. Une bonne adresse pou phi phi

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 février 2014

séjour de 2 nuits , accueil extraordinaire du personnel et surtout du manager christine ..beaucoup de professionnalisme, sourire, efficacité !!!
chambre contemporaine propre agréable en rez de chaussée face à la plage
lieu pas du tout bruyant par rapport au reste de l île car à l écart des fêtards.
la plage reste petite avec de nombreux bateaux amarrés ..
le point fort le petit dej excellent vrais pains au chocolat viennoiserie extra , l'assiette fromage blanc ,muesli avec fruits frais Une TUERIE !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Mama beach début février. Nous avons vraiment hésité à venir sur Phi Phi a la vue des avis plus que mitigés sur cette île... oui, l île est superbe et oui, ce qui choque littéralement en arrivant au port c est ce tourisme de masse aux aires de Patong... bref, le Mama beach, lui, est vraiment charmant. Ouf ! Un havre de paix... Les chambres sont petites mais fonctionnelles et tijs propres. Preferez les chambres vue mer car certaines sont mal placees. Le personnel est à l écoute et le + c est la présence de Christine tjrs prête à rendre service avec un petit mot gentil et Anthony à la réception (encore merci pour Maya Bay). Ne changez rien. La plage n est pas agréable (beaucoup trop de bateaux) Ainsi le top du top pour l hôtel serait qu il y ait une piscine ce serait parfait...nous avons payé 115 euros la nuit (prix élevé même pour Phi Phi)

• Séjour du février 2014
Couloisy, France
Avis écrit le 14 février 2014

nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, et nous avons regretté de n’être pas resté plus longtemps.
A notre arrivé , nous avons été très bien accueillis à la réception avec un cocktail.
Notre chambre avec vu sur la mer était juste trop belle. Rien à dire sur la propreté. la salle de bain est ouverte sur l’extérieur.
L'espace extérieur de l'hôtel est tous simplement magnifique.
Le restaurent est délicieux.Le buffet au petit déjeuner est varié et de qualité.
L’hôtel est idéalement situé à Phi Phi, à 5-10min à pied du centre de l’île et du port. Vous serez loin du bruit et proche de tous en même temps.
Grand + de l’hôtel , Christine, la manager française de l’hôtel, a été extrêmement gentille et au petit soin pour que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions. Elle avait préparé un petit gâteau pour l'anniversaire de ma femme! ( elle est vraiment attentionnée)
Nous recommandons sans hésitations cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue dur la Mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 10 février 2014

nous avons séjourné du 29/1 au 1/2 (4 nuits) dans cet hotel très bien à tous points de vue
idéalement situé (5-10 min à pied du village et du port) l hotel possède de belles chambres bien aménagées avec une plage très agréable. l'équipe est très sympa. bar agréable et restaurant de qualité avec de bons produits. un hotel à découvrir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

L'hôtel au bout de la plage entre mer, jungle et falaise (escalade possible) est calme, loin de l'agitation des touristes qui arrivent la journée d'excursion et de la vie nocturne de Tonsai. Cependant il est très facile de s'y rendre à pied.
Nous avons apprécié l'accueil en français par Christine. De plus elle reste toujours disponible ainsi que le reste du personnel pour nous conseiller des lieux.
L'hôtel et les chambres sont propres et très bien entretenus. Nous avons adoré la vue de notre salle de bain sur la falaise et les habitations locales derrières. Je vous conseille les chambres au derniers étage pour profité de la vue sans être vu.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant avec chef français mais le petit déjeuné était complet avec beaucoup de choix et surtout des croissants et pain au chocolat frais.
La plage reste agréable malgré le flux de bateau, mais pas idéal pour la baignade car avec la marée il y a beaucoup de cailloux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux