“Le top !!!!” 5 5 étoiles

Mama Beach Residence
Triel-sur-Seine, France
“Le top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bien placé sur l'île à l'écart de la foule, en sortant du port à gauche le long de la plage.
En 5 minutes de marche au centre du village;
Restaurant super avec beaucoup de choix et pas trop cher.
Equipe super !!
On y retourne dés que possible

• Thaï en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour être honnêtes, au départ nous craignions un peu de séjourner dans un hôtel trois étoiles en Thaïlande (première fois dans ce pays)... et au final on a bien fait! Même très bien fait car nous avons tout simplement adoré cet hôtel! Nous avions réservé d'avance une chambre avec vue sur la mer. La chambre est simple, moderne et super propre. La salle de bain est très jolie avec une douche à moitié à l'extérieure. Le balcon est très bien aussi avec une belle vue sur la mer. L'hôtel en lui même est impeccable également. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Le restaurant est accueillant et on y mange très bien. Le petit-déjeuner est délicieux, très varié et sans doute le meilleur que l'on ai eut en Thaïlande! Le bar sur la plage est super et les jus de fruits sont exquis. La plage est propre et belle, la mer également. De plus, les transats sont super confortables. Le personnel est charmant et la gérante, Christine, très gentille. Elle fait tout son possible pour que les clients se sentent bien et ceci est respectable. Aucun point négatif, tout est positif et nous ne pouvons que recommander cet hôtel fabuleux. Déjà envie d'y retourner! Et nous le ferons rien que pour l'hôtel! Merci pour tout. Signé les petits suisses ^^

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, idéalement situé proche de la falaise, et la plage devant l'hôtel est une des plus agréables de l'île (mer chaude, couleurs entre turquoise et marine, coucher de soleil magnifique). Le seul inconvénient est que la plage (et les transats de l'hôtel) sont un peu squattés par des gens extérieurs à l'hôtel, parfois bruyants, et pas ultra classes. A part ça, l'hôtel est bien tenu, la patronne, Christine, est très gentille et apparemment heureuse de son hôtel (le personnel est bien, même si tous ne sont pas toujours particulièrement affables). Prendre une chambre au 2e étage vue mer: la vue est canon, nous avons adorer rester sur le balcon face à la mer! Chambres très clean, épurées, tout en blanc. Le petit dej est très bon également. Le seul ennui est que c'est un peu cher, surtout pour la Thailande: nous avons eu des hôtels tout aussi bien et dans cette gamme, pour plutôt 70 euros que 100 euros (prix moyen du mama beach).

Astuce pour la chambre : 2e étage vue mer
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cet hôtel est un havre de paix, un nid de douceur sur une ile qui semble malheureusement petit à petit sombrer sous les affres du tourisme de masse.
Non, ici tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien: Plage privée, cuisine excellente , personnel au petit soin, emplacement idéal assez loin de l'agitation de la ville pour ne pas souffrir du bruit mais simplement à quelques petites minutes de marche pour pouvoir profiter des activités que peux vous offrir l'ile!

Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pas vraiment enthousiasmé à l'idée de venir à Kho Phi Phi, l'arrivée à l'hotel à dissiper toutes mes craintes, l'accueil est top, les chambres sont top (mention spéciale à la salle de bains), l'emplacement est top (et ca sur l'ile c est primordial), le bar de plage très agréable.

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé cinq nuits sur Koh Phi Phi dans ce que nous appelons aujourd'hui notre petit paradis. Merci à Christine de son accueil, de sa gentillesse et de ses délicates attentions à notre égard ! Nous avons adoré Koh Phi Phi et notre séjour au Mamabeach y a largement contribué. Hôtel simple, trés calme, plage privée. Je vous recommande le restaurant où vous sera proposé une cuisine thaï ou française, les deux excellentes. Je pense que nous avons gouté à tous les plats de la carte thaï ! Le petit déjeuner est aussi parfait, servi avec croissants, jus de fruits frais !
Les massages sont excellents dans un cadre enchanteur, au bord de l'eau.
Nous reviendrons un jour, c'est une certitude.

Villeneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel simple. Très belle vue sur la mer. Eau chaude peu présente dans les douches. Petit déjeuner bien. Manque juste quelques laitages frais le matin. Bruit de la ville et de la musique mais un peu moins qu'ailleurs. Déçu par l'ile qui est gâchée par la saleté et les fêtes nocturnes. Dommage car tout pourrait être paradisiaque. Nous sommes peut-être un peu difficile, ayant fait 5 hotels différent durant notre séjour, celui-ci était un des moins bien mais pas mal quand même. Bien pour un séjour court.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer avec terrasse le soir très bien pour être a l'abris de l'agitation de la...