“les pieds dans l'eau - Accueil irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Mama Beach Residence

Mama Beach Residence
Marseille, France
“les pieds dans l'eau - Accueil irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel mérite réellement de s'y attarder. "Simplicité, confort et quiétude" pourrait être leu devise.
Chambre propre et zen. Pas de piscine mais l'hôtel est posé sur la plage. A une extrêmité de l'île mais pourtant à 5 minutes (à pied, forcément...) du village.
Un salon de massage lui aussi posé sur la plage et à peine plus cher que ceux du village.
Et un restaurant auquel il faut aussi s'attarder car le chef y propose des prodiges.
En résumé, si je reviens à Kho Phi Phi, ce sera au Mama Beach sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Arrives depuis 10jours pour un séjour de deux semaines nous n'avons plus envie de repartir. L'hôtel est super, dimension humaine, prestations de hautes qualités et nous ne parlons même pas du restaurant qui fait frémir les papilles aussi bien en cuisine thaï que française. Le personnel est aux petits soins quelques soient les nationalités même si la manager est française. Tout est au top, y venir c'est l'adopter. Je tiens a dire qu'actuellement il y a des travaux sur le terrain d'à cote et derrière des nouveaux établissements qui se construisent mais qui ne gênent en rien la tranquilite du site et ni ça beauté.tout est mis en oeuvre pour vous faire oublier tout ça, venez voir ce lieu magique que l'on va quitter avec beaucoup de regret même la larme a l'oeil . mais déjà nous savons que nous allons revenir . mama beach le must a kho phi phi.

Astuce pour la chambre : Réservez vite les places sont chers, en plus/si vous êtes plongeurs contactez phi phi diving et des...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est très bien situé face à la mer et tout près des commerces.
Nous avions une chambre sea view avec une vue magnifique, la salle de bain ouverte à l'extérieur sur le coté donnait sur le rocher et le matin on pouvait apercevoir les singes.
Les repas prit au restaurant sont très bons mais plus chers qu'ailleurs.
Le petit déjeuner face à la mer servi sous forme de buffet est excellent.
C'est un très bel hôtel mais quand même assez onéreux pour la Thaïlande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De séjour à Rawai, au sud de Phuket, mon compagnon et moi avions prévu de passer 2 petites nuits sur l'ile de Ko Phi Phi pour clore notre voyage en Thailande. N'appréciant que les établissements à taille humaine et au calme, on nous avait chaudement recommandé Le Mama Beach residence. En arrivant au port, un bagagiste nous attendait pour transférer notre valise jusqu'à l'hôtel ; chose plus qu'appréciable quand il fait 40 degrés et que vous avez été un peu brassé par le voyage. L'hôtel est magnifique et situé en bord de plage, à 10 minutes à pied environ du centre ville. Nous avons été chaleureusement accueillis par Christine qui est la manager du lieu. La chambre est spacieuse et climatisée, le Wifi gratuit. Il y a aussi un minibar et une jolie terrasse avec 2 fauteuils et une table basse. La salle de bain est surprenante (nous avons adoré !!) : elle est ouverte en partie sur l'extérieur ! En ayant choisi une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, nous avions presque l'impression de nous doucher dans la jungle : c'était très agréable !!
Nous avons pris plusieurs repas sur place : déjeuners et dîners. La cuisine est excellente, le service superbe: bravo encore aux chefs et aux serveurs et maitre d'hôtel ! Mon compagnon a apprécié les bienfaits d'un massage prodigué face à la mer pendant que je faisais "bronzette" sur un transat. Quant aux petits déjeuners, le buffet nous a mis en appétit tous les matins :)
Christine nous a gentiment aidé à organiser la visite d'iles situées aux alentours tout en faisant du snorkeling : c'était top !
Finalement et ce malgré le bruit d'un chantier situé juste à côté (un autre hôtel est en train de se construire), nous avons prolongé notre séjour d'une nuit (on nous a surclassé dans une chambre vue mer !!) et je dois dire que nous aurions fait plus encore si nous n'avions pas eu des amis à qui dire au revoir à Rawai et un avion à prendre 24 heures après de Phuket.
Un grand merci donc à Christine, Jean-Marc et toute leur équipe pour ce joli séjour et à très bientôt !!
Cécile, la Carcassonnaise & Emmanuel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour en mars 2014. Chambre "Comfort Sea View", 1 grand lit pour deux, confortable, et 1 lit pour notre fille de 10 ans. Bon confort, personnel très attentionné. Super souvenir. Bon, c'est pas donné non plus. Pour faire de la plongée, allez voir Brigitte, Bill et Jessica à Phi Phi Diving.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

En un seul mot: Inoubliable...
Nous sommes un couple passionné depuis maintenant plusieurs années de la Thaïlande, mais c'est une rencontre inédite que nous avons put faire avec cette hôtel.
Tout s'y trouve, a notre arrivée sur l'ile une personne des plus agréables nous a réceptionné au port afin de transférer nos bagages en chambre.. Nous connaissions déjà l'ile mais ce coter reste de loin le plus agréable. En effet il regroupe a la fois l'aspect farniente plage de rêve et eau turquoise que nous recherchons tous en vacance, mais aussi permet de dormir au calme la nuit quand l'autre cote de l'ile reste bruyant..
A notre arrivée nous avons put bénéficier d'un accueil en français en étant a 11000 km de notre France natale. Christina la manager nous a tout de suite mis a l'aise. Tour du propriétaire, explication des activités, excursion horaire du restaurant, visite de notre chambre.. Des son départ nous nous sentions, déjà, comme a la maison. La suite du séjour fut parfaite la chambre d'une propreté impeccable ainsi que l'hygiène du restaurant a souligner car assez rare finalement en Thaïlande.. Le soir nous avons put profiter a plusieurs reprises d'un repas français dans le sable les pieds dans l'eau.. Idyllique, dépaysement assure.. Seul bémol nous avions eu 2 changements de chambre durant le séjour car erreur au niveau de la réservation et du nombre de nuit mais nous avons put bénéficier de remise en guise d'excuse ce qui l'un dans l'autre a contenter tout le monde. En conclusion merci a toute la chaleureuse équipe du mama beach pour cet accueil et en particulier a Christina pour son implication dans la réussite de notre séjour, a recommander sans aucune hésitation, nous reviendrons sans doute, a bientot.

• Séjour du avril 2014
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une Résidence sur un site exceptionnel. Les pieds presque dans l'eau.
L'accueil est excellent, les chambres spacieuses et confortables.
Le restaurant ouvert face à la mer permet d’apprécier en plus d'une excellente cuisine, la tranquillité du lieu.
Bravo.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis