“Bel hôtel, encore mieux lorsque les travaux autour seront finis”

et 1 autre site !
Mama Beach Residence
“Bel hôtel, encore mieux lorsque les travaux autour seront finis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un des meilleurs hôtels près du centre de koh phi phi, sans la nuisance sonore de la musique des bars (jusqu'à 3h du matin!).

Les chambres sont parfaites, l'équipe très aimable et serviable et la nourriture et les cocktails du restaurant valent vraiment le coup.

3 petits bémols cependant :
- les travaux des hôtels autour (des deux côtés) 24h/24 (qui devraient se terminer l'année prochaine) : du coup du bruit et une vue un peu moins sympa
- le wifi qui marche très mal : complique si vous avez des réservations à faire pour le reste du voyage
- dommage que l'hôtel ait une vue sur la plage du port (donc avec les bateau, pas la plage la plus sympa de Koh Phi Phi)

Malgré ces bémols, nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici !

Séjour du août 2014

• Thaï en 1er
Poissy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Le mama beach doit être très agréable mais de lourds travaux de construction se déroulent tout autour si bien que de 7 h du matin à 23h ce sont des engins de chantier, des perceuses et autres scies circulaires qui polluent l'ambiance, à moins de 10 mètres des chambres. Une barge avec du sable et un tractopelle etait même en place devant l'hôtel durant notre séjour. La construction de 2 hôtels à côté risque de durer car les travaux sont loin d'être finis. Donc les géants n'y sont pour rien, ils sont même très sympas mais le bruit permanent et l'odeur d'échappement des engins quand on est sur le balcon sont peu supportables. Ma critique ne sera sans doute plus valable dans plusieurs mois

Astuce pour la chambre : Pas trop de différence entre chambres vue sur mer et sur jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Restaurant super, nourriture française qui fait du bien après quelques semaines en Thaïlande et accueil au top par la patronne et son équipe! Je recommande vraiment ce restaurant!
Je ne peux rien dire sur l'hôtel étant donné que nous n'y étions pas… Mais je reviendrai l'essayer avec grand plaisir!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un grand merci à Chistine manageuse survoltée et dynamique de cet hôtel unique et qui a fait de notre séjour un souvenir inoubliable.
Très bel hôtel et très bien situé puisqu'au calme et en même temps à quelques minutes à pieds du centre de l'île.
Un hôtel en construction derrière peut en ce moment provoquer quelques nuisances mais tout devrait être bientôt terminée.
Les chambres sont grandes avec belles vues la literie excellente et le restaurent avec son chef français et thai vaut fr aiment le détour.
Très bon séjour dans cet hôtel de charme.
Xavier

Astuce pour la chambre : Batiments B est plus central et chambers en hauteur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Cadre superbe avec une plage et une eau turquoise au bout de sa terrasse.
L'accueil du staff est tout simplement magique (les responsables des bagages, le personnel du restaurant comme les gérants français). On se sent bichonné de A à Z. On sent que notre confort est leur priorité. Salon de massage particulier sur la plage (le seul de l'île il me semble). Ils proposent des excursions pas très chères et sont de bons conseils. Ils ne sont pas là pour vous vendre le truc le plus cher mais le mieux adapté et ça, ça fait plaisir.
Ils redoublent d'efforts également pour que les travaux des resorts voisins perturbent le moins possible leur clientèle et ça marche.
Autre gros bon point : le restaurant avec son chef français mais surtout le buffet du petit déjeuner avec pains au chocolat, croissants, pains perdus, jus de fruits frais, mais aussi fromages, saucisses... Bref, on a envie de goûter à tout. C'était l'orgie !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel est magique ! Il est géré par un couple de Français formidable qui a tout fait pour que nous passions un séjour agréable ! Les chambres sont hyper clean, le cadre est magnifique. L'hôtel est situé tout au bout de la plage d'arrivée à l'opposé de long beach, au calme. Ce qui est parfait puisque sans avoir le bruit de la musique, il suffit de marcher 5 à 10 min pour être dans le centre ville, coeur de la fête le soir.
Le restaurant de l'hôtel donne directement sur la plage, petit dej face à la mer assuré ! Un des deux cuisiniers est Français, et pour nous qui vivons en Chine, ca a été un vrai bonheur de pouvoir manger de la bonne cuisine française.
Il y a bien un hôtel en construction derrière le MAMA. On entend un peu les travaux la journée mais même dans une des chambres la plus proche de la construction, ca ne nous a jamais empêcher de dormir le soir ou le matin. On a eu un peu peur à notre arrivée, mais on les as très vite oubliés et ca ne nous a pas du tout gêné.
Merci MAMA pour ces vacances exceptionnelles, on reviendra !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un superbe hôtel avec vue mer, accès direct sur la plage (avec transat et bain de soleil à dispo). Chambre moderne et agréable, balcon, salle de bain très sympa, propre. Le personnel est très bien. Situé à l'extrémité ouest de l'ile, il faut donc marcher un peu pour aller au centre de l'ile et traverser sur la plage nord (magnifique) mais rien d’insurmontable. Au calme de l'agitation de l'ile. Des porteurs vous emmènes vos bagages du bateau à l'hôtel et inverse. Le resto de l'hôtel est très bon tout comme le petit déj buffet. Je recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis