“idyllique”

Mama Beach Residence
Drancy, France
“idyllique”
Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous sommes restés cinq jours dans ce splendide hôtel le Mama Beach Residence, nous y retournerons à coup sûr. C'est pour nous le plus bel hôtel de Koh Phi Phi. Le personnel est très accueillant avec une ambiance très chaleureuse, Magnifique endroit, le Mama Beach est judicieusement situé, c'est un petit coin de paradis au calme, les chambres sont luxurieuses et très propres, immaculées de blancs, les serviettes sont changées tous les jours. Les salles de bains sont modernes et impeccables . Nous avons passé des vacances féeriques. Je le recommande à tout le monde que ce soit en couple en famille ou entre amis car tout est fait pour que l'on y soit bien.
Je vous invite à aller sur le site, les photos parlent d'elles-même!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Phi Phi Banyan Villa
Phi Phi Banyan Villa
N° 7 sur 38 à Ko Phi Phi Don
Phi Phi Island Village Beach Resort
Phi Phi Island Village Beach Res...
N° 2 sur 38 à Ko Phi Phi Don
Phi Phi The Beach Resort
Phi Phi The Beach Resort
N° 4 sur 38 à Ko Phi Phi Don
Viking Natures Resort
Viking Natures Resort
N° 1 sur 88 à Ko Phi Phi Don
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 38 à Ko Phi Phi Don

Vous connaissez Mama Beach Residence ?

Informations supplémentaires concernant Mama Beach Residence

Établissement : Mama Beach Residence
Adresse: 199 Moo 7, Ton Sai Bay | Phi phi island 81000 Krabi province, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 88 Hébergements spécialisés à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mama Beach Residence 3*
CHERS RESIDENTS, Les travaux de nos bruyants voisins s'achevent enfin! Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette effroyable annee que nous venons tous de passer. Les construction de notre voisinage demarrees le 05 mai2014 se sont eternisees et on failli nous faire cesser toute activite. Nous tenons ICI a remercier tous ceux qui nous ont soutenus malgre les nuisances. Nous n'avons qu'une hate c'est que nos voisins commencent enfin leurs activite qui est comme la notre: Mettre les gens en vacances bien meritees et leur offrir le meilleur service possible. En vous remerciant de votre comprehension Recevez les remerciements de toute l'Equipe de MaMa Beach Residence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mama Beach Residence
Mama Beach Residence Hotel Ko Phi Phi Don